Par MONFORT Damien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnels sympathiques. Viennoiseries délicieuses. Par contre la piscine est très froide et que di

Personnels sympathiques.
Viennoiseries délicieuses.

Par contre la piscine est très froide et que dire du pédiluve avec un fond d

Par Audrey il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping sympa mobil home spacieux propre et fonctionnel

Camping sympa mobil home spacieux propre et fonctionnel

Par Eva il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne prestation un peu de"par la piscine couverte (esthétique)

Très bonne prestation un peu de"par la piscine couverte (esthétique)

Par Olivier il y a 5 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne prestation un peu deçuq par la piscine couverte (esthétique)

Très bonne prestation un peu deçuq par la piscine couverte (esthétique)

Par Olivier il y a 5 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les campings Sandaya très bien agencés propre et moderne à recommander ..

Les campings Sandaya très bien agencés propre et moderne à recommander ..

Par Remy il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Seul reproche, piscine assez vétuste et peu d'animations. Par contre, logement et cadre sont très biens.

Seul reproche, piscine assez vétuste et peu d'animations (peut-être dû à la saison). Par contre, logement et cadre très biens. Wifi pourrait être gratuite ou au moins valable pour plusieurs appareils.

Par Emmanuel il y a 5 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien entretenu, équipe agréable, piscine sympathique mais peut-être un peu juste en cas de forte affluence .
Camping bien placé pour aller à Chambord à quelques kilomètres
Bungalow conforme et en bon état
Formule week-end avec drap etc super intéressante ( en incluant le ménage ce serait encore mieux)
Espaces jeux pour les enfants pourraient être amélioré

Par Leila il y a 5 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Moment d’évasion à venir tester

Très bon accueil ,personnels aux petits soins (sourire,politesse , bienveillance)que ce soit l’accueil, le bar, le restaurant, la piscine, ou la supérette et le coin bien-être, ou le service technique et le service ménage c’est un camping très agréable avec des espaces magnifiques , on se sent tout de suite bien, je le recommande une parenthèse de bonheur et de détente en famille ou entre amis

Par Julie il y a 5 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping personnel sympa à part 2 exécrable malheureusement restaurant à éviter pas de choix et pas bon

Par France il y a 5 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour global bien, mobil home a revoir pour le prix demandé.. mobil home constamment humide/trempe,

Séjour global bien, mobil home a revoir pour le prix demandé.. mobil home constamment humide/trempe par manque d'aération, infesté d'araignée jusque dans les draps qui nous ont piqués. Heureusement que nous étions là que 3 nuits et pas 2 semaines ! Les employés sont gentils et souriants

Par Alexia il y a 5 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un séjour très agréable !

Un séjour très agréable et avec le beau temps en cadeau ! Camping tranquille et calme pour la période ce qui nous a permis de nous reposer. Idéalement situé pour les visites ! Très bien équipé et organisé pour les enfants. Nous reviendrons avec plaisir?

Par Christelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Équipe tres agréable et souriante. Le camping dispose de toutes les commodités nécessaires. Le mobil-home dans lequel nous étions était confortable mais manquait de quelques accessoires dont une serpillère digne de ce nom pour rendre le chalet propre à la fin de notre séjour. Aussi avec les températures fraîches du mois d?avril, la faible capacité de compteur électrique nous empêchait de faire fonctionner les radiateurs avec un quelconque autre appareil électrique. Le compteur se mettait à ronfler sans pour autant se mettre en sécurité.

Par Alice il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping agréable, bien situé pour visiter les chateaux et faire de belles promenade en bord de Loire. Mobilhome confortable, un peu juste en ustensiles cuisine. Nous avons passés une bonne semaine.

Par Theresa il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024