Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

C?est une première chez Sandaya pour nous et nous avons été globalement déçu car le camping n?était

C’est une première chez Sandaya pour nous et nous avons été globalement déçu car le camping n’était pas suffisamment entretenu. Il n’y avait pas assez d’animation pour les enfants. Nous étions en basse saison certes mais c’était les vacances scolaires le club enfants devait avoir lieu tout les jours. Pour les ados rien était organisé. La piscine aurait besoin d’un Rafraîchissement (peinture) elle paraît bien plus belle sur le site. De plus la seule piscine qui est couverte n’était pas chauffée c’est inadmissible. Les mobilhomes sont très humide et le notre n’était pas très propre à notre arrivée.

Par Aurore il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

BON ACCUEIL - BIEN SITUE POUR VISITES DES CHATEAUX DE LA LOIRE PROBLEME DE REACTIVITE !!! 2 jours

BON ACCUEIL - BIEN SITUE POUR VISITES DES CHATEAUX DE LA LOIRE

PROBLEME DE REACTIVITE !!!
2 jours pour avoir 3 verres supplémentaires; seulement 3 verres à l

Par Gilberte il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Plutôt satisfaits. la mauvaise météo ne nous a pas permis d'apprécier correctement notre séjour.

Par Marc il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tres bel espace , camping propre, mobilhome en parfait état L?espace aquatique a été plutôt décevant

Tres bel espace , camping propre, mobilhome en parfait état
L?espace aquatique a été plutôt décevant car vieillissant et des bassins extérieurs et intérieurs à 22 degrés. Seule la rivière lente était à 29degres .

Par Elodie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable et calme. Petit bémol pour la poscone "couverte" non chauffée et l'aire de jeux un peu restreinte au vu de la taille du camping.

Par Yannick il y a 4 mois

Bon séjour au global

Bon séjour global. Camping bien situé. Accueil chaleureux. Parc et espace aquatique conformes aux photos. Espace détente vraiment au top. Amabilité à revoir au niveau de la supérette.

Par Erwan il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

l'emplacement qui nous a été proposé était non stabilisé et avec la pluie des jours derniers il était inconcevable que l'on se mette entièrement sur cette herbe au risque que l'on s'embourbe on est donc resté sur le haut côté route et cela n'était pas très pratique de plus ainsi on ne captait pas la télé. on a demandé à avoir un autre emplacement et tous étaient pris

Par Béatrice il y a 4 mois

Top camping , petit point négatif pour les sanitaires non chauffée

Top camping , petit point négatif pour les sanitaires non chauffée

Par Vincent E. il y a 4 mois

impeccable

impeccable

Par Laurent il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil-home bien. Piscine couverte > on peut pas appeler ça couverte . Le soir manque d

Mobil-home bien.
Piscine couverte > on peut pas appeler ça couverte .
Le soir manque d

Par Pierre L. il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un bungalow dont la chambre donne sur le moteur de la climatisation réversible des voisins, donc un bruit de moteur toute la nuit pour dormir au lieu d'entendre le doux chant des oiseaux, un ballon d'eau chaude non amorcé pour la reprise de la saison donc pas d'eau chaude ni le jour de notre arrivée ni le lendemain, obligé d'appeler le service technique tous les soirs pour pouvoir bénéficier d'eau chaude pour se réchauffer de la piscine soit disant "chauffée" qui était selon les bassins en fait glacial . Très déçu de ses points là. Et nous devions venir avec notre chien mais finalement nous ne l'avons pas emmené, mais impossible de se faire rembourser pour sa part . Le camping en lui même est beau et bien entretenu. La supérette n'abuse pas au niveau des prix. Le camping est bien situé.

Par Marlene il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Présence d?un rouleau de papier toilette vide et d?une lavette sur la table de la cuisine en arrivant
le séjour était prévu pour 5 personnes
il manquait une couette et les protège papier pour le matelas et le coussin
allée très boueuse et pas de paillasson à l?entrée du bungalow

Par Frederic il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

MENAGE LAISSE A DESIRER MATERIEL DE CUISINE NON VERIFIE POELES HS CASSEROLES DE MEME PARASOL HS POUR AVOIR DE L EAU CHAUDE AU ROBINET IL FAUT TIRER PENDANT 10 MINUTES DE L EAU ALORS QUE L ON DIT DE FAIRE ATTENTION A L EAU PROBLEME ? TRES PEU D ANIMATIONS POUR LES ADOS PROBLEMES DE RAVITAILLEMENTS AU BAR .TRES BONNES RECEPTIONS A L ARRIVEE .PERSONNELS TRES CHARMANTS

Par Guy il y a 4 mois

Super camping!

Le camping Château des Marais est très agréable, il est calme et apaisant. Nous avons passés un très bon séjour avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans qui se sont régalés.

Par Estelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024