Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons regretté le côté payant à l'intérieur du camping (mini golf ou même les vélo/kart pour enfant....)

Par Ewa il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES , peu d' animations,il faut s'y retrouver entre les ouvertures et fermetures de restaurant bar snack pizzeria etc puis la piscine couverte avec une tente n'est selon moi pas une piscine couverte surtout non chauffée. coupure d'eau une partie de l'après midi, il a fallu acheter des bouteilles d'eau pour boire ou se laver alors que l'inverse aurait du etre fait!!

Par Nicolas il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Environnement calme, emplacement très vert et spacieux. Au pied du parc de Chambord ou des bird de Loire donc top pour les balades. Petit bémol pour les piscines très froides et non chauffées (sauf le courant) en Avril.

Par Muriel il y a 4 mois

C toppp

C toppp

Par Ludovic il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

un camping propre, bien aménagé et calme.

un camping propre, bien aménagé et calme. Accueil chaleureux. Manque des vrais bacs de tri identifiés plutôt qu'une benne.

Par Céline il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour extrêmement agréable. Idéalement situé. Le logement est très confortable. Il manque tout de même un espace de rangement pour les vêtements, un coffre fort et un parasol pour la terrasse. Sinon, rien a redire.

Par Sandra il y a 4 mois

La piscine pas couverte comme il faut pas très agréable quand on sort de l'eau

La piscine pas couverte comme il faut pas très agréable quand on sort de l'eau

Par Nathalie il y a 4 mois

Mitigée

Manque des ustensiles de cuisine, mobilier home pas très bien entretenu (aération très sale ).
Piscine mitigée...température froide , certains jours il n y avait pas d eau dans le prediluve?! Piscine pas à la hauteur des photos....
Cependant le camping reste propre et proche des beaux lieux culturels.

Par Celine il y a 4 mois

🤩 merci

🤩 merci

Par Audrey il y a 4 mois

Week-end 3 jours cousinade

Camping très bien pour notre week-end de 3 jours cousinade. Propreté des cottages pas forcément au top mais ça reste correct. Un peu déçus par les équipements type piscine. Pour un 5* on s'attendait à mieux. Par contre les cottages sont top niveau confort et équipements. Le cadre est top aussi avec beaucoup de verdure. Les cottages sont assez bien espacés. Nous ne sommes pas collés de fenêtre à fenêtre. Le personnel est vraiment accueillant et serviable. Le petit + : la proximité du château de Chambord et avoir pu le visiter en famille.

Par Celine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Expérience mitigée de la réservation , accueil froid et manque de communication de la personne concernée et emplacement bruyant près d?une route passante ,voisinage bruyant extérieur au Camping nous l?avons signalé à la réception qui nous à répondu d?appeler la police pour résoudre le soucis ?un peu décevant car je pense qu?ils sont garants du bien être de tous Piscine grande ouverte donc froide Dommage car le camping est bien boisé et proche de Chambord.L?espace du bungalow est confortable propre sauf la terrasse À revoir peut être les tonnelles qui avec le vent claque cela a perturbé le sommeil aussi
Je conseille aux personnes de prendre un bungalow au centre du camping pour éviter d?être réveillé à 7h par la route .

Par Francoise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable, grand emplacement. mobil home spacieux et propre. La piscine était indiquée comme chauffée mais elle était glaciale, seule la petite rivière était bien chaude. Il n’y a pas de chauffage dans le restaurant, manger avec une doudoune n’est pas très agréable.

Par Gwen il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Quelques déboires dus certainement à l?ouverture récente du camping et donc au manque de vérification des équipements : stores cassés dans les salles de bain, bouteille de gaz relié au chauffe-eau presque vide d?où une douche froide très désagréable, des problèmes d?écoulement au niveau des sanitaires et enfin un emplacement trop petit pour garer 2 voitures. Dommage car le camping est agréable, bien situé pour visiter les châteaux de la Loire. Un bon point cependant pour tout le personnel : réception, serveur au restaurant, animateur enfant et surtout réactivité et gentillesse des agents de maintenance sollicités hélas à plusieurs reprises.

Par Patrice il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement le séjour s'est très bien passé

Globalement le séjour s'est très bien passé, logement agréable et conforme à ce qu'on attendait, espace piscine agréable, personnel sympa, par contre grosse déception pour le club enfants qui n'était ouvert que sur des créneaux de 2h (10h-12h ou 15h-17h), et donc beaucoup trop court pour aller faire une visite d'un château sans les enfants et revenir. Personnellement des créneaux de 2h je ne considère pas que c'est un club enfant...

Par Damien il y a 4 mois

Super logement mais animations et accueil à travailler

Super logement mais animations et accueil à travailler

Par Cyrial il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, camping familial, cottage propre et fonctionnel.

Bon séjour, camping familial, cottage propre et fonctionnel.

Par Cyrielle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024