Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable camping, a la campagne, bien situé.

Agréable camping, a la campagne, bien situé.

Par Stephan il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Notre emplacement était inondé il a fallu plus d'une heure pour nous trouver un terrain correct en

Par Chantal il y a 4 mois

Très bon séjour, dommage que le temps n'était pas avec nous

Très bon séjour, dommage que le temps n'était pas avec nous

Par Laurent il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

mobil-home pas très propre, mal positionné, allée avec un locatif friends créant des nuisances et peu d'activités dispo en cas de mauvaise météo

Par Ronan il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout le monde était très accueillant, aidant et souriant, un vrai plaisir !

Tout le monde était très accueillant, aidant et souriant, un vrai plaisir !

Par Julie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil moyen a part la plateforme de réservation . Pas beaucoup infos concernant le camping . Piste

Accueil moyen a part la plateforme de réservation .
Pas beaucoup infos concernant le camping .
Piste cyclable ou animations .
La personne n

Par Lambofrere il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping au calme proche du Château de Chambord. 2eme séjour.Dommage la météo n était pas au rdv.

Par Fabienne il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne expérience Séjour et endroit sympa Personnel accueillant et disponible Impossible d?utilise

Bonne expérience
Séjour et endroit sympa
Personnel accueillant et disponible
Impossible d?utiliser le jacuzzi suite à la propreté de l?eau

Par Steeve il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Vous ne méritez pas vos 5 étoiles, ouvert début avril et les pelouses pas tondues et petites haies évidemment, épicerie fermé à 12h et ouvre à 15h30, nous étions en vacances et non en épahd,Amabilité à revoir sur tous les postes.

Par Dominique il y a 4 mois

Bonne expérience

Bonne expérience malgré la météo qui rendait la literie humide, et le problème d'éclairage du Mobilhome, une équipe de maintenance au top tout comme les autres personnels du camping. Personnels très souriant et agréable.

Par Clémence il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je ne comprends pas l?obtention des 5 étoiles de ce site, les structures de jeux enfants ne sont clairement pas au niveau d?enseignes concurrentes, la piscine insuffisamment chauffée, a défaut de piscine intérieure une grande structure rigide vitrée coulissante sur une des piscines serait un minimum.
L?appartement Arty est bien décoré mais il manque des équipements qui me paraissent essentiels : un grill pain, porte manteau a l?entrée, des dérouleurs de papier WC, les placards sont trop petits, un accès a nos plateformes de streaming serait bienvenu.

Par Alexandre il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil home très humide. Une douche sur 2 'e n'avait pas d'eau chaude, la TV n'a pas fonctionné 3 soirs.

Par Fabienne il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping de qualité, calme, bien ombragé pour l'été.

Camping de qualité, calme, bien ombragé pour l'été.

Par Gisèle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Mauvais rapport qualité prix

Pour un 5etoiles les prestations ne sont pas a la hauteur. Il faut savoir que la TV n est pas incluse dans une centaine de mobil-home (une 1ere pour nous et de notre faute car je n

Par Steeve il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement très boueux ;il serait peut être plus judicieux de mettre des petits graviers à l

Par Michel il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Suite au mauvais temps, nous n avons pas pu profiter de toutes les structures et animations, ni des alentours .

Par Emylie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Problème d'humidité importante dans le bungalow pourtant de milieu de gamme. Au delà le service qui nous a fourni les draps et housse de couette nous les a fourni mouillé par endroit. Sans doute ont ils été pris l'eau pendant la livraison mais du coup on dort dans des draps mouillés. Évidemment la coupure de courant et la télé qui n'a pas fonctionné sont presques accessoires.

Par Akram il y a 4 mois

Hébergement très agréable. Les chambres top