Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l'ensemble correct, mais mobile o11 qui penche vers la gauche. Portes ne tiennent pas ouvertes et difficile pour dormir dans la chambre adulte. Beaucoup de vis à vis sur les emplacements. 2 jours avant la fin du séjour toboggan en panne.

Par Susie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Gros manque d'animation malgrle fait que les toboggans ne soient pas utilisables la plupart du temps

Gros manque d'animation malgré le tarif qui reste élevé, le fait que les toboggans ne soient pas utilisables la plupart du temps...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre et bien calme. Toutefois, manque d’animations aussi bien pour les adultes que les en

Camping propre et bien calme. Toutefois, manque d’animations pour les adultes (sorties vélo, running …) Le vival est aussi beaucoup trop cher.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Grote plek, helaas meerdere diepe sporen van voorgangers waardoor er tijdens (de vele) regen diepe plassen op de plek kwamen te staan. Daarnaast viel de elektriciteit een aantal keer uit op onze plekken. Wat ons verbaasde was dat wij met privé sanitair voor ons eigen wc-papier moesten zorgen, maar de mensen zonder privé sanitair dat niet hoefde.
Het slechte weer gedurende deze week heeft zeker invloed gehad, maar van een 5-sterren camping mag ik verwachten dat bepaalde zaken gewoon goed geregeld zijn.
De camping ziet er verder prima uit, wel valt het op dat er twee gebouwen staan die niet meer in gebruik zijn als toiletruimte. Die zijn afgesloten dmv lint en dat is duidelijk al enige tijd zo. Jammer dat de

Par Jorien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Déception par rapport aux prestations et à la qualité des infrastructures

Déception par rapport aux prestations et à la qualité des infrastructures

Par Marion il y a 1 an

Camping familiale agreable

Camping familiale agréable. Dommage que la propreté de notre location laissait à désirer ainsi que la qualité du service au bar et du snack

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Op zich prima camping maar een aantal dingen maken het niet top. Geen 5 sterren of schelpen, zoals ze dat bij Sandaya noemen.

Pro:
- Nette ontvangst, klein winkeltje met brood en snackbar/restaurant aanwezig. Prijs/kwaliteit niet geweldig, maar dat is op de meeste campings niet anders
- Algeheel beeld van de camping is op zich netjes
- Netjes nieuw sanitair en goede schoonmaak. Twee sanitairgebouwen is ruim voldoende voor het aantal kampeerplaatsen
- Vanaf 23.00 gaat de muziek uit (mag je ook verwachten op een gezinscamping)
- Ruime plaatsen met voldoende privacy en schaduw

Cons
- Algeheel onderhoud campingplekken en bij de huisjes een beetje rommelig. Gras niet gemaaid, wat kleine achter gebleven rommel van de vorige campinggast etc.
- Veel grote bomen, waardoor wel heel veel schaduw en dus weinig gras/bodembedekking op de plekken.
- Deel zwembad/glijbaan om onduidelijke reden ineens dicht
- Zwembad is betrekkelijk klein en rommelig. Onkruid, struiken niet gesnoeid, bedjes niet netjes. Te weinig parasols en bij de technische ruimtes staan er overal emmers, netjes en andere rommel. Geeft gewoon geen gezellig beeld.
- Snackbar en bar/restaurant verouderd en ziet er niet (gezellig) uit. Snackbar is gevestigd in een tent? Aankleding mist
- Animatie en avondprogramma stelt niet veel voor. Wordt wel veel georganiseerd maar valt tegen.
- Er staan twee oude sanitairgebouwen op het terein die niet mee gebruikt worden. Deze zijn niet afgesloten en geven. Haal die dingen weg of sluit ze af.

Par Vincent il y a 1 an

Très agréable, juste un manque d'activités pour les moins de 5 ans

Très agréable, juste un manque d'activités pour les moins de 5 ans

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De camping zag er op de website toch veel beter uit dan in het echt Zwembad is al 10 jaar aan een o

De camping zag er op de website toch veel beter uit dan in het echt
Zwembad is al 10 jaar aan een opknapbeurt toe.
Net als de camp winkel en restaurant,
Ons chalet was gehorig maar netjes.
Ons vorige sandaya was les alicourts , dit was een top camping .
Met deze verwachting, was chateau des marais toch een tegenvaller

Par Froukje il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour sans mauvaise surprise, conforme à nos attentes. En revanche, emplacement trop ombragé,W3 et sans le véhicule à proximité. Lorsque le temps est maussade ou pluvieux, c'est frais.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping qui ne vaut pas 5* que ce soit pour le mobil home où les services du camping

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un camping à taille humaine avec des infrastructures plutôt sympathiques.

Un camping à taille humaine avec des infrastructures plutôt sympathiques.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We kenden de camping van vroeger toen onze dochters nog klein waren. Nu zijn we met z

Par Cora il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Manque de propreté à la piscine Peu de sécurité à la piscine et non surveillée Cependant, le reste du camping est convenable, le mobilhome dans un excellent état

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil, joli mobil-home, camping agréable. Des progrès possibles sur l'entretien technique des équipements du mobil-home (mais équipe réactive pour les interventions demandées) et sur la prestation de restauration.

Par Serge il y a 1 an

Satisfaisant.

Nous sommes satisfait du camping, des activités, le point négatif qui nous a déçu, est l'état de l'hébergement à l'arrivée. Nous avons du tout nettoyer, portes, mur, éléments de cuisine, de plus la table de camping n'etait pas adapté à notre fille de 4 ans, qui devait manger debout. Ce qui est décevant pour un 5 étoiles. Cordialement

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Grande déception de l ensemble du camping. Rien à voir avec le site.

Grande déception de l ensemble du camping.
Rien à voir avec le site.

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The site was not as tidy as it was during previous visits. Facilities were not as clean and the pool area definitely needs a tidy up.
I did report the pool during our stay but have not had any response to the issues I raised, just an acknowledgment of my email.

Par Lorna il y a 1 an

A fuir !

Séjour très décevant : - le personnel nous prend de haut, - mobile home très incomplet - la sécurité n'est pas au RDV (manque en autre un détecteur de fumée). - Publicité mensongère : L'espace bien-être n'est pas à 20 € de l'heure, comme mentionné sur toutes les brochures, mais à 39 € - Accès au camping en voiture ferme à 22h30 (autant dire que pour manger à l'extérieur, faut vite rentrer) - absence de restaurants, Snacks le midi - Espace voiture sur les mobiles-homes inondés en cas de pluie - que 2 machines à laver, en état de marche pour tout le camping !3 - espace aquatique : manque d'hygiène, manque de pédiluve Déception en déception ce camping, qui au fa

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023