Cottage et prestations du SPA agréables 🪷

Venus en famille, 3 adultes, en Mobil-Home Cottage 2 chambres, nous avons aimé notre location avec double sanitaires et le camping en général malgré une météo très pluvieuse et fraîche en ce début du moi de mai. La prestation Spa et bien-être nous a comblées ma fille et moi-même et réchauffées et tout particulièrement l'accueil chaleureux de la masseuse qui nous a très bien conseillées. Ma fille a beaucoup apprécié également son massage. De quoi bien commencer nos vacances même sans le soleil. Nous retenons cette adresse ! Sinon juste 1 remarque : il manquait juste 1 tapis à l'extérieur sur la terrasse devant la porte d'entrée du cottage surtout quand il pleut.

Par Anne-Marie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping bien entretenu et belle piscine.

Très beau camping bien entretenu et belle piscine.

Par David il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement satisfaisant. Petits bémols, vitre du mobilhomme salie par fiantes importantes et non

Globalement satisfaisant.
Petits bémols, vitre du mobilhomme salie par fiantes importantes et non nettoyée et manque de savoir si le séjour s est bien passé au moment du départ

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Logement

Logement à améliorer.

Par Vincent il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable dans un bel environnement. Dommage que les mobil homes ne soient pas équipés d'auvent complet car quand il pleut la terrasse est trempée et nous ne pouvons pas en profiter.

Par Laetitia il y a 4 mois

Je recommande, nous reviendrons

Bungalow sympa, personnel a l accueil agréable et très pro. Le temps n y était pas mais ça personne n y peu rien. Très belle situation géographique pour se balader en vélo. Chambord a 5km la Loire a 500 m. Le top.

Par Delphine il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement inondé, très difficile de déplacer ma tente ? ... Bref, j'ai dormi chez des amis qui avaient un mobil-home...

Par Arnaud il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, Je suis très mécontent de mon séjour, car on nous a attribué un emplacement détrempé, ma vo

Je suis très mécontent de mon séjour, car on nous a attribué un emplacement détrempé, ma voiture c

Par Philippe il y a 4 mois

Séjour court

Séjour court pour visiter les châteaux de la Loire. Camping bien situé (Chambord à 10'), calme, convivial, propre.

Par Sébastien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping très agréable, bien entretenu, calme, avec un accueil très sympathique. Par contre quelle désolation au niveau de la température de l'eau de la piscine couverte et extérieur. En vacances avec nos enfants et petits enfants quelle déception de ne pouvoir se baigner de façon agréable, franchement déçu sur ce point qui était un critère de sélection. La salle de jeux pas au top avec ses deux baby foot HS, il ne restait plus qu'un billard et un flipper ce qui reste léger pour un 5 étoiles.

Par Eric il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

La responsable du camping devrait apprendre le sens du commerce et de la relation clientèle

Par Catherine il y a 4 mois

Séjour et mobil-home de très mauvaise qualité

Séjour et mobil-home de très mauvaise qualité

Par Marc il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bel endroit. Il a du potentiel, il ne reste plus qu a l exploiter. Bar, restaurant a développer. Animation à rendre plus professionnel

Par Alexandre il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil pas très joyeux . TV du mobil home aynat soucis de coupure . Pas résolu coupure de courant p

Accueil pas très joyeux . TV du mobil home ayant soucis de coupure . Pas résolu coupure de courant pendant 3 heures un soir. Les horaires ouverture du bar fermer en journée.

Par Langlois il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Humidité à fuire les jours pluvieux

Humidité présente au niveau des couchages même en chauffant. Aucun détail du contenu de la vaisselle à l?arrivée, il est donc impossible de vérifier si des choses manquent. Coupure d?électricité se retrouvant sans chauffage avec 10 degrés dehors, ni tv et ni internet que nous avions payé en plus. Nous avions récupérer l?électricité mais pour la tv et l?internet, il a fallu patienter jusqu?au lendemain. Aucun numéro d?urgence à notre dispo pour contacter le camping car la coupure est intervenu après 20h la réception étant fermée.

Par Sandra il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le mobil home était très bien mais à cause de la pluie ,nous étions entourés d'eau et l'accès était difficile

Par Juliette il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour Mobilhome par temps de pluie

Mobilhome très mal ventilé. Les draps et parois étaient mouillés. La piscine couverte et chauffée : si elle était chauffée c'est très peu et la couverture est en plastique souple très déchirée par endroit avec un côté complètement ouvert. Quand il fait froid c'est vraiment dur. En plus pas de cabine pour se changer.

Par Isabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dommage tout a été faussé par le mauvais temps , pluie pendant 5 jours en permanence. Proposition de changer d emplacement pour un van c?était OK! mais après l orage du vendredi impossible de sortir le dimanche sans l aide d?un tracteur .Merci a l équipe des espace verts. La location de cabane dans les arbres 2 nuits , la deuxième nuit c'est passée en cottage car la cabane était trop inconfortable(froid+humidité). Piscine bien mais la température de l eau était trop fraiche .Le personnel était a l écoute et ils nous ont proposé les changements de location.Nous reviendront avec un meilleur temps avec du soleil. l?idéal serai que les emplacements des véhicules soient empierrés ou gravillonnés !!

Par Annie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024