Séjour au camping du Chateau du Marais

Superbe camping. Personnel à l'écoute A proximité du chateau de Chambord Une bonne adresse à proximité: la ferme du Croc du Merle

Par Jean-Marc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour, dommage que le spa et le restaurant étaient fermés.

Agréable séjour, dommage que le spa et le restaurant étaient fermés.

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Séjour très agréable

Séjour très agréable. Personnel à l'écoute. Hébergement très confortable Espace aquatique très bien Service camping varié

Par Frédéric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bij ons aankomst verblijf niet gereed slecht begin. Na een uur konden we er in. Verblijf was niet naar tevredenheid schoon.
De strip onder de douche duur was niet aanwezig waardoor er water in de doucheruimte en vandaar ook naar de slaapkamer lekte. Pas naar twee keer melden werdt het verholpen.
Een aantal keren bij hevige regenval liep het water onder de deur naar binnen tot aan de keuken en het toilet. Is naar gekeken tot twee keer toe maar is niet verholpen. Bij de balie kon de medewerker geen Engels en daardoor slechte communicatie.
Twee prullenbakken voor gescheiden afval zou het gescheiden afval stimuleren. Deksel op kookpannen zou energie besparen.

Par Hildebrand il y a 11 mois

Séjour au château des Marais

Nous pensions qu'un camping 5 étoiles c'était le top des campings.. Déception en arrivant au château des Marais - nous avons loué un mobil home premium (cottage Newton), nous pensions que celui-ci serait récent mais non il avait 10/15 ans. les brochures et le site ne reflètent pas la réalité. La terrasse et les bois auraient besoin d'un bon rafraichissement. A notre arrivée, terrasse non balayée pleine de feuilles et de saleté ainsi que les transats. Le ménage à l'intérieur est à revoir. il restait pas mal de cheveux un peu partout. En ce qui concerne la vaisselle - STUPEFACTION - tout était pêlemêle et très très sale, obligés de tout laver, malheureusement le lave vaisselle était en panne - Pas de chance - Par contre le personnel de l'accueil a été réactif et l'équipe d'entretien, super sympas, est venu rapidement le changer. Il serait judicieux que l'équipe de ménage vérifie aussi la vaisselle et la range correctement. il manque un tapis de bain dans chaque SDB. L'espace newton est piétonnier et très calme. Le camping est très bien placé tout près du château de Chambord. La piscine laisse à désirer et n'est pas attirante - Le bassin couvert n'est pas esthétique. Par sûr que nous y retournerons. .

Par Jacques il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

restaurant was 4 dagen in 1 week restaurant had geen witte wijn wellness was de gehele week geslote

restaurant was 4 dagen in 1 week
restaurant had geen witte wijn
wellness was de gehele week gesloten omdat er niemand was die hem aan kon zetten
5 sterren !! belachelijk !!!
plaatsen ok zeer slecht veel te donker en bij regen een groot blubberbad,
5 sterren totaal onwaardig !!!

Par Ronald il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ne vaut pas 5 étoiles Pas de tri des poubelles tout est compacté sans être trié En une semaine ped

Ne vaut pas 5 étoiles Pas de tri des poubelles tout est compacté sans être trié Sur une semaine pediluvre piscine pas mis en eau et tous les hommes en short de bain malgré l'affichage Service sécurité incompétent on laisse faire du bruit jusqu'à 1h00 malgré nos réclamations

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Plek L3 was erg drassig Restaurant zag er erg ongezellig uit Pizzeria was gesloten op dag van aankom

Plek L3 was erg drassig
Restaurant zag er erg ongezellig uit
Pizzeria was gesloten op dag van aankomst

Par Netty il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour insolite. Par contre, tente insoutenable en plein été, heureusement nous avons eu la pluie. Sinon il fait 40 degré sous la tente, si ce n

Par Marine il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

le camping, le mobil home, le personnel tout était parfait.

le camping, le mobil home, le personnel tout était parfait.

Par Florence R. il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Piscine qui a tenu sa promesse des températures meme fin septembre. Personnel à l?écoute. Sanitaires grand luxe.

Par Carole il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour au camping sandaya du château des marais. Emplacement et mobil home au top...je pense que j y retournerai en 2024 même si l espace aquatique pourrait être amélioré ( douches et toilettes accessibles).

Par Chantal il y a 11 mois

Calme, reposant, vacances en septembre, idéal pour se ressourcer