Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un séjour plutôt agréable dans l ensemble. Les emplacements sont spacieux avec des table en bois. Sanitaire correcte.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L?appartement dans le château est très joli. Par contre l?espace piscine est très petit et pas très propre

Par Emmanuelle il y a 1 an

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping le chateau des marais à fuir ! Pour du 5 étoiles il manque plein de chose dans le mobile home, il y a 2 machines à laver pour tout le camping, la piscine est froide et pas hyper entretenue, la location de vélo à des prix chère et les vélos sont rouillés à la pluie,pas bien entretenue, l'amabilité de la responsable et directrice adjointe et a revoir, le restaurant n'ouvre pas tout le temps,la pizzeria non plus, les tarifs du spa sont bien différents des tarifs dans la brochure, le coin jeu enfant se contente de peu, mobile home qui penche ce qui a engendré une fuite d'eau mais ça ne dérange pas..etc etc... bref passez votre chemin !

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Hele mooie camping, nette lodges. Liggen niet te dicht op elkaar. Zwembad was prima maar de foto's zijn misleidend: in het echt veel kleiner.

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Pas satisfaite.

Je ne conseille pas ce camping (château des marais) . Animation répétitive au fil de semaines, service de restauration qui laisse à désiré, machine à laver non suffisante sur le camping, piscine pas assez de transat , personnel qui est la mais ne surveille pas du tout.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Espaces verts magnifiquement entretenus Superbe location Qualité des activités très médiocres (piscine, tennis, vélo)

Par Kathrin il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien dans l'ensemble mais manque d'installations gratuites (1 seule table de ping-pong fonctionnelle, aire de jeux pour les enfants très limitées, tennis payant, mini-golf payant) Piscine bien mais eau trouble. Camping calme. Personnel de l'accueil serviable et compétent.

Par Violaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très propre. sanitaire et douche au top. Les emplacements sont bien ombragés. Par contre la piscine était un peu fraîche et il n’y a pas assez de bain de soleil pour tout le monde. Beaucoup d’étrangers. Le camping se situe près du château de chambord. Pas assez de machines à laver pour tout le camping (2 car une en panne). Le bar et la restauration sont un peu chers. Petite supérette qui dépanne bien. Connexion au wifi très compliquée

Par Aurore il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Piscine rien à voir avec le site vieillotte pas très propre ne donne pas envie à revoir pas d espace couvert. L eau chaude bien c tout camping assez cher. 5 étoiles juste pour le lieu qui est jolie fleuri et structure autour c tout. Spa bien mais pas 1 heure compléte et cher 35 euros / h et des toiles d araignées dans les coins bof à revoir et on se sent sous surveillance par praticienne.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable camping ; grand emplacement Des sanitaires modernes Du personnel très agréable

Agréable camping ; grand emplacement
Des sanitaires modernes
Du personnel très agréable

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable et bien situé. Restaurant au top et lits très confortables.

Camping très agréable et bien situé. Les lits sont très confortables et notre bungalow était neuf et propre.
Une mention spéciale pour le restaurant du camping : de bons petits plats et une équipe au top pour nous servir.
L

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Toboggan délabré ne vaut pas un 5 étoiles Piscine déserte, espace couvert jamais fermé Quel sécur

Toboggan délabré ne vaut pas un 5 étoiles
Piscine déserte, espace couvert jamais fermé
Quel sécurité : portillon hors service, germer par cadenas

Par Nathalie il y a 1 an

Nooit meer.

Ik zou nooit terug naar dit domain gaan.
Bij de boeking hebben we gekozen om onze plaats te kunnen selecteren. Na wat heen en weer gemail stelde Sandaya zelf 2 plaatsen voor. We selecteren 1 van de 2, blijkt dat het een huisje is met aan 3 zijden uitzicht op andere huisjes. Ze stonden zelfs zo dicht, dat je er 1 kon aanraken vanop het terras. Heel stom dat de organisatie je in die richting stuurt. Bij aankomst was er niets meer mogelijk. Maar dat maakt de prijs per nacht enorm duur in verhouding met wat je krijgt.
Zeker als je nog eens meer betaald om de slechtse plaats in dat type huisje te hebben.

Verder is er op het park maar 1 speeltuintje voor kinderen. Zeer beperkt volgens hoe groot het domein is.
Het zwembad is wel leuk, maar koud.
2 van de 3 glijbanen, komen in zeer koud water. Kinderen koelen snel af. Gecombineerd met de wind tijdens ons verblijf was het zwembad snel geen activiteit meer. Ook het oppervlak van het bad is iets vreemds. Want als je erover stapt, krijg je direct een peeling van je tenen. Nu denk je, in een zwembad moet je zwemmen, maar als je kinderen hebt moet je die vasthouden en stap je dus.

Par Elien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour en mobilhome. Une bonne ne ambiance.

Très bon séjour en mobilhome. Une bonne ne ambiance.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Prima accommodatie, mooie frisse caravan en mooie plek. Jammer alleen dat er lekkage van de caravan naast ons, onze plek heeft veranderd in een drassige modderpoel. Dit in het begin van de week gemeld. Dag voor ons vertrek kwam et iemand onderzoek doen. Eerste dag pizza

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping très bien situé

Beau camping très bien situé pour visiter de nombreux châteaux et faire du vélo en famille

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Prestations très moyennes. les animations manquaient d'entrain et de professionnalisme. Les piscines n'étaient pas nettoyées. Grandes traces vertes au fond et sur les parois de la piscine rectangulaire. La deuxième piscine peu ou pas nettoyée : amas de feuilles au fond de la piscine plusieurs jours de suite alors que le staff était assis tranquillement sur des chaises en train de discuter. Les animations n'étaient pas à la hauteur : l'année passée c'était nettement mieux. On peu s'attendre à nettement mieux compte tenu du prix.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023