Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

8eme séjour effectué chez Sandaya, jusqu’à maintenant un sans faute, cadcamping plaisant et reposant

8eme séjour effectué chez Sandaya, jusqu’à maintenant un sans faute 👍 Personnel poli et agréable, cadre idyllique et verdoyant, camping plaisant et reposant.

Par Christophe il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable malgré la pluie. Cabane dans les arbres pas nettoyée, nous l’avons signalé au personnel à 2 reprises mais rien n’a été fait

Par Stéphanie il y a 3 mois

Emplacement

Emplacement camping-car boueux ne correspond pas à un camping 5 étoiles

Par Patricia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Correct niveau qualité prix. Mobilhomes très humides. Allées du camping boueuses

Par CARINEROCHE95 il y a 3 mois

Séjour agréable

Séjour agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de formule d'abonnement pour accéder au spa (hamman, sauna et jaccuzi), le tarif est élevé pour ma part. Camping idéalement situé à côté du domaine de Chambord, on peut accéder au château à vélo par les pistes cyclables (attention en cas de forte pluie, elles peuvent être difficilement praticables) ou par la route.

Par Sophie il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pour la prochaine fois, on essai de grouper la famille dans ule quartier de lotissement. Sinon, les enfants étaient ravi, les grands aussi,
On a l intention de revenir.
Merci,

Par Josianne il y a 3 mois

Long week-end à Sandaya

Correct mais attention, la propreté des mobiles home n’étaient pas au rdv par rapport aux autres années. Car cela fait au moins 4 ans que nous venons.

Par William il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout aurait pu être super. Une fois arrivée lit en 140 alors que nous avions choisi un logement ave

Tout aurait pu être super.
Une fois arrivée lit en 140 alors que nous avions choisi un logement avec lit 160.la réception nous a juste dit je préviens mes supérieurs.
Impossibilité de circuler devant le logement complètement inondé. Certaines petites choses sont quand même à améliorer au vue du prix pour un week end

Par Adeline il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil-homes trop humide surtout la nuit et le matin. Les draps étaient mouillés le matin et obligé de les sécher la journée. C'était très désagréable.

Par Serge il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour mais des points à retravailler (sol très fragile des emplacements, surtout au Printemps, livraison des frigos à anticiper conformément aux demandes, horaires de la piscine à revoir un peu, très peu de réseau GSM

Par Oksana il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, staff charmant, camping très calme et très agréable. bungalow de bonne qualité, no

Très bon séjour, staff charmant, camping très calme et très agréable. Bungalow de bonne qualité, nombreuses activités au camping. Excellente sécurité du camping.

Par Gwendoline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

bon sejour en general car peu de monde à cette période. Personnel poli et dévoué.

Par Roger il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A notre arrivée porte impossible à fermer robinet cuisine à changer extérieure terrasse sale mais bonne réactivité pour la porte revoir aussi fixation plan de travail camping agréable malgré le mauvais temps

Par Michel il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les cottages sont trop proches, impossible de dormir car la terrasse des voisins étaient collée à notre chambre. Pas de respect des horaires de calme....la fête jusqu

Par Prisca il y a 3 mois

RAS RAS

RAS RAS

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ce qui nous restera de négatif, est que le mobile home était très humide tout les matins, nous avons dû laisser tourné le chauffage pendant tout le séjour.

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024