Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, camping familial, cottage propre et fonctionnel.

Bon séjour, camping familial, cottage propre et fonctionnel.

Par Cyrielle il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est plutôt bien entretenu dans l'ensemble mais des points peuvent être améliorés (espaces de jeux pour les enfants un peu limité,peu d' activités proposées (il y en a probablement plus en été),...), il y avait des tâches sur les rideaux et le sol du cottage, les poignées des portes extérieures étaient défectueuses)

Par Emmanuelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes dans un 5 étoiles avec les tarifs qui vont avec. Le cadre est très bien. Le personnel est sympathique.
En ce qui concerne les sanitaires: Il est dommage qu? ils ne soient pas chauffés et que les murs carrelés soient aussi sales.
En ce qui concerne l?emplacement : deux connexions supplémentaires devraient être placées sur l?arrivée d?eau afin de permettre une alimentation directe pour les caravanes. L?emplacement devrait être tondu.
À préciser alors que l?établissement n?en n?est pas responsable, ce sont les nuisances apportées par un trop grand nombre de pigeons et tourterelles ( notamment les fiantes).
Wifi: bonne qualité mais 5? pour une journée est prohibitif.

Par Jean-Claude il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l 'ensemble séjour correct le chalet manque de chauffage mais propre .Je n ai pas aimé que les portes des chambres extérieures n aient pas de système pour fermer à clef donc les enfants peuvent sortir quand ils veulent même la nuit.La piscine est propre mais vraiment pas top et une seule chauffée.Par contre personnel sympa et réactif.Ce n'est pas un camping qui mérite 5 étoiles.

Par Jean-Luc il y a 4 mois

Satisfactions

Très bonne expérience dans le camping sandaya le châteaux des marais, je recommande fortement

Par Laura il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping château des marais, très bon accueil, infrastructures très bien. Propreté top. Logement top

Logement top.

Par David il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping malgré un restaurant et bar très souvent fermé Mais excusable car en début de saison Mais bon !!!

Par Freddy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

déçu du séjour ,fréquentant des campings depuis 40 ans ce camping ne mérite pas les 5 étoiles, beaucoup de mites dans la salle de bain, couette du lit déchirée, un, pas de télé dans le mobil-home, là terrasse recouverte de verdure et glissant. Lâ piscine soit disant couverte simplement un barnum ouvert a tous vent .l' accueil assez froid. De plus l'accueil téléphonique sandaya très mal aimable attends toujours le retour de la caution par mail, Je ne suis pas prêt de recommander Sandaya

Par Denis il y a 4 mois

Très très bien !

Rien à dire concernant le site, la propreté, les équipements , l'accueil et tout ce que je peux oublier. Le seul point sur lequel j'ai été inquiet c'est lorsque je suis arrivé sur mon emplacement propre, plan , avec sanitaires très propres mais emplacement sous les arbres et à 360° alors que j'avais bien insisté en commentaire lors de la réservation "dégagé" de tout obstacle côté Est ; Heureusement qu'à la période ou je suis arrivé, pas beaucoup de monde, m'a permis de changer d'emplacement facilement mais j'imagine moins cette facilité pour les mois de Juillet / Août !!

Par Patrick M. il y a 4 mois

Camping agréable

Super endroit, très bien placé pour aller visiter le château de Chambord

Par Cédric il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnels bienveillants, accueil chaleureux. Sanitaires , douches propres et spacieux ! Camping Agréable

Par Chrystel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil irréprochable, personnel à l?écoute et très accueillant nous avons séjourné dans la cabane en avril 2024 et avons eu froid en soirée et nuit, le personnel du camping nous a fourni des couvertures supplémentaires la seconde nuit. Merci à eux

Par Mathieu il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau séjour dans un cadre verdoyant. Le camping est au top, fonctionnel, accessible, la piscine chauffée est un plus. Nous avons pu profiter de ce séjour. Bon emplacement pour les visites. Le personnel est disponible et à notre écoute. Je recommande ce camping.

Par Rquia il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien entretenu, mobil-home bien équipé, la piscine nous semble un peu petite par rapport à la taille du camping ( en pleine saison, on doit se marcher dessus autour et dans la piscine).

Par Dimitri il y a 4 mois