Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A première vue wahou ! Mais de plus près... Logement (chalet Newton premium) vétuste, un simple rideau pour séparer l'espace nuit de la salle d'eau/WC, de la vaisselle qui ne passe pas au micro-ondes (attention aux brûlures !), propreté des vitres et murs à revoir (de belles traces de mains ou de nettoyage quand ça a été fait), une chaleur étouffante à l'arrivée (rideaux ouverts, logement exposé au soleil toute la journée). Dommage car le quartier de ces chalets newton premium est sympa, calme, verdoyant, à l'écart. Un meilleur ménage, des rideaux fermés et/ou la clim allumée améliorerait la première impression. Sinon, le parc est magnifique et très bien entretenu sauf l'éclairage qui là aussi est à revoir ! Les lumières sont allumées en journée et dès qu'il fait nuit, elles s'éteignent (vive le solaire aux batteries HS). L'espace aquatique est agréable même s'il manque de parasols en nombre plus important, d'un contrôle plus strict (majorité des hommes en short de bain, des gens qui mangent sur la plage, à quoi sert la personne présente sur place à part discuter avec ses collègues et ne pas regarder ce qu'il se passe ?), et d'une meilleure matérialisation des escaliers ou descente dans les bassins. Le restaurant est sympa, les plats sont bons, les desserts bien trop chers (notamment le tiramisu vu la quantité), un serveur se prend pour un cador et préfère dire qu'il n'y a pas du tout de glace pour éviter de se compliquer la tâche (manque plusieurs parfums), la lumière de la terrasse est allumée uniquement lorsqu'il fait nuit noire et qu'on ne voit plus le contenu des assiettes... Du coup, on a trouvé la note salée. Pour avoir testé le snack, c'est correct. La pizza 4 fromages est noyée sous le gruyère, dommage de pas arriver à savoir quels sont les autres fromages du coup... Le pizzaiolo est aux petits soins pour la clientèle. Grosse question : à quoi servent les bracelets donnés à l'arrivée ? Une très grosse majorité des personnes présentes durant notre séjour n'en portait pas, la piscine est-elle accessible aux personnes extérieures du camping ? Vu le nombre de voitures présentes sur le parking extérieur, c'est à y croire. Avis grandement mitigé, c'est dommage car ça pourrait valoir les 5 étoiles mais pas dans ces conditions

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping agréable

Camping agréable, personnel aimable, l'espace aquatique est un plus appréciable, les piscines sont propres

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable Manque moustiquaire aux fenêtres des chambres Piscine à rajeunir

Séjour agréable
Manque moustiquaire aux fenêtres des chambres
Piscine à rajeunir

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Électricité soumise à logement ouvert

Arrivée prévu à partir de 16h en pleine canicule avec deux enfants en bas âge (1 mois et 2 ans et demi) et le mobile home n’avait pas été climatisé. De plus si nous avions été mis au courant que le seul moyen de garder notre logement au frais était de laisser la clé à l’intérieur et donc le logement ouvert à n’importe qui nous ne serions pas venus. Aussi par logement climatisé nous espérions mieux. Alors certes il est nécessaire d’être attentif à nos consommations d’électricité mais pas au détriment du bien être d’enfants. Pour un mobile Premium nous espérions mieux. La difficulté pour avoir une place en bord de piscine également décevant.

Par Fannie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Der Campingplatz war komplett und das Restaurant war geschlossen. Bei der Reservierung haben wir direkt nach dem Restaurant gefragt??es wäre offen. Auch bei der Anreise an der Reception auf Nachfrage??. Das Restaurant ist offen.
Hier läuft der Informationsfluss nicht wirklich.
Die Besucher haben Urlaub und möchten alle Serviceleistungen nutzen, da im Ort keine Alternativen bereitstehen. Im Angebot war ein Snack am Imbissstand, das ist keine Alternative zu einem Restaurant und das auf einem Campingplatz mit 5*.
Am Pool sind viel zu wenig Sonnenschirme ( und dann noch defekt), zudem könnte man hier mit Hecken, Büschen oder Bäumen mehr Schatten bekommen?.das Espace Aquatique brennt regelrecht in der Sonne.

Par Didier il y a 1 an

Relaxant

Relaxant

Par Jean-claude il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable, mobil home très agréable mais notre emplacement ne nous a pas permis de profiter de notre terrasse car vraiment très proche et en face à face du mobil home voisin

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme et très propre dans un superbe cadre.

Camping calme et très propre dans un superbe cadre.

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Takeaway food shop was very dirty, very expensive and poorly run Between 12-2pm shop, bar and restau

Takeaway food shop was very dirty, very expensive and poorly run
Between 12-2pm shop, bar and restaurant all closed simultaneously..
did I mention very expensive

Par Ross il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour mais propreté à améliorer dans le mobilhome, dans la piscine et au snack.

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau site, mobil-home spacieux et bien équipé Cadre Premium très apprécié

Très beau site, mobil-home spacieux et bien équipé
Cadre Premium très apprécié

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping parfait, propre et piscines au top. Seul bémol pour ce 2ème séjour, l arrivée prévue à midi et le mobilhome pas prêt...dommage quand on avait prévu le repas sur place....clé remise à 14h...heureusement car nous partions au concert à Chambord à 16h!!!

Par Grégory il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les locations friends sont parfaites pour des séjours jusqu'à 10 personnes Rapport qualité prix tout à fait satisfaisant

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Parfait ! Seul bémol : beaucoup d'araignées dans le mobilhome (vraiment bcp, et des grosses !)

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Points fort: Camping propre et accueillant, les sanitaires sont très propres, camping proche du château de Chambord.
Points faibles : en septembre le restaurant est fermé le midi , le snack n

Par Denis il y a 1 an

Beaucoup de problèmes

Beaucoup de problèmes à l'arrivée: porte du mobil-home qui ne fonctionne pas et qui ne peut se fermer. Lit qui n'est pas à la dimension affichée sur le site...peu pratique lorsqu'on apporte ses propres draps. Pas de produit d'accueil pour faire le ménage, obligés de les demander 2 fois...

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement satisfaits de notre 3eme séjour dans ce camping, cottage bien équipé, emplacement bien ombragé. Super endroit pour les balades en vélo dans la région.

Par Bernard il y a 1 an