Super séjour

Super séjour, location propre, spacieuse et très bien aménagée, le camping est super bien situé, cadre super, pistes cyclables… bref, séjour parfait

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping mais qui ne mérite pas 5 étoiles, je lui en donnerai plutôt 4.

Beau camping mais qui ne mérite pas 5 étoiles, je lui en donnerai plutôt 4.

Par Pierre il y a 1 an

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne expérience dans un bungalow safari. Très original et le confort est présent. Par contre il f

Par contre il faudrait mettre des supports de serviette dans la SDB et support pour les torchons

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout aurait été très bien, mais malheureusement notre cottage était situé à quelques mètres de la présence de 5 coqs.
Il a été très compliqué de se reposer!

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable. Quelques points à revoir mais je recommande sans soucis. Piscine top Personnels bar restaurant au petit soin et David animation foot super !

Par Marie-Noëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour moyens pour un camping 5 étoiles.

Le logement n était pas des plus propre, vitre et murs avec des traces traces. L'espace aquatique était bien, eau chauffée ce qui est appréciable. Lorsque l'on rend la clef, on ne nous demande pas si tout c'est bien déroulé, juste un au revoir...

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Superbe camping. Calme et bien aménagé. Piscine impeccable.

Superbe camping. Calme et bien aménagé. Piscine impeccable.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est super ! Les employés sont très gentils et accueillants. La piscine est superbe, parfa

Le camping est super ! Les employés sont très gentils et accueillants. Il y a tous ce qu'il faut à la petite épicerie si on manque de quoi que se soit. La piscine est superbe, parfait pour y passer une après-midi agréable. On a beaucoup apprécié le calme du lieu ! Le camping est très bien placé, on a pu visiter plusieurs endroits. Quand au mobil-home, il était propre, et surtout moderne, ce qu'on ne retrouve pas chez tous les campings ! Nous sommes déjà venu l'année précédente avec des amis, cette année en famille, nous espérons pouvoir venir de nouveau pour l'année suivante ! Je recommande grandement ce camping !

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sehr schöne und gepflegte Anlage mit tollen Pools. Besonderes Flair durch das kleine Chateau auf dem

Sehr schöne und gepflegte Anlage mit tollen Pools.
Besonderes Flair durch das kleine Chateau auf dem Platz.

Par Detlef il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour dans un cottage premium, situé au calme, très bien équipé avec une belle terrasse. Un personnel très accueillant et souriant et le camping propre, très bien fourni en équipement et activités.

Par Marylène il y a 1 an

sejour excellent,mais chalet un peu vetuste.personnels et directeur tres sympa

sejour excellent,mais chalet un peu vetuste.personnels et directeur tres sympa

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, le camping est bien situé. Nous avons fait de belles visites touristiques, de bell

Très bon séjour, le camping est bien situé.
Nous avons fait de belles visites touristiques, de belles balades à vélo le long de Loire et du canoë.
L?espace aquatique est super, les activités sont nombreuses et sympathiques, merci aux animateurs.
La petite épicerie est un plus.

Par Dominique il y a 1 an

Publicité mensongère

Le camping est bien mais la publicité mensongère dans le catalogue concernant l espace bien être est scandaleuse ainsi que la réponse de la personne à l accueil quand j ai fais part du problème, la seule chose qui m a été répondu c est que les tarifs ont changé et que le catalogue était imprimé avant !!! Passer de 20 euros pour 2 personnes à 35 euros pour une seule personne, c est quand même une énorme différence qui devrait être signalée à la réservation !!!

Par Veronique il y a 1 an

Magnifique camping Les sanitaires ont été rénovés

Magnifique camping Les sanitaires ont été rénovés

Par Sylvie il y a 1 an

Très Bon séjour

Logement très propre et cadre agréable

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022