Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

DU REVE INTERNET A LA TERRIBLE DECEPTION SUR LES LIEUX !

Nous avions réservé le logement "Arty"; dans l'ancien "château". Ce logement est le plus cher en terme de location et nous nous attendions à être au calme, conformément à la présentation qui est faite du camping Sandaya sur le site internet. Or ce bâtiment se trouve à proximité de la piscine, et surtout de la piste de danse et d'animation pour tout le camping ! Résultat : tous les jours nous avons eu droit à de la musique jusqu'à 22 h 30, 23 heures. De plus, le sol entourant le château a été revêtu d'un gravillon beige du plus bel effet... Sauf que tous les véhicules passant au pied du bâtiment font beaucoup plus de bruit que s'ils roulaient sur de l'enrobé classique. Et beaucoup d'engins des services du camping, certes électriques, passaient au pied du château. En conclusion : tarif scandaleux et séjour totalement décevant ! Nous ne recommanderons JAMAIS ce camping pour ceux qui veulent être un peu au calme !

Par Francçois il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable A revoir le nombre de sanitaires Très Déçus des pizza à emporter Les animations pour les enfants de 11 ans ne sont pas adaptées ils se retrouvent souvent dans la tranche 5/12 ans. Mon ado de 14 ans a beaucoup apprécié les animations de Brieuc.

Par Maryannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping à taille humaine et très bien entretenu

Camping à taille humaine et très bien entretenu

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les logements sont confortables , le site bien ombragé . Un tres bon séjour dans l'ensemble.

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, camping proche des châteaux. Des choses à revoir pour mériter les 5 étoiles

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Décus des prestations de ce camping sandaya

Décus des prestations de ce camping sandaya, nous avons déjà fréquenté plusieurs camping et sommes fidèles a Sandaya pour les prestations et les qualités apportées. piscines sales, pédiluve sale! 1 toboggan en panne sur 3... douches inexistantes espace jeux enfants peu pratique logements propres et fonctionnels, mais pas de draps ni serviettes comme prévu dans la prestation. accueil sympathique, supérette pratique et fonctionnelle proximité du château de Chambord+

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel sympa et gentil , piscine super, emplacement grand et ombragé , sanitaires tjs très propres

Par ritchi.algo il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

piazzole molto ampie ma mal curate e non pulite, la porta del bagno dedicato non si chiude Premium?? prezzo eccessivo, richiesta un

Par Roberto il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Voor een 5 sterren camping erg slecht. Al jaren verblijven wij op Sandaya campings. Deze is tot nu toe de slechtste. Het personeel is wel aardig maar er was geen structuur. Aantal personeelsleden liepen niet in personeelskleding. Het was ongezellig, animatie nauwelijks.
Het zwembad was erg vies. De bladeren van de planten dreven in het zwembad. De afvoerputjes stonken naar riool, verstopt met afgevallen bladeren. Zwembad werd s?avonds niet schoongemaakt, bedjes lagen overal verspreid.
De aankomsttijd is vanaf 16.00 uur. Om 16.30 uur was ons huisje nog steeds niet klaar. Eenmaal in het huisje, stonk het naar azijn. De douche stonk naar riool, heel de week net als het zwembad. Gootsteen was verstopt, een buitendeur kon niet goed gesloten worden, buitenlamp was kapot. Noem maar op?. Al met al 5 sterren camping niet waard.

Par Flore il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien, agréable, de beaux sanitaires, de beaux emplacements mais une animation à revoir

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping au personnel agréable dans l'ensemble mais doit s'améliorer dans la fiabilité des prestations

Personnel accueillant et disponible
Coût accès wifi trop élevé
problème de coupure réseau de la tv
intervention service ok. compétent, professionnel et très aimable.
cependant, le pb de coupure internet tv s

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Vieze caravan, dingen kapot. Vaatwasser nog vol. Bedden waren erg vies en slecht. Zwembad te klein voor de camping capaciteit.

Voor de kids was het erg leuk.

Par Jordy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable et calme le soir, espace aquatique très bien également, personnels très aimable et réactif.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne première expérience chez Sandaya. Très bon accueil, camping bien entretenu. Nous reviendrons.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping assez petit, avec une odeur très désagréable présente tous les jours, beaucoup de problèmes dans le mobil home, solutions apportées peu satisfaisantes. Animations très moyennes. Pas de cadeaux de fin de séjour comme dans les autres sandaya

Par Christelle il y a 1 an

Très déçue

Franchement pas terrible un mobilhome pas très propre le linge des autres vacanciers encore sur place . Cette note pour l emplacement 4 coquillages et un mobilhome en bord de route nous étions réveillés tôt et impossible de manger sur la terrasse (pire qu une aire d autoroute) pourtant toujours satisfaite de Sandaya et pas de chance un temps pourri. Vu le prix d une semaine .....très très déçue

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une belle expérience malgré un manque d’information sur les deux entrées du château et une fermeture des barrières au moment où nous arrivions sans pour autant nous laisser entrer

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Augmentation des prix et baisse globale du niveau de service. Pas digne d'un 4 étoiles

Augmentation des prix et baisse globale du niveau de service. Entre le ménage pas fait, le manque d'animateur, la propreté plus que "douteuse" de la piscine. Le compte n'y est pas.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023