Ne correspond pas à un 5*

Emplacement boueux, la piscine n'est pas aussi grande qu'elle en a l air et la piscine couverte ne l'est pas juillet août. Camping composé a 80% d hollandais (dire de la réception). L'espace jeux des enfants est moindre. Les prix du bar ainsi que celui du restaurant sont excessifs... Les sanitaires sont sales ... Gros gros effort a faire pour ce camping 5*... En revanche l equipe d animation et les animations proposées sont topissime !

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour avec hébergement de qualité, les animations du soir mériteraient d'être davantage travaillées pour un 5 étoiles.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Environs agréables, bungalow en bon etat.

Camping plutôt pour des familles avec enfants jusqu'à 7 ans au vu de la petite taille des piscines, toboggan, aires de jeux, terrain de foot

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping ou nous avons résidé, très bien situé pour visiter les châteaux. Le calme règne le soir, et cela est agréable pour se reposer. Les activités proposées dans la journée et en soirées, sont suffisantes. Très belle piscine, mais une réservée aux adultes serait un plus. Les salariés ont toujours le sourire et toujours prêts à nous rendre service. Camping très propre.
Des draps fournis pour le séjour aurait été un plus, camping 5 étoiles quand même. Un paillasson à l

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Helaas weinig sfeervol bar/restaurant/animatie. Animatie in Frans terwijl er vooral Nederlanders war

Helaas weinig sfeervolle bar/restaurant/animatie. S avonds maar bij het huisje gebleven Animatie in Frans terwijl er vooral Nederlanders waren. Huuraccommodatie was echt prima! Heel netjes en voelde nieuw. Zwembad was ook erg leuk.

Par Ruud il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour, camping accueillant idéal pour visiter Chambord.

Agréable séjour, camping accueillant idéal pour visiter Chambord.

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping, qualité et services. Personnel très chaleureux. Camping non bruyant hormis que not

Très bon camping, qualité et services. Personnel très chaleureux.
Camping non bruyant hormis que notre bungalow était à proximité d

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Relativement déçu du camping ! Pas de vie dans le camping, le bar ouvre à 11h et ferme à 22h30, l

Par Jérémy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon con camping . Equipe réactive pour une petite intervention de bouteille de gaz . (comparé à d autres camping . ) Je mettrai 4.5/5 etoiles encore merci

Par laurent548902669 il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping . Equipe réactive pour une petite intervention de bouteille de gaz . (comparé

Par laurent548902669 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Fijne camping, goede schaduwplek, rustige plek ondanks toch veel mensen op de camping. Je kan de drukte opzoeken ?vooraan? de camping. Accommodatie netjes.
Ivm veel Nederlandse gasten zou animatie (deels) in het Nederlands een aanrader zijn. Nu durven de kinderen toch niet mee te doen ivm taalbarriere.

Par J il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau mobil-home, environnement ombragé, épicerie appréciée, piscine agréable ( un peu sale en fin de journée), élimination des dechets à revoir pour le tri, personnel du staff peu dynamique qui se retrouve assis au bord de piscine ?

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super 1ere expérience en famille! Tranquilité des parents et bonheur des enfants

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvais rapport qualité/prix - prestations à revoir

Déçu de l’ensemble des prestations pour le coût de la semaine pour un emplacement de tente (630 euros pour 7 nuits) : emplacement sale avec des mégots, capsules de bière et papier toilette à notre arrivée, frigo loué sale avec encore un cône de glace dedans, bruit de la route, pas de club ados car animateurs en sous-effectif, cours de tennis avec détritus le long du grillage. Pas de chance nous avons eu des voisins très bruyants jouants aux jeux de société jusqu’à 23h30 sur leur terrasse en criant. On a loué des vélos sur place. Il faut y aller tôt le matin pour choisir un vélo en état de fonctionnement. Les vélos ne sont pas entretenus. Sanitaires propres et personnel accueillant. Supérette ouverte tous les jours. On y trouve de tout.

Par Marjolaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping parfaitement situé entre Chambord et Blois. Très familiale, calme et bien entretenu. Terrain de basket, tennis, et un espace aquatique assez grand. Parfait pour un séjour avec les enfants 😊

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Prachtige complete camping, mooie ruime staanplaatsen voor onze caravan, complete winkel ruim assortiment.
Restaurant is matig , prijzig en niet alle gerechten zijn goed. onderhoud mag ook wel iets aan gebeuren. vloer is smerig en in 14 dagen niet geschrobd lampen onder de luifel onder de vogelstront personeel zit liever op hun mobiel dan dat ze pro-actief naar je toe komen.
Sanitair is prima 1 e aan de rechterkant wij stonden op B5 maar plafond van de doucheruimte zitten spinnenraggen die er al weken / maanden zitten niet echt hygienisch zeg maar.
Te weinig wasmachines en 1 van de drie was kapot en na twee weken nog steeds.
Dan de duiven. ieder ochtend om 6 uur wakker van enorme hoeveelheid duiven die aan het koeren waren, duivenstront iedere dag van mijn luifel halen en de auto iedere dag schoon spoelen zodat de stront niet inbrand. tuurlijk het is natuur maar dit is geen vakantie na een jaar werken het leek wel een plaag. sorry van ongezoute mening. zeer leuk dat er woensdag kraampjes met streekproducten stonden en tot slot een prachtig zwembad.

Par Thimoty il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Conforme à notre demande. Des différences lors de notre

Conforme à notre demande.
Des différences lors de notre

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas vraiment de soirées et club ados.

En dessous des autres Sandaya 5 étoiles déjà connus, notamment par les animations de soirées proposées et les animations jeunes. Nous partons avec des ados et c'était un critère important dans notre choix. A part cela, bonne qualité de l'hébergement et du camping.

Par Belinda il y a 1 an