Super camping!

Le camping Château des Marais est très agréable, il est calme et apaisant. Nous avons passés un très bon séjour avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans qui se sont régalés.

Par Estelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons séjourné dans un mobil-home pour 6Le logement était très bien fait et très propre

Nous avons séjourné dans un mobil-home pour 6 personnes. Le logement était très bien fait et très propre. Si j'avais une chose à modifier, ce serait juste la table de repas, car les tabourets hauts ne sont pas faits pour tout le monde (problème de dos), les chaises extérieures sont plus confortables, mais malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de manger dehors à cause de la météo. Le camping est assez bien aménagé, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Il est également très ombragés. Les sanitaires sont très propres, et les machines à laver bien pratiques. Nous avons juste eu à regretter que les piscines ne soient pas chauffer, car apparemment il y avait une panne. Seule la rivière extérieure était chauffée. Mais l'espèce asiatique est très joli. Le personnel est très sympathique et souriant dans l'ensemble.

Par Emilie il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Personnel agréable. Je recommande.

Très beau camping. Personnel agréable. Je recommande.

Par Nivanh il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avions choisi un emplacement en premium dans ce village 5* en pensant y trouver un grand confort. Nous sommes très déçus par la vétusté de l'hébergement, sa propreté et le manque d'animations adultes proposées.

Par Jean-Pierre il y a 4 mois

Pas pour nous !

Ce n'est pas le genre de structure qui nous convient.

Par Chantal il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Trés bon séjour,camping propre et trés calme.campin trés verdoyant. Nous avons passe un trés bon séj

Trés bon séjour,camping propre et trés calme.camping trés verdoyant. Nous avons passé un trés bon séjour!

Par Angele il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour au château des marais

Bon séjour Mon principal regret concerne la fermeture du restaurant une partie de la semaine Le Mobil home était très confortable, mais le son de la TV de mauvaise qualité ( grésillements )

Par Eric il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil-home loué très bien. Emplacement très agréable parmi la végétation luxuriante. Manque d

Manque d

bon séjour

bon séjour

Par Claudette il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sanitaires top Mobil home confortable. Accueil rapide.

Sanitaires top Mobil home confortable. Accueil rapide.

Par Gisèle il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable, personnels professionnels et polis, Mobil home propre et pratique.

Par Corentin il y a 4 mois

À améliorer

Pas le camping le mieux du groupe peu d éclairage dans le camping réseau wifi décevant mobilhome et vaisselle moyennement propres alors que nous étions en début de saison

Par David il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil mais déçu du quartier Cheverny et du mobil home qui était un peu vieillissant. Des travaux auraient été nécessaire ainsi que des vérifications du matériel.

Par Jean-Baptiste il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Idéalement situé pour découvrir les châteaux de la Loire, les randonnées à vélo. le personnel est t

le personnel est très agréable et réactif. Un grand merci à notre chasseuse d

Par Amandine il y a 4 mois