Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement à coter de la route. Donc beaucoup bruit Logement très humide. Le contexte et bien sinon

Logement à coter de la route. Donc beaucoup bruit
Logement très humide. Le contexte et bien sinon

Par Cyril il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping bien aménagé, mobil home confortable , je recommande sans hésiter.

Beau camping bien aménagé, mobil home confortable , je recommande sans hésiter.

Par Genevieve il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Der Campingplatz machte einen gepflegten und freundlichen Eindruck, wenn nicht der Taubenkot gewesen wäre.

Stellplatz ungepflegt vorgefunden, der Rasen war in einem verwilderten Zustand und nicht gemäht. Weiter gab es ein erhöhtes Tauben aufkommen, wodurch jeden Morgen alles mit Taubenkot versehen war. Das bedeutete für uns, dass wir jeden Morgen Stühle, Tisch, Vorzelt-Teppich, Wohnwagen, Auto usw. reinigen mussten. Sanitär- und Poolanlage waren in einem sauberen Zustand. Insgesamt machte der Campingplatz einen gepflegten und freundlichen Eindruck, wenn nicht der Taubenkot gewesen wäre, wäre es schon fast ein perfekter Urlaub gewesen.

Par Guido il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable, bien situé. Le temps n'était pas favorable pour profiter des installations. Mais ce n'était pas notre but. Nous avons eu un doute sur le ménage visiblement pas fait. Il manquait des alèses pour le lit double et le linge utilisé par les précédents locataires étaient encore là.

Par Maryse il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Plus mauvais sandaya que nous ayons fait.

Plus mauvais sandaya que nous ayons fait. Trop de vis à vis. Nous étions coincé entre 5 locations avec vue sur notre terrasse d'un côté et des emplacements collés à notre location de l'autre. Aucun plaisir à manger sur la terrasse dans ces conditions. En l'absence de végétation mettez des brises vues svp!!! Trop de bruit le soir : sono à fond pour que tout le camping participe... Points positifs: le personnel + un camping avec une belle piscine. Dommage qu'il y ait peu de transats et peu de place pour s'allonger autour de la piscine!

Par Joel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lieu agréable Mais une réservation tennis n

Lieu agréable
Mais une réservation tennis n

Par Jean R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme et agréable nous étions 4 familles ,nos enfants ont fait leur propre animation

Par Rita il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour Jamais déçu et assez réactif dans les besoin des clients

Excellent séjour
Jamais déçu et assez réactif dans les besoin des clients

Par Fredérique il y a 3 mois

Cadre agréable et à proximité des châteaux de la Loire. Je recommande

Cadre agréable et à proximité des châteaux de la Loire. Je recommande

Par Coralie il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping et personnel agréables, site pas trop grand, bien tenu Plats du restaurant très bi Spa super

Camping et personnel agréables, site pas trop grand, bien tenu Plats du restaurant très bien Spa super

Par Carole il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel accueillant et agréable. Infrastructures nombreuses et adaptées à un séjour familial avec enfants.
On peut regretter toutefois les échanges avec sandaya avant le séjour qu?on a trouvés harcelants: plusieurs mails et appels concernant la caution ! C?est un peu lourd !
Bref , bon séjour (grâce au personnel du camping) mais le pré séjour pourrait être amélioré.

Par Jean-Paul il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping était très bien mais notre bungalow était sale. Le nettoyage laissait à désirer Malheure

Malheureusement la météo avait fait des dégâts avant notre arrivée et la boue était très présente dans les allées et aux pieds des marches de terrasse

Par Élodie il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping avec de belles installations. Personnel très sympathique et à l'écoute. Très bel environnement.

Par Gregory il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Joli Camping mais sous dimensionné par rapport à l’affluence ; location de vélo indispon

Joli Camping bien équipé mais sous dimensionné par rapport à l’affluence ; location de vélo impossible, espace aquatique sympa pour les enfants mais pas de transats / bains de soleil en nb suffisant pour pouvoir les surveiller ou envisager une pause lecture.

Par Céline il y a 3 mois

Parfait

Parfait

Par Edmond il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme malgré le fait qu'il était rempli pour le weekend de l'Ascension. Nous avons loué 6 cottages pour se réunir entre familles et amis. Les activités et les animations mises en place ont beaucoup plûes à tous les enfants et adolescents présents. Les cottages 4 places avec 2 salles de bains sont très spacieux, pratiques et propres. Week-end très réussi et il y a beaucoup de choses à faire dans les environs pour les visites culturelles et les sportives.

Par Candida il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024