Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping mais ne mérite pas les 5 étoiles de la grille de classement des campings, plusieurs points ne sont pas respectés. Tri sélectif des déchets.. une honte... cela dépasse ce que l'on peu voir beaucoup de choses à reprendre

Par Guy il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Canalisations bouchées relogement dans un logement déclassé attente de 2 jours pour être relogé dans un logement de même catégorie

Par Veronique il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien situé pour la visite des châteaux Chambord Blois Cheverny Le mauvais temps ne nous a pas permis de faire les balades à vélo que nous souhaitions faire pour découvrir La Loire à vélo

Par Jannick Martineau il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

chateau des marais est un très beau camping, bien situé, proche du domaine de Chambord.

Par Philippe il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons réservé un emplacement Premium qui était impraticable lors de notre arrivée. Un solution

Nous avons réservé un emplacement Premium qui était impraticable lors de notre arrivée. Une solution de fortune a été trouvée : un emplacement nu. Malheureusement, nous avons été dans la boue durant 3 jours

Par Aurélie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Intérieur logement

Quelques soucis lave vaisselle qui fuit
Housse de couette pour un lit double absente

Par annicke.haller il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé ,personnel à l'écoute. Par temps de pluie enlacement très boueux. manque évacuation eau aux robinets des emplacements

Par Jean-Claude il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil parfait. Emplacement OK, mis à par le fait que le terrain avait été défoncé par une véhicul

Accueil parfait.
Emplacement OK, mis à par le fait que le terrain avait été défoncé par une véhicule lourd provoquant des ornières suite à de fortes pluies.
Sanitaires propres

Par Stephane il y a 3 mois

Séjour très très moyen. Nous sommes restés 2 nuits. Du bruit jusqu

Séjour très très moyen. Nous sommes restés 2 nuits. Du bruit jusqu

Par Léa il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Catastrophe terrain inondé, embourbé. Pas d animation le soir pour un 5 étoiles inadmissible

Par Isabelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable et bien situé. La piscine intérieure était à peine assez chaude surtout pour les enfants

Par Sylvie il y a 3 mois

Par Sylvie il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Par temps de pluie, terrain peu praticable pour les campeurs, arrivée les pieds dans l'eau dans les sanitaires, sur 3 jours passés au camping, savon disponible pour se laver les mains après être allé aux toilettes 1 jours sur 3...

Par Aurélien il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

week-end famille à 12 personnes. nous avions 2 mobilhomes pas très loin l'un de l'autre.

Par Laëtitia il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Espace restauration / bar assez décevant par rapport au standing affiché (5 étoiles)

Par Vincent il y a 3 mois