Aucun

Aucun

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très joli camping mais déception concernant les prestations (pas de scne pour les animations a prop

très joli camping mais déception concernant les prestations ( animations de faible qualité, sans espace dédié, surtout pour les ados, restaurant en rupture sur plusieurs ingrédients dont frites et dessert du menu enfant...) terrain de jeux des enfants endommagé , jamais de transats disponibles a la piscine)

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau séjour passé dans le camping avec qq petites choses à améliorer.

Beau séjour passé dans le camping avec qq petites choses à améliorer.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Buena experiencia en general. El bungalow muy correcto y bien. Muy importante para mejorar: - Campo

Buena experiencia en general. El bungalow muy correcto y bien. Muy importante para mejorar, segun mi punto de vista. - Campo de mini golf. No sé puede cobrar el importe pagado para jugar en un campo de golf que esta en el mal estado actual. No es correcto - Ping-pong: No sé puede jugar en esa mesa de ping-pong. las pelotas no botan. - La piscina tendria que estar más horas abierta, hasta las 22h. Estamos en verano y hay que tener en cuenta que los que estamos en la zona y hacemos ruta al llegar muchos dias no podemos aprovechar para bañarnos. Y es una pena, porque la zona de la piscina esta muy bien - Poder entrar en el camping después de las 22.30 h, almenos hasta las 00.00 h - Ofrecer wifi gratuïto. Teniendo en cuenta el precio creo que tendria que entrar de forma gratuïta més de media hora al dia.

Par Júlia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Décevant

Déçu de notre séjour, camping pas accueillant, avec beaucoup trop de règle. Manque de propreté au niveau de l'espace aquatique, manque de transat , 2 toboggan de fermer durant notre séjour. En Prime interdiction utiliser une boué pour notre fils de 6 ans qui ne sait pas nager avec aucune surveillance des bassins. L'espace jeux enfants, quasi inexistant Le mini golf nulle, aucune piste droite. Mobil home a fond du camping, difficile pour une femme enceinte, matelas très inconfortable.

Par Elodie il y a 1 an

Vacances

Bon séjour dans l'ensemble. Quelques points à améliorer néanmoins (climatisation, confort...)

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon pour notre court séjour Les filles ont apprécié l espace aquatique et nous la Clim surtout

Très bon pour notre court séjour
Les filles ont apprécié l espace aquatique et nous la Clim surtout en cette période de forte chaleur

Par Jeannine il y a 1 an

Très beau camping Extrêmement propre Une piscine chaude

Très beau camping
Extrêmement propre
Une piscine chaude

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping avec de nombreuses occupations pour les enfants, appartement dans le château très sympa, personnel à l'écoute

Par Christophe il y a 1 an

Bon séjour mais...

Logement très confortable, bien équipé et globalement propre. Emplacement ombragé. Les espaces verts du camping sont bien entretenus. Le personnel du camping est chaleureux et accueillant. Les animations pour les enfants sont de qualité. Les points négatifs : la piscine nous a semblé petite, l'eau sale, les toilettes de la piscine sont dans un état déplorable. Les animations sont un peu répétitives d'une semaine sur l'autre. Enfin, nous n'avons pas retrouvé le même standing que dans les autres Sandaya déjà fréquentés.

Par Barbara il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Exterieur bien entretenu, bien ombrager, place de jeux et piscine OK, restaurant top, La location du

La location du grille a 7 euro la journée amener plein de gras, pas nettoyer, etais un scandale, de plus il est louer a 7euro sans brosse ni pince pour l utilisation, sans avoir ete informer que je devais les acheter en plus. Scandaleux. Dans mon bengalow la lumiere du frigidaire clignottais fortement et très rapidement, cela peux declancher des crise d épilepsie et le service de maintenance a ete incapable de reparer une empoule soit disant du service technique que si il
demontais l empoule du frigidaire cela cassai le moteur................................... Risible un tel niveau d incompetence. Aucune remise sur la location pour le desagrement. Pour un 5 Etoile, c est prendre les clients pour des cons. De plus a notre arrivée la propreté du mobile home etais vraiment pas top, miette poussée dans les bords, ennorme poussiere sur les armoires et radiateur, bref un rapide coup de balais et de serpillière. Peut mieux faire.

Par Antonio il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping ne vaut pas un 5 étoile déçu. ! Pas d'animation, très peu de jeux enfant, bassin piscine salle, transat et parasol cassé, pizza du restaurant pas bonne , le mobilhome était pas très propre (sol) à notre arrivée, manque d ustencil a la cuisine.....

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable, sanitaire récent et top, camping bien entretenu et arboré, calme. Expérience d'un logement insolite cabane dans les arbres agréable avec deux enfants.

Par Aude il y a 1 an

Agréable séjour

6 nuits sur place dans 2 mobile home différents. Ils étaient très propres et accessibles avant l'heure prévue.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Sérénité et tranquillité

Très beau camping avec beaucoup de végétation. Très bien placé et avec un bel espace aquatique varié et spacieux. Personnel sympathique et efficace.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Parfait pour faire un peu de la Loire à vélo

Parfait pour faire un peu de la Loire à vélo et visiter Chambord.

Par Jean-Louis il y a 1 an