AGREABLE SEJOUR A CE CAMPING SEUL PROBLEME LA PISCINE TROP FROIDE

AGREABLE SEJOUR A CE CAMPING SEUL PROBLEME LA PISCINE TROP FROIDE

Par Joffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellente situation pour visiter les châteaux de la Loire en vélo. Sanitaires refait à neuf et impe

Excellente situation pour visiter les châteaux de la Loire en vélo. Sanitaires refaits à neuf et impeccables.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent rapport qualité- prix. Location récente, propre ,fonctionnel. Camping propre, entouré de

Excellent rapport qualité- prix. Location récente, propre ,fonctionnel. Camping beau ,propre, entouré de verdure et arbres. Personnel sympathique, zone piscine trés jolie. Dommage pour tous les suppléments qui font monter la facture comme le stationnement de la voiture et le wifi mono-appareil.

Par Alexandre il y a 1 an

Joli camping beaucoup espaces verts mais certains mobilhomes à remplacer

Joli camping beaucoup espaces verts mais certains mobilhomes à remplacer

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

décevant, pas commerçant et dangereux

Le camping propose de très belle prestation mais n'en n'assure pas le bon fonctionnement. Très déçu car nous avons eu un problème de chauffe eau ( ce qui peut arriver) mais le personnel a l'accueil plutôt que de s'excuser de ce désagrément, a insinuer que c'était de notre faute et qu'il fallait prévenir plus tôt ( nous nous sommes rendu compte de la panne a 22h en rentrant d'une journée de sortie). Nous avons du insister pour que l'on nous trouvé une solution. Il aurait dû se faire tout petit étant donné que le problème du chauffe eau était un branchement mal effectué qui a fait fondre un domino sans faire sauter le disjoncteur. Niveau sécurité c'est vraiment plus que moyen surtout quand l'agent de maintenance ( très compétent et gentil) vous annoncé que ça aurait pu prendre feu... Aucune indemnisation n'a été proposée alors que dans cette histoire nous avons du annuler des activités...

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Beau cadre

Wifi gratuit c’est la moindre des choses, ayant oublié notre linge de maison ont a dus payer le prix fort malgré que nous ayons demandé un geste, là réponse de l’équipe de l’accueil fut un NON Ok après plus de 10 séjours chez sandaya cela fait plaisir! Surveillant de baignade ou surveillant de son téléphone?…

Par Philippe il y a 1 an

Écologie

Plus d écologie notamment en mettant des détecteurs de lumière dans les sanitaires

Par Roger il y a 1 an

Séjour très agréable dans un environnement sympathique

Séjour très agréable dans un environnement sympathique

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lieu très agréable, à proximité de lieux touristiques tels que des châteaux.

Lieu très agréable

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien situé , calme, bien entretenue , personnel trés accueillant. Mobil-home super confortable et bien equipé

Par Didier il y a 1 an

Très bon séjour un petit bémol pour la piscine plus chauffée les derniers jours

Très bon séjour un petit bémol pour la piscine plus chauffée les derniers jours

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

le logement en cabane manquait de luminosité (fenêtre et/ou éclairage), et un petit chauffage d'appoint aurait été le bienvenu

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil et personnelles sympathique, le mobile home était propre et bien équipé. Seul petit bémol, l

Seul petit bémol, l eau de certain toboggan était très froide et les distributeurs de pochettes pour chiens était tous vide.
Camping a recommandé

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil très moyen Et tailler la pelouse le samedi matin à côté des mobiles homes pas normal merci

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent camping très bien situé, hébergements très confortables, accueil très agréable.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022