Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Parfait , 3 eme séjour en Sandaya et clairement on va continuer avec ce groupe , animation, personnel , cadre et logement au top .

Par Alban il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Magnifique camping. Cottage impeccable et service au top.

Magnifique camping. Cottage impeccable et service au top.

Par Marie-Aurore il y a 3 mois

Très beau camping,

Très beau camping, grand emplacement de 100m2 avec sanitaire privé. Propreté irréprochable. Très bon accueil, souriant très agréable et chaleureux. Nous reviendrons dans ce camping ( camping du Marais ) à côté de Chambord. Merci a toute l’équipe pour votre accueil super sympathique.

Par Roger il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les piscines manque d'un coup de fraîcheur. Club enfants inexistant. 3 étoiles mais certainement pas 5.

Par Remi il y a 3 mois

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience pour un camping premium. Des serviettes sales oubliées sur la table du jardin et une forte odeur d'égouts dans la chambre pendant 2 jours.

Par Pascal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Weekend en famille

Très bon weekend en famille. Espace aquatique bien agencé. L' équipe d'animation est au top

Par Delphine il y a 3 mois

Bel environnement , personnel attentionné et disponible

Bel environnement , personnel attentionné et disponible

Par Frederic il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Magnifique camping. Concept Sandata au top, tout est fait pour passer de vraies vacances. L'équipe d'animation est un vrai plus, pour les adultes comme les enfants. Je recommande sans hésiter.

Par Manuel il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

la chaudière ne fonctionnant pas correctement nous avions des difficultés à avoir de l'eau chaude malgré les deux salles de bains nous avons été obligés, d'aller dans les sanitaires communs , nous avons signalé le problème à plusieurs reprises mais les techniciens n'ont pas su résoudre le problème je trouve que la prestation n'est pas en rapport avec le prix de la location . en plus manque d'ustensiles de cuisine . accueil sans chaleur et impersonnel

Par Martine il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beaux camping mais un vrai problème sur l?évacuation de l?eau sur les emplacements ainsi que dans les sanitaires inclus. Le fait que les caravane puisse se poser ou il veulent sur l?emplacement et non sur un endroit délimitée avec un terrain fait pour cela endommage la pelouse, crée des trancher avec leur roues plus on ajoute la pluies et il est impossible de s?installer en tente après leur passage ..
un étendoir ne serait pas refus les sanitaire privés ainsi qu?un balais , une raclette ne suffit pas surtout quand les évacuations se bouches rapidement.

Par Sophien il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien Installés dans un chalet Newton dont l’emplacement est très bien. Le restaurant et suryoy bien

Bien Installés dans un chalet Newton dont l’emplacement est très bien. Le restaurant et surtout Elise ont également bien bien gérés car nous étions un groupe de 40 puis 60 sur 2 soirs.

Par Slavica il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beaux camping mais un vrai problème sur l’évacuation de l’eau

Beaux camping mais un vrai problème sur l’évacuation de l’eau sur les emplacements ainsi que dans les sanitaires inclus. Le fait que les caravane puisse se poser ou il veulent sur l’emplacement et non sur un endroit délimitée avec un terrain fait pour cela endommage la pelouse, crée des trancher avec leur roues plus on ajoute la pluies et il est impossible de s’installer en tente après leur passage .. un étendoir ne serait pas refus les sanitaire privés ainsi qu’un balais , une raclette ne suffit pas surtout quand les évacuations se bouches rapidement.

Par Sophien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ménage non effectué à notre arrivée. Matelas très tâché et nourritures ou autres sur certaines couettes. Bonbonne de gaz vide à notre arrivée également. Le réceptionniste nous a raccroché au nez en signalant le problème. A la réception, le directeur n’a fait aucun geste commercial et nous a menacé si le mobilhomme n?était pas bien nettoyé à notre départ. Toilettes du mobilhomme donnant sur la terrasse extérieur où mange les voisins.

Par Laetitia il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous n'avons pas pu profiter de notre emplacement qui était plein de mares d'eau. Et là galère pour

Nous n'avons pas pu profiter de notre emplacement qui était plein de mares d'eau. Et la galère pour sortir de notre terrain avec notre camping-car. Dommage que le stationnement du camping-car ne soit pas sur un terrain en cailloux.

Par Francoise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Belle fête familiale avec Sandaya

Grâce à Sandaya, j’ai pu fêter mes 70 ans avec tous mes enfants et petits-enfants, tous réunis dans l’espace Cheverny autour de moi.

Par Jean J. il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cabane lodge super sympa! Aspirateur inefficace, emplacement caravane gadouilleux et difficilement praticable en temps de pluie, piscine suffisamment chauffée, mais trop chargée en monde quand le camping est plein, environnement très sympa.

Par Cécile il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les terrain de camping étaient totalement immergés d?eau et boueux Il est inconcevable qu?un campin

Les terrains de camping étaient totalement immergés d eau et boueux Il est inconcevable qu un camping laisse s installer des camping car dans de telles conditions

Par Melanie il y a 3 mois