Parfait pour un séjour avec plusieurs enfants

Manque de personnels pour le bar et le restaurant

Manque de personnels pour le bar et le restaurant

Par Armand il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable, emplacement et mobile home très agréables, animation néant, restauration la plus ma

Séjour agréable, emplacement et mobile home très agréables, animation néant, la restauration la plus mauvaise des campings Sandaya

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons bien aimé le Mobil-home et le camping mais il y avait beaucoup de monde à la piscine. Le camping était rempli mais il n'y avait qu'une personne au take away samedi après midi et le restaurant n'était pas ouvert. Nous avons mis presqu'une heure pour avoir deux burgers. Pas d'animation les soirs donc un peu déçus.

Par Vania il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien malgré quelques points négatifs.

Très bien malgré quelques points négatifs.

Par Sandrine il y a 11 mois

Super séjour avec le beau temps et de belles prestations

Super séjour avec le beau temps et de belles prestations

Par Anne L. il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Lodge safari loué Énormément de vis à vis .. Pas de discrétion sonore On entend tout de ce qui se p

Lodge safari loué
Énormément de vis à vis ..
Pas de discrétion sonore
On entend tout de ce qui se passe chez le voisin dans les lodges..week end pas très reposant ..

Par Severine il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Piscine fermé à l?h de midi. Restaurant produit manquant et service très long! Bar ne sait pas pre

Piscine fermé à l?h de midi.
Restaurant produit manquant et service très long!
Bar ne sait pas prendre une commande, et ce prenne la tête entre les deux serveurs devant les clients.
Snack manque d?hygiène
Sinon très arboré

Par Rozenn il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping avec des locations de bonne qualité dans un agréable cadre.

Bon camping avec des locations de bonne qualité dans un agréable cadre.

Par Guy il y a 11 mois

Ras. Séjour agréable, camping arboré. Petit bémol la proximité entre mobilhomes

Ras. Séjour agréable, camping arboré. Petit bémol la proximité entre mobilhomes

Par Audrey il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping agréable à proximité des châteaux de la Loire mais points négatifs : les piscines petites et dont l'eau est douteuse comparée à d'autres campings du même groupe, isolation des fenêtres inexistante au niveau des locations du petit château et bruit incessant du passage de véhicules sur le gravier attenant, en particulier le personnel du camping qui roulent beaucoup trop vite, certains faisant même des courses en se rentrant dedans type auto-tamponneuse à ma fenêtre, il n'est pas normal non plus que les véhicules des particuliers ne puissent plus rentrer après 22h30 alors que l'on entend passer toutes ces voiturettes à n'importe quelle heure de la nuit.

Par Alain il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable, le cadre est magnifique. Cependant le mobil home ne convenait pas du tout. Les chiliennes mériteraient amplement d?être changées, sur le point de se déchirer. Un ménage de fond ne serait pas du luxe. Des toiles d?araignées dans tous les angles. Sous les meubles c?est très sale (exemple sous la penderie de la chambre).
Une odeur de tabac froid dans le mobil home.
Nous avons tout de même tué 6 araignées énormes dans le mobil home (vous ne pouvez pas maîtriser la nature) mais le mobil home était grand ouvert (y compris porte d?entrée) en arrivant. Un gros ménage de fond éviterait certainement ces désagréments.
Quant au snack à emporter, plus de pâte à gaufres de tout le week-end. Et le dimanche plus de pâte à crêpes dès l?ouverture dans l?après-midi?
Donc plus rien de sucré finalement.
Le personnel piscine est sans arrêt sur son téléphone. À croire que l?eau du pédiluve n?est pas changée de la journée tellement elle était noire dès le milieu d?après-midi. Des pieds de parasol cassés autour de la piscine c?est aussi pour vous que je vous précise tout ça car si quelqu?un venait à se blesser les personnes pourraient se retourner contre vous.
Ce n?est pas la première fois que je loue dans ce camping mais cette année je trouve qu?il y a un certain laisser-aller?

Par Aurelie il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un super week-end au calme

Génial la piscine bien chauffée !!! Mobil home premium au calme et bien équipé. Très apprécié l offre week-end pour repartir dimanche à 14h

Par Caroline il y a 11 mois

Super week-end.

Très bon week-end passé, le personnel est très accueillant. Je recommande

Par Isoline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Parfait, très bon accueil et chalet confortable

Parfait, très bon accueil et chalet confortable

Par Cédric il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping très bien situé pour accéder aux pistes cyclables.

Très beau camping très bien situé pour accéder aux pistes cyclables.

Par Delphine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023