Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel très réactif et très agréable. La personne qui s'occupe de L'espace bien être est mervei

Personnel très réactif en cas de problème et très agréable. L'espace bien être est merveilleux nous en profitons à chaque séjour.

Par Melanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour dans l'ensemble, petit bémol sur le club pour notre fille de 4 ans car complet des notre arrivée, elle n'a pas pu en profiter alors que nous avions choisi ce club pour les activités enfants. Nous ne savons pas quand nous aurions pu l'inscrire, à la réservation ??? Rien ne nous a été expliqué, dommage.

Par Romain il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping, bon accueil, moblhome propre, cependant manque de documentation, notamment sur les pistes cyclables proches.

Par Patrick B. il y a 4 mois

Déçus. Ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons payé pour réserver un

Habitués au camping nous avons été déçus. Ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons payé pour réserver un emplacement grâce au plan. Mais celui-ci n'est pas a taille. La voiture ne rentrait pas et pas de places pour les enfants. Piscine eau gelée au toboggan. Beaucoup de bruit le soir.

Par Alexandra il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

nous avions réserver 2 emplacements avec sanitaires privés donc un était impraticable , nous avons fait une réclamation auprès du service client nous attendons le retour.
nous avons aussi réservé un bungalow qui lui était correcte mais pas assez isolé du bruit à cause de la proximité de l

Par Nathalie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

parfait mis à part notre espace jardin privatif en gadoue suite aux fortes pluies récentes, alors que chez nos voisins leurs allées avaient été gravillonnées !

Par Jean-Michel il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Équipements vieillissants et mal entretenus piscine salle, mobil homme sales a l'intérieur et très sales a l'extérieur (terrasse tables Tancarville plein de toiles d'araignées crottes de pigeon poussière) terrain de pétanque en très mauvais état table de ping pong qui ne rebondit pas etc. Ne vaut pas les étoiles

Par Aurelie il y a 4 mois

tres bon séjour, super région et camping tres agréable

tres bon séjour, super région et camping tres agréable

Par Celine il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très agréable camping, nous sommes arrivés sous la pluie. Les emplacement étaient gorgés d?eau. L?accueil nous a délivré notre emplacement sur lequel nous sommes restés enfoncé. Ils n?ont pas hésité à nous proposer de changer d?emplacement. Les sanitaires privés sont un bonheur et très propre. La piscine très agréable. Le pain frais tous les jours.

Par Fabrice il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est bien situé (5km du château de chambord) la piscine avec plusieurs bassins et toboggans est agréable
Par contre l emplacement était déplorable : on a pataugé dans la gadoue et nous sommes enlisés
Réponse du service client on est pas responsable de la météo et l accueil n a jamais ramené les graviers promis

Par Karine il y a 4 mois

Boite à fric

Accueil froid Service d'accueil peu avenant, aucune considération pour les conditions des emplacements difficilement utilisables. Installation laborieuse et emplacement en dehors des critères demandés (proche de route donc bruyant) Electricité instable et boitier de dérivation électrique ouvert et dévissé donc dangereux. Nous nous sommes blessés en nous relevant après avoir pris de l'eau au point d'eau. Matériel tel que la table de ping-pong bleu inutilisable entre le château et la piscine !! Seule une table pour le camping entier est praticable.

Par Frederic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement satisfaite mais je trouve sincèrement pour un "hébergement prenium", il manque des essentiels qui sont pour moi mandatory ! EX : sel, poivre, vinaigrette ou même avoir 2 rouleaux de papier toilette et non 1 vu qu'il y a 2 toilettes ou encore avoir du produit pour lave vaisselle à minima 1 par jour. Sinon, le personnel est charmant et l

Par Aydan il y a 4 mois

Agréable séjour près de Chambord

Mobil home confortable, bien équipé rt très fonctionnel avec ces 2 chambres et salle de bains privatif

Par sroupain il y a 4 mois

Personnel très sympa Emplacement : champs de patates