Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre et bien équipé. Cependant la piscine reste trop chloré et ne devrait pas fermé entre

Camping propre et bien équipé.
Cependant la piscine reste trop chloré et ne devrait pas fermé entre 13h et 14h.
Certain mobile home sont trop loin de la piscine qui est une réelle contrainte. L?amplitude horaire de l?épicerie doit être revu car elle ouvrée trop tard.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping décevant , pas entretenu, manque de personnel, snack et restauration précaire, animation inexistante , ce camping ne correspond pas à nos attentes, nous avons l?habitude des campings proposés par le groupe sandaya , tous proposent en général la meme qualité de séjour, celui ci n?a clairement pas sa place dans la groupe, en tout cas à l?heure actuelle. La Propreté du logement laissé à désirer, télé en option ( du jamais vu ) ..

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bon séjour hors saison

Bon séjour hors saison Bon accueil et camping bien situé pour visiter les châteaux de la Loire

Par Marie N. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau beau camping avec des sanitaires modernes seule remarque ,nous avons demandé un autre emplacement que celui proposé ce qui nous a été refusé malgré qu'il n'a pas été occupé pendant notre séjour c'est vraiment la seule remarque a faire

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très beau cadre et camping très calme.Il comporte toutes les infrastructures nécessaires

très beau cadre et camping très calme. Il comporte toutes les infrastructures nécessaires pour un bon séjour Je regrette cependant que les bungalows étaient fort proches. Clim du voisin donnait sur ma chambre

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Manque des parasols autour de la piscine et des parasols très abîmé. À l'accueil on m'a vendu le restaurant et autres mais le mercredi c'est fermé,la personne à l'accueil ne le savais pas....

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Er liggen veel losse stenen op de campeerplekken waardoor we nu een gat in de tentvloer hebben Verde

Verder een hele fijne camping

Par Stefan il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon sejour avec beau temps. Bien profité de l'espace aquatique, du restaurant. Mobile-home bien très correct.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Calme, piscine agréable malgré que un peu vieillotte.. peut être plus de laverie avec un système de paiement qui fonctionne avec jeton et non pas CB

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

k vond de premium chalets geweldig. Zowel de inventaris als de standplaats Wij zouden hier zeker wee

k vond de premium chalets geweldig.
Zowel de inventaris als de standplaats
Wij zouden hier zeker weer zo

Par Tom il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

notre séjour au château des marais en mobil home premium 6 personnes : 1/ Très faible animation le

notre séjour au château des marais en mobil home premium 6 personnes :
1/ Très faible animation le soir pour les enfants mis à part Koolaya 1/2 h à 20h30
2/ le mobil Home Premium avait une fuite d

Par Thierry il y a 1 an

A 3 star campsite which is peaceful but requires a complete refit

It?s a 3 star campsite, not a 5 star. If it was a 3 star campsite I?d give a higher score but it doesn?t not meet expectation or how it describes itself.
Pros: it?s a lovely location, surrounded by trees, lots of space for kids to run around and quite relaxing. The pool wasn?t too crowded and staff is helpful and pleasant.
Cons: the list is quite extensive. After much deliberation I feel the main issue is complete lack of management (I never saw a manager walking around) and under investment.
Grounds: are tired, and require a complete refit and proper wash. It?s a bit grubby everywhere and there are practically no toilets in the pool (only one and it?s disgusting). Many times there were no lifeguards in the pool at all. There are not enough washing machines and dryers for the size of the campsite. The speed limit applied to everyone but those who worked there - in a few occasions I saw two guys racing each other at full speed on their golf buggies.staff zooms around in their trucks/karts.
Room: we stayed in one of the newly converted flats, which looked lovely and it was comfortable but there were a number of issues: - absolutely nowhere to put clothes in kids? bedroom / nowhere to hang clothes / no storage space on kitchen / a number of standard kitchen utensils missing and not replaced despite several complains (manager, where are you??), and weird number of stuff - there didn?t see any organisation as to how much or what you were getting.
Kids club: not fit for purpose, you can?t entertain a 5 and a 12 year old in the same way. It was really for 5yos. The ladies were super nice but it wasn?t really a kids club, it was more for young kids. The club at st Gilles was significantly better, lots of fun activities. We were also told as we arrived, in august, that the clubs had been combined because it?s September. Erm it?s 26th august???? Also staff kept telling me they were all leaving mid week.
Bikes: only 3 working kids bikes, not enough. And not enough sizes available
Playground: needs more stuff
All in all, we had a nice time but felt the place needs a facelift and better management/training.

Par Mariana il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

troiseme sejour dans un camping sandaya et second au chateau des marais. globalement c'est bien mais si nous regardons de plus pres nous sommes un peu deçu et je ne vois pas les cinq etoiles; premier sejour chateau des marais ras mais cette année l experience etait moins concluante. terrasse bois deformée, plusieurs fois nous nous sommes pris les pieds dedans. propreté du mobil home limite...manque de vaisselle, nous avons signalé mais ce ne fut jamais complété;centre aquatique : propreté a revoir et odeur désagreable vraiment persistante. Nous sommes allé au pereynals l'année d'avant et idem, tout bien sauf le sav (impossible pendant une semaine d'avoir des coussins exterieurs pour la terrasse, malgré des relances quotidiennes) donc notre avis sur votre marque est plutot moyen moyen.....

Par Nataliya il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Location propre et bien équipée,parc aquatique bien pourvu,fin de saison et pizzeria fermée un jour sans raison,piscine fermée a 19 h au lieu de 20h

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Quelle déception !! Nous n'y reviendrons pas : Après "Plein Air des Chênes" à Clapiers (Sandaya Languedoc Roussillon), impossible de trouver mieux..

Quelle déception !! Nous imaginions que tous les campings Sandaya étaient à l’image de celui où nous avons passé d’excellentes vacances à Clapiers l’an dernier (« Plein air des Chênes », Languedoc-Roussillon) MAIS : Au Château des Marais…..on se demande pourquoi ce camping s’est vu attribuer 5 étoiles !! Commençons par le jour de notre arrivée, fin Août, c'est-à-dire encore la période des vacances : A l’accueil, on se rend vite compte qu’il faut mieux être bilingue ou trilingue pour avoir une chance de communiquer avec les autres vacanciers . La personne qui nous accueille maitrise cela parfaitement, mais ne nous accorde, après bien de l’attente, qu’ un léger « voici les clefs », sans un seul sourire, une seule petite attention pour savoir si nous avions fait bonne route..Aucun accompagnement. On se rend au mobilhome que l’on découvre, certes, propre, agréable, mais mal pensé au niveau de la cuisine (pas du tout ergonomique), une salle de douche sans rideau pouvant se cacher de l’extérieur, le pommeau de douche ne peut pas se fixer sur la barre, etc … Quand on est installés, on s’inscrit pour le concours de pétanque le soir, pensant que, comme à Clapiers, on passerait une soirée inoubliable grâce à l’animateur et aux vacanciers… Ce n’était qu’illusion . Un malheureux terrain de pétanque près du resto, et un autre derrière. Bien peu pour pouvoir satisfaire tout le monde. De plus, on se demande si l’animateur a déjà joué à la pétanque car il ne connait pas les règles. Il amène une lampe à 21 h et ne participe nullement à ce moment qui se devait être convivial. A sa défense, comme à celle des autres animateurs, on pense qu’ils sont recrutés avant tout par rapport à leurs connaissances en langues étrangères, mais n’ont pas la capacité , le punch et l’enthousiasme des animateurs et animatrices de Clapiers. A Clapiers, qu’il y ait 1 ou 100 participants à un jeu, l’animatrice fait son job avec autant de plaisir .. La piscine : A l’entrée, on voit des tas de panneaux indiquant les obligations et interdits .. Etonnamment, pas de douche avant d’y entrer (elle est cassée), pas d’eau dans ce qui ressemble à un pédiluve, pas de maître nageur, et l’hygiène laissant amplement à désirer Les extérieurs : Quel manque d’entretien ! pour un 5 étoiles, c’est vraiment impensable … Des piquets électriques endommagés gisent sur le sol, etc .. Le comble est quand nous avons voulu faire une visite de tout le camping, et avons trouvé un bâtiment sanitaire totalement délabré et dans un état de saleté tout à fait impensable, qui semble toutefois inutilisé . (fort heureusement ! ) Nous avons été séduits par la location des vélos, à tarif intéressant, et avec de bons conseils d’itinéraires de la part de la personne qui s’est occupée de nous. La région est magnifique, et nous avons pu la découvrir avec plaisir. Le restaurant : Bonne qualité, prix corrects, serveurs très agréables L’animation : quasiment rien d’intéressant, des animateurs sans aucun entrain (cachez votre joie !) annulations à la dernière seconde. Une note positive quand même pour l’animatrice le soir du karaoké : elle a relevé le niveau par sa gaité et son entrain, même si ce n’était pas facile pour elle de tout traduire pour la majorité de campeurs étrangers. Vous l’avez compris, nous ne reviendrons pas dans ce camping, qui casse l’image que nous nous faisions de « Sandaya ». Dommage, car nous irons sans doute encore un jour à Clapiers, mais n’oserons pas « tester » d’autres campings de ce groupe.

Par Geneviève il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023