Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping sale, ne mérite pas 5 étoiles. Les abords de la pizzeria , du snac sont sales, plein de toil

Camping sale, ne mérite pas 5 étoiles. Ce n’est pas parce qu’il y a un château au milieu du camping, qu’il mérite 5 étoiles. Les abords de la pizzeria , du snac sont sales, plein de toiles d’araignées. Un seul serveur au restaurant pour servir 40 personnes. Le piscine est sale, et dans un 5 étoiles, il devrait y avoir une surveillance à la piscine. La pièce destinée à nous aider à choisir des activités autour du camping et « degueulasse », ça se voit que c’est jamais nettoyé. Je recommande de fuir ce camping. Heureusement les gens de l’accueil sont gentils.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien, tout près du château de Chambord . Nous avons loué des vélos au camping et sommes allés au château à vélo .

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Parfait.

Très bien dans l'ensemble. Accueil, sourire, professionnalisme. Bungalow agréable, verdure. Parfait.

Par Aurelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

nous avons déjà été plusieurs fois dans ce camping. une première en mobil home. il semble sur le déclin. entre les services, le personnel, la restauration... dommage. d'autres sandaya ont gardé leurs qualités...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Super séjour

Camping propre avec tous les équipements nécessaires. Personnel sympathique. Très contente de mon séjour. Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons!

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Super séjour

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

bonjour Franchement pas à l'image d'un 5*. Concernant la piscine les toboggans sont petits par rapport a votre site de plus il est dommage de ne pas couvrir en temps de pluie

Par Eric il y a 1 an

Nous avons passé un très bon séjour chez vous

Nous avons passé un très bon séjour chez vous

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable verdoyant, propreté du logement à notre arrivé a revoir, piscine jamais couverte malgres le temps mitigé, animations annulés au dernier moment sans raison , activités payantes dans le camping ( contrairement à d autres camping Sandaya ou les activités sont gratuites)

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour mitigé. Bon accueil, Bien pour la location pour visiter les châteaux. Camping dans un cadre agréable mais qui ne correspond pas à un 5 étoiles sandaya... La piscine n

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour malgré quelques fortes pluies.

Agréable séjour malgré quelques fortes pluies.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping aux infrastructures vieillissantes. Restauration catastrophique. Manque d’aires d Mobilhome

Camping aux infrastructures vieillissantes. Restauration catastrophique. Manque d’aires de jeux enfants. Emplacement de location trop ombragé (allumage des lumières dans le mobilhome indispensable toute la journée) Mobilhome récent et agréable.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déçue de la qualité du bungalow pour un emplacement premium.

Déçue de la qualité du bungalow pour un emplacement premium.

Par Morgane il y a 1 an

Une catastrophe!!

Un camping bien situé. Et ce sera le seul point positif. Les mobil home sont les uns sur les autres, on a vécu les rideaux fermés une partie du séjour, entendre le sèche cheveux du mobil home d'à côté toutes fenêtres fermées ou encore voir le contenu de l'assiette de mon voisin d'en face quand nous avons fini par accepter la très grande proximité, faute de mieux. La propreté du mobil home est à revoir, des WC qui sentaient l'urine à point innommable ! Nous avons été obligés de tout désinfecter en arrivant. Des haricots verts dans la bonde de l'évier. Une odeur pas terrible dans la douche... La TV en location 15 euros /jours, la parure de draps 16 euros par jour pour des draps avec des cheveux et des trous. La piscine sans pédiluve, le personnel qui enjambe les murets sous les yeux des enfants qui ne comprennent pas pourquoi eux n'ont pas le droit de le faire puisque les adultes le font, une piscine soit disant couverte mais jamais couverte même s'il pleut... Les animations tout le temps annulées. Une terrasse de mobil home tellement glissante que mon bébé s'est cassé la figure assez violemment à la première averse. Et le pompon, 5 euros par jour le code wifi. Le camping n'avait absolument rien d'un 5 étoiles. Chez sandaya, tout, absolument tout est à payer. Un piège à touristes. C'est argent, rendement, argent. Non franchement c'était ma première et ma dernière fois chez sandaya. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

bonjour le site est agréable et le complexe de la piscine est très bien (petit bémol pour la patau

bonjour

le site est agréable et le complexe de la piscine est très bien (petit bémol pour la pataugeoire qui n

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour au top, mobil home toujours très bien te l'application pour les animations est bien faite

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pitch was OK and camping showers & toilets were good standard and kept clean. Pool areas in need of

Pitch was OK and camping showers & toilets were good standard and kept clean.
Pool areas in need of refurbishment and not maintained well.
Service at the snack bar was unacceptable - more than an hour wait to place an order for food and many items not available.
With a pool refurbishment and better management of catering facilities, Chateau des Marais, could be a good 4* camp site.

Par Andrew il y a 1 an

Bon séjour, sauf piscine 😡

Très beau camping (vert) , et pour partir à la conquête des châteaux de la Loire: c'est super. Avons fait vol en montgolfiere (les Compagnons du vent)et trottinette électrique (Trotti'in Loire à Muides)=>je vous les recommande (t. professionnels) Boulangerie/boucher (artisans )au village qui est très proche à pied Allez chez les chevriers et fermiers (très bons produits sans intermédiaires) Mobil home=ok Par contre, pour la piscine au camping, OUBLIEZ 0!!!, ou ramenez presque votre propre transat et parasol (squat des transats à la journée par certains ce qui ne serait pas gênant s'il y en avait assez), de + plage trop petite, piscines trop petites malheureusement☹️

Par Alexandre il y a 1 an