Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon moments passer avec ma fille, le camping etait plutot tranquille la piscine agréable ( moi perso j'ai préférée la rivière car chauffer) , je reviendrais dans ce camping

Par Rebecca il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience. Camping calme. Personnel réactif et à l?écoute. Piscine très agréable et les bungalow confortable. La terrasse et la plancha ont été très apprécié. Situation géographique excellente. Très beau village de Muides-sur-Loire et accessible à pieds.

Par Tiphaine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience. Camping calme. Personnels réactif et à l’écoute. Piscine très agréable et les bungalows confortable. La terrasse et la plancha ont été très appréciées. Situation géographique excellente. Très beau village de Muides-sur-Loire, accessible à pieds.avec beaucoup de commerces et fermés.

Par Tiphaine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas d’animation.Restauration très moyenne. Camping très calme. Mobilhome très correct.

Par Thierry il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un havre de paix au milieu de la forêt.

Cadre somptueux dans un environnement forestier préservé pour ce camping qui ravira les amoureux de la nature et qui offre toutes les infrastructures nécessaires pour un séjour de très grande qualité. Localisation de choix à proximité immédiate du merveilleux château de Chambord et des bords de Loire pour profiter pleinement de cette belle région chargée d'histoire. Je recommande ce camping pour tous les séjours plus ou moins longs.

Par Raphaël il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

camping de bonne valeur dans un cadre verdoyant agréable

camping de bonne valeur dans un cadre verdoyant agréable

Par Rene F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping avec un mobil home très bien agencé et neuf, vaste terrasse, beaucoup d espaces verts. Le camping est très bien situé près de Chambord et de la loire

Par Francis il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

prima park, vriendelijk personeel, goed onderhouden tuinen, propere goed ingerichte huisjes

Par Emile il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Satisfait dans l'ensemble mais quelques défauts viennent ternir le tableau.

Satisfait dans l'ensemble mais quelques défauts viennent ternir le tableau.

Par Jean-Pierre il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien : personnel super, joli camping, services intéressants.

Très bien : personnel super, joli camping, services intéressants.

Par Daniel il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien pour un séjour hors saison. Voir pour repousser la fermeture du camping

Par Philippe il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

lLes prestations du camping ne correspondaient pas à un 5 étoiles.. le mobil home était trés bien.

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

lLa solution SANDAYA pour nos vacances hors saison est parfaite et à un prix abordable pour nous. Ce

En tant que retraités, la solution SANDAYA pour nos vacances hors saison est parfaite et à un prix abordable pour nous. Cela nous permet de rayonner dans chaque région dans les meilleures condition de confort et de liberté. L

Par Claude il y a 11 mois