Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Der Empfang war nicht besonders freundlich sondern eher kühl. Ebenso im Laden am Morgen beim Einkauf der Backwaren. Da, das Areal kaum belegt war in der letzten Woche hätten wir uns gefreut uns einen Stellplatz aussuchen zu dürfen. Es wurde uns jedoch ein sehr lauter, nicht so schön gelegener Platz zugewiesen. Obwohl wir einen Premiumplatz gebucht hatten. Schade, das haben wir schon ganz anders erlebt.

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Der Empfang war nicht besonders freundlich sondern eher kühl.
Ebenso im Laden am Morgen beim Einkauf der Backwaren.

Par Dirk il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un weekend très sympa avec un bel accueil et un chalet très confortable et propre bien entretenu

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

10/10 super conviviale ; merci beaucoup; excellent moment de détente..merci a toutes et tous particulièrement à david

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement voiture trop petit, manque le cendrier, le tire-bouchon...

Emplacement voiture trop petit, manque le cendrier, le tire-bouchon...

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon Acceuil l hébergement dans les mobil home très bien. Manque un peu d intimité entre les mobils

Par Philippe il y a 1 an

Une belle region , un beau camping avec de bons équipements

Une belle region , un beau camping avec de bons équipements

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Prima camping. Vriendelijke ontvangst. Zelfs de leinere plaatsen zijn groot. Goed restaurant

Prima camping. Vriendelijke ontvangst.
Zelfs de leinere plaatsen zijn groot.
Goed restaurant

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l ensemble bien sauf hébergement sous les chênes chutes des glands sur le mobihome assez bruyant jour et nuit

Par helene.bonato il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable. Le personnel était à l écoute et le camping correspondait à la description. Seul bémol beaucoup trop ombragé et très peu de soleil sur la quasi totalité des emplacements

Par Louis P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement décevant toujours à l'ombre pour le CHE11! Piscine partiellement chauffé. Conseils pour visiter néant sauf documentation disponible, dommage

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très joli camping nous sommes resté qu'une nuit mais on serais resté volontier plus longtemps

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

tres bien

tres bien

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Wij komen zeker nog een keer terug op deze camping, welke voor ons dit vakantieseizoen de tweede Sandaya camping was. Ook hier hadden we pech met onze kampeerplaats, deze was verre van egaal (een greppel en kuilen op de kampeerplaats zorgde voor dit ongemak - kampeerplaats J9) en daardoor een probleem om de caravan goed waterpas te stellen. Bovendien risico van verzwikte enkels.
Tevens vind ik het niet meer van deze tijd dat er nog betaald moet worden voor een WiFi connectie.

Par Kor il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une très bonne note pour Fabienne au SPA où nous avons passé un moment formidable . Pour le reste du séjour : (à l'accueil et à l'épicerie et les piscines ). C'était très froid!!! Le vis à vis avec les terrasses des voisins ,on en parle !!! Digne d'un camping bas de gamme ne mérite pas 4**** . Très bonne note aussi pour le snack .

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We hebben genoten wat is het personeel vriendelijk Toilet gebouw keurig schoon Service punt camper

We hebben genoten wat is het personeel vriendelijk
Toilet gebouw keurig schoon
Service punt camper prima en gemakkelijk
De plaatsen zijn donker en erg schaduw rijk daar door weining zon en natte grond

Par Rob il y a 1 an