Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

prestations pas à la hauteur. Piscine s mal entretenues, piscine chauffée juste chaude, parc globale

prestations pas à la hauteur. Piscines mal entretenues (la peinture s'écaille, l'espèce d'auvent qui permet d'avoir un piscine soi-disant couverte percé par endroits, piscine chauffée juste chaude, parc globalement vétuste, espace bien être désert car prix exorbitant à 35€ de l'heure, salle de jeu inopérante (perdu 2€ au baby foot car plus de balles à l'intérieur, 4 boules de billard, jeu de palet qui ne fonctionne pas... mobilhome rendu plus propre qu'au départ.

Par Jérôme il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super week-end :) Je recommande ce camping.Accueil,cadre,entretien des espaces et de la location.Tout était parfait! Nous reviendrons.

Par Nathalie E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est agréable dans l’ensemble et le personnel super,Mais manque d?équipement pour les enf

Le camping est agréable dans l’ensemble et le personnel super, Mais manque d’équipement pour les enfants notamment à la piscine Propreté à revoir dans les logements. Parc très arboré ce qui doit être super l’été. SPA au top La recharge pour véhicules électriques est un +

Par Virginie il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Very good Good things: Fishing pond - great activity and maybe it would be possible to let in more fish Areas of improvement: More Electric Car charging points - there were only 2 on site and usually taken as charging speed is low, so installing more charging points would be great. Toilets at Aquatic area - there were none and it was not convenient; also no changing room either - having it would be helpful Smell in our accommodation - there was a strange smell in our lodge throughout the stay and we could not get rid of it even with open windows all the time.

Par Matas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Bon séjour

Très bon séjour, une petite chose embêtante avec les pluies nous avions 5cm d'eau devant les marches de notre cottage.

Par Pauline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

a nice campsite let down by a few things: 1. while the site can not be responsible for the recent po

a nice campsite let down by a few things:
1. while the site can not be responsible for the recent poor weather, the drainage on pitches needs attention - it was very muddy
2. the snack bar stops serving lunch at 1.00 (what I would consider to be lunch time)
3. the spa ask to be contacted by WhatsApp message, I did and received no reply
4. the water supply was turned off without warning one morning
5. we booke a premium pitch with our own showerroom. the shower was good and hot (when the water was turned on) but flooded the floor of the room which smelt v damp and musty (probably because the repeated flood seaped into the floor.

the bar, reception and shop staff could not have been more helpful

overall, I think 6-7/10 is aproipriate

Par Martin il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lovely site Beautifully kept .Mobile home set in lots of private ground . Very helpful staff . Mobil

Mobile home very clean ,but a bit disappointed with it overall Does not cmpare well to other Premium mobile homes from other companies .
Nowhere to stoor food .Lack of storagecoversll. Outside furnuture very basic .Not amy sun loungers but one rickety wooden one .
Swimming pool area clean but needs proper showers and loos . Busy at end of May ,might be very crowded in August.

Par Wendy il y a 3 mois

Bon camping, bien situé

Bon camping, bien situé Même si le technicien a tout fait pour nous aider l?état de l?emplacement en raison de la pluie était désastreux ( boueux)

Par Isabelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passer un agréable séjour,. Nous avons juste eu un petit problème, du fait de travaux der

Nous avons passer un agréable séjour,.
Nous avons juste eu un petit problème, du fait de travaux derrière le mobil-home. On peut comprendre que vous les fassiez hors saison, mais 8h00 pour le début , nous a paru tôt.

Par Brigitte il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Malheureusement les emplacements tentes étaient gorgées d'eau ,nous avons eu la possibilité de changer d'emplacement mais c'était pas entretenu la pelouse était au genou et la haie pas taillé.

Par Valérie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bel endroit, Personnel sympathique et disponible, cottage confortable et spacieux, épicerie Vival appréciée notamment pour le pain frais à proximité, restaurant de bon rapport qualité/prix

Par Jacques il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping cependant terrain non stabilisé et boueux. Les sanitaires n etaient pas propres.

Très beau camping avec de belles infrastructures pour les enfants et un cadre très agréable. Cependant terrain non stabilisé et boueux. Les sanitaires n etaient pas très propres.

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un très bon séjour, nous étions 30 dans 5 cottages. Repas du soir pris au restaurant, très bien reçu et que du bonheur pour nous tous.Merci à toute l'équipe du camping au restaurant.

Par Jean-Louis il y a 3 mois

Camping agréable

Camping agréable malgré le temps pluvieux et la boue. La rivière de la piscine était à la température idéale pour se baigner. L'eau des toboggans était très froide.

Par Cédric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Propreté du mobil homme douteuse, sols non balayés ni lavés. Filtre du lave vaisselle dans un état déplorable, problème avec le chauffe eau. Accès au mobil homme presque impraticable en raison d'ornières remplies d'eau et de boue. Allée dans le même état avons réussi à obtenir la pose de deux seaux de cailloux ce qui nous permettait de sortir de la voiture côté passager sans mettre les pieds dans la boue. Pourquoi ne pas anticiper tout ça par de simples vérification des mobil hommes et la pose de cailloux dans les allées de terre et ornières de boue.

Par Francis il y a 3 mois

safari lodge en famille

Le safari lodge était à la hauteur de la description. Les équipements pour nous et bébé était parfait.
Nous étions 4 lodge de la même famille tous à coté. Super pour les repas conviviaux et les enfants. Je recommande.

Par Jordann il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Great siteFacilities superb Shame grass pitches weren?t aided with gravel or other means to allevia

Great site
Facilities superb
Shame grass pitches weren?t aided with gravel or other means to alleviate the issue of waterlogged and mud.

Par Karen il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024