Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Etant très habitué aux campings Sandaya je suis très déçu.

Par Amélie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Vous ne méritez pas vos 5 étoiles, ouvert début avril et les pelouses pas tondues et petites haies évidemment, épicerie fermé à 12h et ouvre à 15h30, nous étions en vacances et non en épahd,Amabilité à revoir sur tous les postes.

Par Dominique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, nous avons été globalement satisfait de notre séjour, toutefois, il y a un gros problème d

Par Laurent il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Piscine couverte froide. Pas d endroits pour ce changer et pas prévenu. Pas d animation pour les en

Piscine couverte froide.
Pas d endroits pour ce changer et pas prévenu.
Pas d animation pour les enfants du coup très déçu

Par Benoit il y a 4 mois

Beaucoup d'activités qui ont ravi les enfants

Beaucoup d'activités qui ont ravi les enfants

Par Chantal il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau site, une équipe à l'écoute des clients.

Très beau site, une équipe à l'écoute des clients.

Par Mickael C. il y a 4 mois

Par Valerie il y a 4 mois

Location

Par Laura il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Notre court séjour s'est très bien passé. L'accueil est comme toujours au top ! Le mobil home était moderne et spacieux. J'ai particulièrement apprécié le grand rideau occultant dans la chambre parentale. Baignade au rendez-vous malgré la pluie. Les personnes du snack sont top ! Le camping est top pour les personnes qui souhaitent visiter la région.

Par Emilie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Notre séjour dans le 1er mobhilome très bien nous avons rallongés notre séjour de 2 jours changé de mobhilome mais du tout pareil,invasion de fourmis dans la pièce principale,les sacs de linge sale des autres occupants resté sur la terrasse les 2 jours et pour les poubelles très sales sa débordait aucun tri sélectif
Pour un 5 étoiles je trouve sa limite, par contre l

Par Jackie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passés un très beau séjour cela fait la 2ème fois que nous venons Nous avons juste été dé

Nous avons passés un très beau séjour cela fait la 2ème fois que nous venons
Nous avons juste été déçu que la piscine sois aussi froide car notre petit fils n

Par Jackie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

rendu d'un 5 étoiles hors saison n'ai pas au rendez-vous. Très déçue, des veilleuse de sol pour éclairé les allées cassées, restaurant ouvert que le soir, et fermé le mardi, mercredi, de plus pas beaucoup de choix et cher. Le personnel est a peine aimable de même pour la supérette. Un accueil qui ouvre qu'a 9h donc obliger d'attendre cette heure pour partir. Et pour couronner le tout le ménage est compris dans notre forfait de location , mais en faisant malgré tout ,moi, le ménage, j'ai trouver des chips et des petites voitures sous le canapé , je précise que je ne l'ai pas signaler. Personnellement je trouve que le mobilhome ou nous étions n'ai pas adapter du tout a toute les personne (surtout petite) car j'avais a peine accès au micro onde trop haut et ainsi que les rangement inaccessible . Pour moi ça ne vaux pas 5 étoiles du tout. Une coupure de courant vers 21h15 donc plus de tv ni wifi et problème résolu que le matin vers 8h45

Par Anna il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvais accueil piscine non chauffée bâche craquée coupure d électricité que sur notre bloc pendant 3h alors que nous avions payé pour louer une télé bref ni fait ni à faire

Par Fanny il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping bien entretenu et très calme aux abords du château de chambord. .

Par Cathie il y a 4 mois

Un peu déçu...

Nous sommes habitués au camping 5 étoiles. Les piscines ne sont pas chaudes et pas très soignées et absence de chauffage dans les sanitaires.

Par Mathieu il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024