TRES BIEN !!!

Cottage très bien, propre et bien situé. La prochaine fois, nous désirerons le même emplacement.
Tout était parfait.
Merci.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super mobilhome bien agencé. Grand camping avec une jolie piscine lagon. Une petite supérette qui de

Super mobilhome bien agencé. Grand camping avec une jolie piscine lagon. Une petite supérette qui dépanne bien.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Génial mais attention au ménage

L’état général du camping est excellent, le personnel agréable, poli,… C’était une super expérience et nous reviendront avec plaisir! Gros point rouge sur le nettoyage du mobile-home qui est simplement vérifié en étant survolé. L’arrière des radiateurs, les châssis, les portes et le sol étaient sales à notre arrivée. Nous avons même retrouvé des jeux d’enfants, du sable, des feuilles et autres saleté sous le canapé. Étant moi même dans le ménage je trouve ça dommage. Je suis toutefois consciente de la charge de travail.nous reviendront sans hésiter!

Par Lindsay il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sejour très agreable avec le calme du hors saison tout en ayant les avantages des prestations toujours en cours jusqu'à la fermeture ce qui n'est pas le cas ailleurs.

Par Marcel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J'ai réservé un emplacement de 120 m2 cause attelage trafic renault + caravane, l'emplacement est en effet assez grand mais très compliqué de stationner sur cet emplacement pour un attelage sans moover.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De douche erg smerig de gootjes en putjes en de wanden . Zet er een ouder iemand op die controleerd of wel gepoetst is .
De wc muren kunnen ook veel schoner
Wij vonden dat erg jammer

Par Paul il y a 1 an

De wc muren kunnen ook veel schoner
Wij vonden dat erg jammer

Par Paul il y a 1 an

A l' orée des châteaux

excellent séjour, camping très agréable, proche du domaine de Chambord et des nombreux châteaux proximité des pistes cyclables, environnement superbe et calme ce camping est très bien organisé, et de nombreuses activités sont prévues aussi bien pour les enfants que les adultes

Par Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sanitaire très propre, camping familial, bien placé sur les bords de la loire, personnel très réactif et sympathique, il faudrait faire un effort sur le tri sélectifs, de nos jours c'est primordial

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

excellent séjour un espace pour la voiture plus grand pour l'emplacement M15, heureusement que la notre n'est pas grande!

Par Isabelle il y a 1 an

Très bon séjour - proche piste cyclable pour Chambord et cottage agréable

Très bon séjour - proche piste cyclable pour Chambord et cottage agréable

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé et dans un cadre agréable

Camping bien situé, un cadre agréable, un personnel sympathique, la tranquillité hors saison avec quand même des activités proposées. Nous sommes ravis de notre court séjour !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable, personnel très accueillant et très polis. Seul petit reproche, pour le nombre d

Séjour agréable, personnel très accueillant et très polis.
Seul petit reproche, pour le nombre d

Par Jean-Luc il y a 1 an

AGREABLE SEJOUR A CE CAMPING SEUL PROBLEME LA PISCINE TROP FROIDE

Par Joffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellente situation pour visiter les châteaux de la Loire en vélo. Sanitaires refait à neuf et impe

Excellente situation pour visiter les châteaux de la Loire en vélo. Sanitaires refaits à neuf et impeccables.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent rapport qualité- prix. Location récente, propre ,fonctionnel. Camping propre, entouré de

Excellent rapport qualité- prix. Location récente, propre ,fonctionnel. Camping beau ,propre, entouré de verdure et arbres. Personnel sympathique, zone piscine trés jolie. Dommage pour tous les suppléments qui font monter la facture comme le stationnement de la voiture et le wifi mono-appareil.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022