Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement satisfaits de notre 3eme séjour dans ce camping, cottage bien équipé, emplacement bien ombragé. Super endroit pour les balades en vélo dans la région.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très joli camping situé à quelques Km du château de Chambord

Séjour agréable à l'occasion de l'événement Chambord live, personnel accueillant et sympathique. Le Mobil home avec terrasse semi abritée était parfait. Commerce et restauration appréciables. Cependant le camping étant complet, j'ai trouvé l'espace aquatique trop petit pour accueillir autant de monde. Je recommande ce camping le prix de la location forfait week-end hors saison est très correct. Un plus non négligeable le château de Chambord se trouve à quelques Km visite à ne pas manquer.

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

baignade non surveillée, ha si mais ils etaient rivés sur leurs téléphones perchés en haut des tobog

baignade non surveillée, ha si mais ils étaient rivés sur leurs téléphones perchés en haut des toboggans à l'ombre et/ou à discuté parmi les 5 bouteilles d oasis vides au sol qui y sont restées pendant 3 jours... et le prix du café au bar à 1.80€ on n'en parle pas hein! quand à la superette et ses petits horaires et qui ferme en plus de 12h à 14h30!!! attention le resto ne sert plus à partir de 21h -seulement 1 wc dans l'espace aquatique du coup combien on uriné dans l'eau?

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping clairement pas à la hauteur de ses 5 étoiles ! Pas d'animation, une espace aquatique à la li

Camping clairement pas à la hauteur de ses 5 étoiles ! Pas d'animation, un espace aquatique à la limite de la propreté, des emplacements minuscules ou on peut à peine stationner un véhicule, pas d'espace pour les enfants sauf la terrasse ! Et odeurs très désagréable dans l'hébergement...

Par Alexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un bon niveau de prestations globales. Les plus : check in rapide, mobile home confortable et propre, emplacement ombragé et suffisamment espacé, bon niveau d'équipement du camping. Les moins: extérieurs de la piscine pas propres, pas mal de transats abîmés, mais le plus pénible absolument aucun respect des règles prévues pour la piscine (notamment : quasiment 1 homme sur 2 en short de bain, des gens mangeaient des chips sur les margelles de la piscine, une personne était tout habillé dans l'eau...

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cet très aimable et très calme Cet trop beaux visiter des châteaux merci pour toutes équipes bon co

Cet très aimable et très calme
Cet trop beaux visiter des châteaux merci pour toutes équipes bon courage à bientôt

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Notre chalet newton 1 était très bien situé et bien équipé, seul bémol la banquette du salon très inconfortable !! A revoir absolument pour une entière satisfaction

Par Valerie il y a 1 an

Beau camping familial

Très beau camping familial, bel espace aquatique, camping arboré. Cependant trop proche d'une route très fréquentée, gênant quand nous étions sur la terrasse. La terrasse était mal fixée donc grinçait beaucoup et le bruit réveillait tout le monde dès que nous mettions le pied dessus le matin.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Château de Marais

Très beau camping dommage qu on se fait recaler du resto à 21h15 il serve plus et au Bar pareil il nous on dit-on a fait la caisse donc on sert plus

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping agréable de taille humaine. Location impeccable.

camping agréable de taille humaine. Location impeccable.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Étape lors de la Loire à vélo. Camo ng très propre et grande piscine agréable quand il fait chaud

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dommage que le restaurant soit fermé le mercredi soir et que la piscine ferme sur le temps du midi. Dommage d’arriver à 16h car on perd une journée et de devoir partir à 10h.

Par Cassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très tranquille, avec tout sur place. Idéal pour visiter les châteaux. Ou faire du vélo avec de nombreux circuits, en toute sécurité. Très belle piscine.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooi groen en verzorgd park. Fijn en net chalet. Inchecken prettig snel Duidelijke communicatie bij boeking en inchecken.

Par Pieter il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil home 4etoil3s très confortable Terrain ombragé seul petit bémol peu d espaces entre les

Mobil home 4etoil3s très confortable
Terrain ombragé seul petit bémol peu d espaces entre les Mobil home

SUPERETTE sympa
En résumé très bien

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme, cottages propres et bien équipés. Bien placé pour visiter les châteaux de la Loire

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel très agréable, toujours souriant. Camping et sanitaire très propres. Nous avons vraiment passés un agréable séjour !

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tres beau camping ! Les employés adorables et très agréables ! En plus nous pouvons emener les animaux et ça c est vraiment super!

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023