Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Service de restauration à revoir, fermeture pas communiqué, prix cher service déplorable

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super camping ombragé mobil-home confortable l'accueil agréable et un magasin d'alimentation bien fourni .myriam prou.

Par Myriam il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Super séjour

Nous étions trés bien passés géographiquement pour la découverte des châteaux Le camping est beau avec une grande gamme de locations et il est trés fleuri Nous avons adoré le jacuzzi ainsi que le circuit aquatique avec courant, bien chauffé

Par Marie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Interessant

Interessant

Par Rejane K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lovely park, pool area very clean and water warm. The accommodation units well appointed and clean and just how we left it. Still waiting to get my security deposit back!

Disappointed the restaurant and pizza parlour was only open on Friday and Saturday evening. I understand its end of season but if the place is open it should be fully open. We have encountered this on other sites at this time of year. This is not fair on customers paying in good faith.

Par Colin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Nuit en camping-car

Séjour d'une nuit , escale en camping-car hors saison donc nous n'avons pas pu voir les animations en saison

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Le top !

Une grande place pour la caravane et le fourgon, et surtout des sanitaires privatifs, c'est le nec plus ultra du camping même si ça coûte un peu plus cher qu'un emplacement standard. Je recommande ce camping très volontiers et y reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente.

Par echatelain36 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping bien situé pour visiter les châteaux de la loire

Camping bien situé pour visiter les châteaux de la loire

Par Stephane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour en famille !

Très bon séjour en famille ! Les emplacements tentes sont spacieux et ombragés. L'espace aquatique est agréable, les sanitaires toujours propres et petit plus pour les douches familiales très pratiques avec des enfants.

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien mais nous hésitons à revenir car plus les années passent, plus le camping perd en qualité

Par Mélanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lieu tranquille et bel espace aquatique.

Le Château des Marais est un joli lieu, calme, avec un beau complexe aquatique. Le personnel est accueillant.

Par Laure il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable mais il vaut mieux éviter juillet ou août je pense que ça doit être fort bruiyant

Par Corinne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Goed sanitair ruime maar wel er ongelijk veel.putten en kuilen Verouderd elektriciteit netwerk

Goed sanitair ruime maar wel er ongelijk veel.putten en kuilen
Verouderd elektriciteit netwerk

Par Ron il y a 11 mois