Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très belle piscine. Personnel agréable. Camping propre.

Très belle piscine. Personnel agréable. Camping propre.

Par Christelle il y a 1 an

Beau séjour

Cottage très propre et confortable

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J?aurai aimée plus de précisions sur le linge de lit, court séjour mais ayant appelé avant de réserver en ligne pour avoir des informations .. non données par téléphone, ni lors de la resa, juste en mini caractère sur une pièce jointe de la réservation et pourtant 10 mails d?infos, rappels, cautions .. depuis la réservation.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping, bien équipé, emplacement premium avec sanitaire à améliorer (marche d’accès cassée, lumière défectueuse, pas de clés à disposition)

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour pour le concert d'Imagine Dragons

Nous avons profité du concert d'Imagine Dragons pour passer quelques jours au camping et nous avons passé un très bon séjour Idéalement bien placé, proche du château de Chambord, nous avons même profité de la location des vélos pour pouvoir nous y rendre et ainsi éviter les bouchons pour le retour. La piscine nous a permis de nous rafraîchir avec cette chaleur. Le logement très bien, propre, spacieux, ombragé. Personnel agréable et serviable

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme malgré le monde qui séjournait.

Camping calme malgré le monde qui séjournait.

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Joli Camping, par contre notre mobil home était agréable mais une forte odeur de vomi s'y dégager. Pour le restaurant, tout est à revoir même si la patronne était très gentil.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

2 ème séjour au château des marais. Camping impeccable très bien situé dans une belle région au passé historique riche.

Par Marie-France il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Première expérience chez Sandaya en cottage Premium. Nous recommandons et n’hésiterons pas à y retourner. Nous n’avons dormi que 2 nuits et pas pu profiter des animations en soirée.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour. Accueil très professionnel et sympathique. Logement très propre et bien équipé. Seul point négatif : l'espace tri sélectif (quand j'y suis allé, ça débordait de partout)

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping avec de bons équipements.

Bon camping avec de bons équipements.
En parallèle de votre demande de procéder au tri sélectif, je vous propose de placer une petite brochure expliquant les différentes poubelles disponibles dans le camping. Venant d?un autre pays, nos règles de tri ne sont pas les mêmes et nous avons dû nous renseigner pour savoir quoi faire.

Par Roxane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien situé, piscine au top, personnel gentil. Juste le hic manque d'animation

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Super séjour au Camping château des Marais

Très bon séjour au camping château des Marais, trop court mais c'était super.

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Je recommande

Très bien, propre, calme, bon rapport qualité-prix

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A première vue wahou ! Mais de plus près... Logement (chalet Newton premium) vétuste, un simple rideau pour séparer l'espace nuit de la salle d'eau/WC, de la vaisselle qui ne passe pas au micro-ondes (attention aux brûlures !), propreté des vitres et murs à revoir (de belles traces de mains ou de nettoyage quand ça a été fait), une chaleur étouffante à l'arrivée (rideaux ouverts, logement exposé au soleil toute la journée). Dommage car le quartier de ces chalets newton premium est sympa, calme, verdoyant, à l'écart. Un meilleur ménage, des rideaux fermés et/ou la clim allumée améliorerait la première impression. Sinon, le parc est magnifique et très bien entretenu sauf l'éclairage qui là aussi est à revoir ! Les lumières sont allumées en journée et dès qu'il fait nuit, elles s'éteignent (vive le solaire aux batteries HS). L'espace aquatique est agréable même s'il manque de parasols en nombre plus important, d'un contrôle plus strict (majorité des hommes en short de bain, des gens qui mangent sur la plage, à quoi sert la personne présente sur place à part discuter avec ses collègues et ne pas regarder ce qu'il se passe ?), et d'une meilleure matérialisation des escaliers ou descente dans les bassins. Le restaurant est sympa, les plats sont bons, les desserts bien trop chers (notamment le tiramisu vu la quantité), un serveur se prend pour un cador et préfère dire qu'il n'y a pas du tout de glace pour éviter de se compliquer la tâche (manque plusieurs parfums), la lumière de la terrasse est allumée uniquement lorsqu'il fait nuit noire et qu'on ne voit plus le contenu des assiettes... Du coup, on a trouvé la note salée. Pour avoir testé le snack, c'est correct. La pizza 4 fromages est noyée sous le gruyère, dommage de pas arriver à savoir quels sont les autres fromages du coup... Le pizzaiolo est aux petits soins pour la clientèle. Grosse question : à quoi servent les bracelets donnés à l'arrivée ? Une très grosse majorité des personnes présentes durant notre séjour n'en portait pas, la piscine est-elle accessible aux personnes extérieures du camping ? Vu le nombre de voitures présentes sur le parking extérieur, c'est à y croire. Avis grandement mitigé, c'est dommage car ça pourrait valoir les 5 étoiles mais pas dans ces conditions

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023