Camping propre Le micro -ondes pose un peu trop Haut

bon sejour

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Great campsite but a few small things not to get a 10. Only one vidoir chimique in the camp and that

Great campsite but a few small things not to get a 10.
Only one vidoir chimique in the camp and that is at a motorhome service point which is not easy to use.
Quite a few of the parasols in the pool area were broken and the weather was very hot so they were needed.

Par Mike il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tent was goed, zwembad fijn, maar er was ook veel minder goed. Speeltuintjes niet verspreid over de camping, slechte kwaliteit huurfiets, 3 x een andere fiets moeten halen tegen hoog tarief) zeer hoog tarief voor de hond. (Nog nooit ergens betaald) waar geen enkele voorziening tegenover staat. Geen poepzakjes, veel te weinig prullebakken op het terrein, geen artikelen in de winkel voor de hond. Regelmatig gehoord: ach ja....einde seizoen.(?). Zeer commercieel (6 euro voor half uur skelter) voor alles borg betalen.
Het weer heeft veel goed gemaakt. Restaurant was prima en er werd goed engels gesproken. Aangename verrassing was het gratis menu voor kinderen o der de 3.

Par Martien il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Trés contente, a l année prochaine

Super camping, conviviable, propre, calme, une très belle supérette, et un très bon accueil. Cela fait la 3ème année que nous venons et cela se passe toujours incroyablement bien. J'ai sympathisé avec Stéphanie, celle qui s'occupe de la supérette. Je conseille grandement ce camping !

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un agréable séjour, malgré de nombreux disfonctionnements? D?abord, très déçu des

Nous avons passé un agréable séjour, malgré de nombreux disfonctionnements?

D?abord, très déçu des mobilhomes trop proches , aucun espace devant, heureusement que nous n?avions pas d?enfants.et derrière directement sur une haie?.
L?espace piscine est vieillissant et il parait beaucoup plus grand sur les photos..
Pizzeria fermée, 2 terrains de pétanque??
Nous louons un mobilhome avec 2 toilettes..un seul rouleau de papier toilette offert?, une seule brosse wc..malgré nos réclamations..des amis sont venus ,nous avons réglé la taxe pour eux et malgré une demande de table supplémentaire et de chaises..à 13 h toujours pas livrés..il a fallu trouver une équipe de service pour pouvoir avoir cette table?ils n?avaient pas été prévenus?un comble..
La salle de jeux pour les enfants est vraiment exiguë..
Bref plutôt 3 étoiles que 4/5

Par Patricia il y a 11 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super acceuil . Camping calme ,très ombragé. Déçu que la piscine ferme si tôt ( surtout avec ces grosses chaleurs )

Par Florence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De camping is erg verzorgd, ziet er netjes uit. De faciliteiten lieten wat te wensen over. Het resta

De camping is erg verzorgd, ziet er netjes uit.
De faciliteiten lieten wat te wensen over. Het restaurant was op beide avonden dicht tijdens ons verblijf.
De tafeltennistafel is in slechte staat.

Par Cornelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable et accueil chaleureux.

Séjour très agréable et accueil chaleureux.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le sejour s est bien passé

Le sejour s est bien passé. Le personnel n est pas particulièrement sympathique avec les clients (ne disent pas bonjour). Le bar était très sale et je n ose même pas parler de la brasserie. C est a fuir !!! L espace de travail totalement dégoûtant.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien situé pour la visite des châteaux de la Loire (Chambort, Chenonceau,.......)

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Accès piscine et restaurant

Lors de notre séjour ma femme était en fauteuil roulant. Pas vraiment d accès pour la piscine et le restaurant.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable,propre et bien entretenu. Un petit bémol sur la qualité de la literie mais cela ne changera pas notre volonté de repasser par Sandaya pour nos prochaines vacances. Il faudrait aussi penser à revoir vos critères pour les quartiers Premium ou les chiens même de petite taille ne sont pas admis ....

Par Christele il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

les sanitaires 10/10 piscine 9/10 emplacements camping-car 9/10 ombragé ?

les sanitaires 10/10
piscine 9/10
emplacements camping-car 9/10 ombragé ?

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

nous avons été très satisfait de notre séjour tant sur la qualité du mobil home, que sur l'accueil, la propreté du site et le restaurant et les animations. Excellent séjour qui ne nous laissera que de très bons souvenirs?

Par Jeanine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable bien ombragé. Pour ma première expérience je suis ravie et mes petits-enfants aussi.

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023