Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping et installation correct mais piscine a 22 °c...déçu. Sans parler de la coupure d

Camping et installation correct mais piscine a 22 °c...déçu.
Sans parler de la coupure d

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien mais on a eu très froid !!!!!! Problème : les toilettes sèches sont vraiment rudimentaires - pa

Bien mais on a eu très froid !!!!!!
Problème : les toilettes sèches sont vraiment rudimentaires - pas de couvercle et mise en place du sac difficile , le système d?accrochage du sac est curieux , rudimentaire - pas de petite pelle pour prendre les copeaux - l?assise est bancale
Ce n?est pas parce qu?on est dans une cabane que ce doit être si peu pratique
Une petite porte pourrait permettre l?intimité à ces toilettes
Il serait bien que l?accueil soit au courant des activités de loisirs
Sinon le personnel est très gentil

Par Alain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, bien équipé, personnel competent, MH bien équipé mais nous avons dormi dans le quartier pieton calme et tranquille dans MH haut de gamme à 4 mètres d'un poulailler nous avons été réveillés tous les matins par 2 coqs entre 4h30 et 6h. Même si nous sommes des ruraux, c'était tout de même compliqué, nous sommes rentrés plus plus fatigués qu'en arrivant avec une hâte de retrouver notre maison. Très mauvais souvenir de vacances

Par Régis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Endroit très bien situé Quelques petits problèmes dans le mobile home mais réglé très rapidement. L

Endroit très bien situé
Quelques petits problèmes dans le mobile home mais réglé très rapidement.
L?équipe à l?accueil a été très réactive.
Un peu long au snack alors qu?il n?y avait personne..

Par Yannick il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Très déçu

Les Infrastructures sont moyennes. Le mobil home était vieillot et mal entretenu. Le personnel agréable mais d’aucune utilité ( pas de réponses à nos questions, pas de sac pour mettre nos draps et malgré nos demande on a daigné nous donner le dernier jour un sac poubelle) pas d’eau à l’arrivée pendant plusieurs heures et pas d’excuse ni de geste commercial. Tri sélectif à l’entrée qui n’en est pas un car toutes les poubelles sont mélangées . Nous n’avons finalement fait que dormir au camping

Par Severine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

C?était un gain de jeu télévisé, donc pas de soucis, en revanche, j?aurais payé pour un séjour complet, cela est différent, fuite dans la chambre principale, ma valise s?est retrouvée complètement trempée, chauffage timide au démarrage, grille pain qui ne fonctionnait pas, obligé de couper l?électricité pour fermer le bungalow si on voulait sortir, il faisait froid cette semaine, donc autant vous dire que l?on retrouvait le bungalow glaciale, beaucoup d?humidité dans la chambre des enfants.

Par Michael il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping Seul bémol les propriétaires de chiens qui viennent faire faire leurs besoins su

Très beau camping

Seul bémol les propriétaires de chiens qui viennent faire faire leurs besoins sur les emplacements de caravane vide!!! Quand vous vous promener ensuite vous en avez pleins les pieds !!!

Par Renée il y a 4 mois

Camping magnifique

Camping magnifique, très propre, avec beaucoup d'activités sur place, un personnel accueillant et souriant. Les seuls bémols seraient d'avoir un plus grand espace couvert et/ou chauffé pour les soirées animées et un espace jeux d'arcade plus fourni (comme sur les photos)

Par François il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Animations adaptées. Personnel agréable et disponible.

Très beau camping. Animations adaptées. Personnel agréable et disponible.

Par Aurore il y a 4 mois

Séjour décevant

Habitués aux campings sandaya nous avons été déçu du château des Marais sur les animations, jeux pour enfants et de l espace aquatique qui ne mérite pas 5 étoiles. Nous sommes même reparti un jour plus tôt!

Par Hélène il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping très agréable et calme nous y retournerons certainement bien situé pour visité les chateaux

camping très agréable et calme nous y retournerons certainement bien situé pour visité les châteaux au alentour.

Par Xavier il y a 4 mois

très bien passé pas mis 10 car dans les douche il faisait froid

très bien passé pas mis 10 car dans les douche il faisait froid

Par Daniel il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bungalow super humide pas de chauffage dans les chambres matelas enfants humides au top pour des enfants asmathiques restaurant fermé le mercredi et jeudi aucune animation aucun pot de nouvel arrivant aucun cadeau de bienvenu camping triste piscine trop petite. Personnel acceuil débutant. Le vrai paradis.....

Par Marc il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

séjour relativement satisfaisant au sein de Sandaya beau mobil home il faudrait plus d'animations

séjour relativement satisfaisant au sein de Sandaya beau mobil home de nombreuses prestations( qui sont pour la majorité payantes ) il faudrait des animations tous les jours de la semaine

Par Christelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Très bon séjour !

Très bon séjour, magnifique région, même si on aurait apprécié quelques degrés de température en plus mais le camping n'y est pour rien ! L'accueil est aux petits soins, conseillant sur les sites à visiter, les animateurs très sympathiques, l'épicerie assez bien fournie, je ne peux que recommander ce camping ! Merci !

Par Thérèse il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024