Camping agréable et calme bonne accueil mobil home propre et fonctionnel

Camping agréable et calme bonne accueil mobil home propre et fonctionnel

Par Frédérique il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

le camping est trés agréable , les mobilhomes 4 coquillages sont très confortables . Nous avons apprécié la rivière enchantée , la température de l

Par Dominique il y a 2 ans

Bien .

Bien .

Par Selena il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable Personnel très agréable

Séjour très agréable
Personnel très agréable

Par Celine il y a 2 ans

Bien situé..

Camping bien situé et bien équipé. Par contre nous sommes arrivés après 19h donc les prestations payés en supplément n'était pas transmise et impossible de les avoir. Le responsable n'a pas souhaité être dérange pour ça. Le plan du camping était imprimé sur une liste de client comportant nom prénom âgé etc.. pas professionnel du tout dommage.. 2eme expérience négative.

Par Aude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super camping.Bungalow impeccable.Personnel compétent et sympathique.

Super camping.Bungalow impeccable.Personnel compétent et sympathique.

Par Pascale il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien placé pour visiter les châteaux de la loire et le zoo de beauval

Par Joel il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon accueil, logement très propre, bien conçu, camping avec un cadre idyllique: très joli parc et bien sûr situé dans une région riche en découvertes historiques.

Superbe

Superbe

Par Pierre il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping a taille humaine très joli, très bien équipée et situé. Le personnel est super

Par Christine il y a 2 ans

Très satisfaisantes personnel très agréable et à l'écoute bungalow bien conçus

Très satisfaisantes personnel très agréable et à l'écoute bungalow bien conçus

Par Jacques il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

juste un petit bémol qui ne dépend pas du camping mais j avais louer un Mobil home quartier cheverny et des locataires du Mobil home de derrière n ont pas compris que les allées étaient délimitées pour chaque locatif et passaient sans arrêt sur notre terrain pour rejoindre l allée centrale, ce qui faisaient aboyer nos chiens. Je pense qu en plus des haies il faudrait délimiter les terrains avec un fil de fer. Deux autre points que pourrait améliorer le camping C est le nombre de machine a laver seulement 3 ça fait juste. Le dernier point qui serait bien un plus ce sont des carrioles en consignes libre service pour decharcher les voitures et amener au Mobil home lorsque l'on est à l'opposé du parking et que l'on a des bagages pour une semaine.

Par Valérie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022