Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Wir haben den Campingplatz nach 2 Tagen verlassen, da der Untergrund aufgrund des Regens der Vorwochen total matschig war und man auf dem Stellplatz immer nur im Matsch stand. Auch das Wegsetzens des Wohnmobils war kam möglich, da ich mich zuerst festgefahren hatte.
Von der vorhandenen Infrastruktur (Schwimmbad, Waschäuser, V/E-Station, Stromanbindung und Wasser V/E am Platz) war alles vorhanden und wie gewohnt bei Sandaya sehr gut und gepflegt.
Restaurant und Supermarkt am Platz auch in gewohnt guter Qualität. Nur leider der Matsch.

Par Bernd il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, le camping très bien, juste ar contre, nous n'avons pas eu le mobile-home sur les p

Très bon séjour, le camping très bien, juste par contre, nous n'avons pas eu le mobile-home prévu sur les photos du site.

Par CLUBJAGUAR il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Belle expérience! Personnel très agréable et impliqué.

Belle expérience ! Personnel très agréable et impliqué.

Par Alexis il y a 3 mois

Piètre remboursement
Très très decu

Par Frederic il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping bien entretenu. Revoir la gestion des animations (animateurs peu organisés) et fermetu

Beau camping bien entretenu.
Revoir la gestion des animations (animateurs peu organisés) et fermeture du bar trop tôt alors que l animation du soir n est pas terminé.
Mettre un peu plus de structures de jeux pour les enfants

Par Julie il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

La propreté du mobil home est loin d'être acceptable ainsi que les aménagements (table extérieure et transats

Par Martine il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Superbe camping, agréable et bien entretenu. La piscine est chauffée, les enfants ont adoré les tobogans et nous le lagon.
La tente safari était bien confortable, nous avons apprécié cette expérience.

Par Magali il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobile-home spacieux manquait juste la cafetière Piscine chauffée personnel sympathique

Mobile-home spacieux manquait juste la cafetière
Piscine chauffée personnel sympathique

Par Jennifer il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable, Mobil home très confortable. Des services nombreux, épicerie, restaurant, location de vélo... et un espace nautique chauffé et très agréable. La proximité des châteaux de la Loire

Par Claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

goede camping met een slecht restaurant. De plek opde camping had beter gekund , vrijwel geen zon.

Bij de aanmelding zou het mogelijk moeten zijn aan te geven de voorkeur voor een zonnige plek of schaduw.

Par Wim il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

premiére déception avec Sandaya

chemins d' accès aux mobilhomes impraticables suite aux intempéries, terrasse sale et fientes d'oiseaux sur l'étendoir à linge. A part ça, camping agréable et bien situé.

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon accueil Camping très propre et très agréable et bien situé pour les balades à vélo

Très bon accueil
Camping très propre et très agréable et bien situé pour les balades à vélo

Par Christian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping et très bien situé pour visiter Chambord mais par contre les emplacements étaient en très mauvais état (boueux). Je pense qu'il faudrait les remettre en état rapidement.

Par Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Terrain très mouillant Camping car embourbé une catastrophe !!! Les pieds dans la boue Sanitaires t

Terrain très mouillant
Camping car embourbé une catastrophe !!!
Les pieds dans la boue
Sanitaires tout neuf très bien conçu

Par Mickael /. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement pour camping car mauvais état boue pas stabilisé, wifi payant en supplément

Par Sylvain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024