Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas au niveau pour un 5 étoiles piscine pas très entretenu et espace vert un peu trop sauvage .WiFi payante ...je trouve pas ça normal

Par Natacha il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Durant ce séjour de 3 nuits, le mobil home était saturé d

Durant ce séjour de 3 nuits, le mobil home était saturé d

Par Francois il y a 4 mois

Très déçu

Piscine froide, vraiment froide ! Manque vraiment d'un espace aquatique intérieur digne de ce nom Pas d'animation le soir (en période de vacances scolaire) ... Vraiment pas digne d'un sandaya et encore moins d'un 5* !!!

Par Jordan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très bonne organisation pour la marche de cet excellent camping hébergement de qualité, environnement naturel exceptionnel, nombreux loisirs à proximité équipe très compétente et à l' écoute malgré l' affluence en période scolaire

Par Agnès il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Humidité dans les mobiles home Piscine froide

Humidité dans les mobiles home Piscine froide

Par Jennifer il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un cadre agréable et reposant en Sologne

Séjour effectué (à priori) peu de temps après la réouverture = des choses non encore mises en place ou à revoir, que nous avons signalées :
affichages manquants, sens de circulation inexistant, aire de camping car gênant la circulation d

Par Pascale il y a 4 mois

Beau camping, mais 5 étoiles c'est un peu exagéré

Beau camping, mais 5 étoiles c'est un peu exagéré

Par Joelle il y a 4 mois

Super Camping

Camping au top avec un très beau cadre Animation tres sympa mais tôt et un peu courte le soir avec une équipe super dynamique

Par Laëtitia il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, camping très chouette, petit bémol sur le mobile home (fenêtre de la salle bain bloquée,

Bon séjour, personnel agréable, camping très chouette, petit bémol sur le mobile home (fenêtre de la salle bain bloquée, un feu de la gazinière hors service). Ménage de la terrasse et des vitres à revoir.

Par Andréa il y a 4 mois

Très beau camping bien situé. Piscine agréable et logement moderne et propre

Très beau camping bien situé. Piscine agréable et logement moderne et propre

Par Elsa il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour malgré la pluie. Le personnel est très agréable que ce soit accueil, entretien, bar et épicerie. Le service au spa au top. Je vous souhaite, une agréable saison l

Par Renée il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Très bonne expérience

Malgré la pluie, le camping est très accueillant, bien équipé et agréable. Personnel très gentil et réactif

Par David il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Parfait

Parfait

Par Marianne il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement en très mauvais état, sanitaires pas très propres et trop peu nombreux (utilisés par les

Emplacement en très mauvais état(car complètement défoncé par les camping car, il nous restait juste la moitié pour installer notre tente), il n'y a d'emplacements stabilisés pour les campings car, alors ils s'embourbent. des sanitaires pas très propres et trop peu nombreux (utilisés par les locataires des modile home parce que sur le chemin des activités) mais structure de loisirs (piscine, vélo....) très bien

Par Melanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjours , ça fait ma quatrieme année que je viens dans le camping très contente, chaleureux , aimable, et toujours au service en qu à de besoin.

Par Christine il y a 4 mois

Très beau camping mais ne vaut pas ses 5 étoiles

Très beau camping mais ne mérite pas ses 5 étoiles même si le personnel réactif et aimable. Chauffage de salle de bain qui ne fonctionnait pas malgré le froid , pas de serpillère ni de tapis alors qu'on devait marcher dans la boue pour accéder au mobil home alors que d'autres étaient disponibles . Fenêtre de chambre qui ne s'ouvre pas ...Activités inexistantes les jours avant le long week end de l'ascension et pas top une bâche en guise de couverture pour la piscine

Par Céline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Expérience à renouveler

Très bon camping, personnel sympathique et lieu agréable. Les pizzas faites maison sont excellentes ! 👍🏻 Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine mais elle semblait sympathique. Les sanitaires sont très propres et fonctionnels 👍🏻 Nous n'hésiterons pas à revenir à l'occasion !

Par Jimmy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil pas chaleureux du tout. Mobile home parfait sauf les extérieurs il pleut depuis des mois et

Accueil pas chaleureux du tout.
Mobile home parfait sauf les extérieurs il pleut depuis des mois et terrain attenant au mobil home boueux +++ obligé d acheter des chaussures de jardins pour nous déplacer

Par Thierry il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très moyen. Nous sommes déçus de la prestation, qui n’est pas digne d’un 5 étoiles.

Par Séverine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024