Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

cadre superbe, taille des emplacement très correcte pour une tente ,propreté du site, belles installa

cadre superbe,
taille des emplacement tres correcte pour une tente,
propreté du site
belles installations
et surtout amabilité du personnel,
je recommande!

Par Nicolas il y a 1 an

Pas digne d'un 5 étoiles

Pas digne d'un 5 étoiles !! Pas assez de jeux enfants qui ne sont pas éclairés le soir, pas de spectacle le soir, piscine vieillotte et pas assez de transats, très mauvaise gestion du snack 50min d'attente car qu'une seule personne a se poste! Très déçu de ce camping sandaya par rapport à deux autres que l'on a avait fait. Point positif son emplacement pour les visites.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne localisation du camping Agréable disposition des pièces Rangements pratiques dans les ch

Très bonne localisation du camping
Agréable disposition des pièces
Rangements pratiques dans les chambres ( rarement le cas en mobile home )

Entretien des espaces verts passable
Hauteur des placards de cuisine inadéquate et dangereux pour personnes de petite taille.
Propreté douteuse ( malgré une prestation Premium ) , en particulier les toiles d

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien mais l'étang pour pêcher était une marre !

Très bien mais l'étang pour pêcher était une marre !

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déception d'un 5 étoiles testé pour la première fois. Nous sommes habitués aux 4 étoiles et nous nous attendions à mieux en terme d'espace entre les locations, d'entretien des végétaux (piscine notamment) et de nombre de jeux et de qualité. Par contre le personnel est super.

Par Camille il y a 1 an

Chambord

Camping calme c'est le point positif. Service ok, emplacement bien en superficie, quelques bémols : piscine (eau pas nette), emplacement un peu négligé (herbe non coupée et saleté sur le terrain à l'arrivée) , le barman pas aimable et ne peut servir un verre de lait pour mon fils car pas sur la carte... Mails possible juste pour le café... Au snack, bons produits mais la serveuse nous fait une remarque pour payer tout de suite la commande alors que j'étais avec mon épouse handicapée en fauteuil en train d'essayer de la sortir du local pas totalement adapté... Pas très agréable !

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un peu déçu par ce séjour par rapport à ceux effectués au Séquoïa cette année ou à l'Orée du Bois l'année dernière. Rien à dire au niveau des emplacements et des sanitaires par contre il y a des choses à revoir au niveau du restaurant car la qualité n'est pas terrible, du mini golf qui est à remettre en état et de l'assistance médicale. Mon petit fils a eu un accident à la piscine à 18h50 et si l'on m'a bien fourni des compresses pour sa blessure et le conseil d'aller voir le pharmacien pour le soigner, j'ai dû faire le déplacement en scooter jusqu'à l'officine puis aux urgences de Blois, à 25 km, car je ne me voyais pas faire cela en camping car. Un peu léger comme assistance.

Par Jacques il y a 1 an

Août 2023

Très beau mobil home ombrage piscine très bien mais trop petit et pas assez de transat ni de parasol et absolument pas surveiller . sachant qu il a fait très chaud Nous étions envahi anglais avec tout les désagrément bruit et non respect des autres Club enfants par génial ma fille c'est éclaté .niveau adulte il y a rien et d ailleurs aucune chaise de prévu niveau de la piste de danse ... manque de jeux également pour enfant 1 petite balançoire pour un si grand camping c'est pas assez pareil pour le jeux gonflables. Par contre Camping très propre et entretenu proche de tout pour visiter la région

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nice campsite. Pool too small for size of resort and needs cleaning. Could not see my feet. Bar was

Bar was overpriced but nice

Par Scott il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Bon camping

Camping calme ombragé et bien placé à côté de Chambord

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable et familiale. Dommage que la qualité de l?hébergement ne soit pas plus contrôlée à savoir : micro-onde bancale matelas taché non remplacé un oreiller troué et la propreté inadmissible. Également il faudrait mettre à jour la charte dans les mobiles homes car ils ne sont que pas correctes.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping à l'ambiance familiale, bien entretenu et sympathique. Mobil Homme 4 coquillages vieillissan

Camping à l'ambiance familiale, bien entretenu et sympathique, idéal pour visiter les châteaux de la Loire. Mobil Homme 4 coquillages vieillissant, la qualité de la literie est à revoir ainsi que les protections de matelas, oreillers... qui n'étaient pas présentes ( pas terrible concernant l'hygiène). L'épicerie est pratique pour dépanner mais très chère.

Par Franck il y a 1 an

Reposant

Beau complexe aquatique (un doute sur les piscines chauffées, pas de piscine couverte Nombreuses activités pour les enfants, soirée Snack a emporter sans réservation donc attente, nous n y sommes pas allés du coup Bonne situation pour visiter chambord Orléans, Blois...

Par Adelaide il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Joli camping très bien placé. Restaurant pas terrible par contre, bcp de congelé. Pas de possibilité de réserver au snack. L?organisation n?était pas top.

Par Axelle il y a 1 an