Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Location mobil-home avec 3 chambres dont une chambre pas utilisable car store cassé malgré la signalisation 2 fois à l accueil rien n est fait et aucun geste commercial à notre départ. Pas d état des lieux à l entrée et sortie.... Piscine trop petite pour la taille du camping avec un bassin très froid. Camping mal entretenu, déchet dans une allée pendant 3 jours

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Infrastructure ancienne et pas entretenue au niveau de la piscine. Un des toboggan était hors service...

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement correct. Lieu idéal pour découvrir la région. Mais espace aquatique insuffisant. Animation médiocre.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping Mobil home très propre, espace piscines sous dimensionné par rapport aux campeurs l'eau est sale, bar trop petit, animations décevantes pas de scène,

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes déçus. piscine pas propre pas de pédiluve ni douche piscine et WC de la piscine fermés e

Nous sommes déçus.
piscine pas propre pas de pédiluve ni douche piscine et WC de la piscine fermés et un tobbogan HS.
Chantier avec des bennes et des déchets+++ devant le château. Pour un 5 étoiles c

Par Antoni il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, bien localisé et il y a boucherie et boulangerie dans le village de muides qui valent le détour.

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping paisible et très bien situé

Logement au top et piscines bien agréables. Le camping est très bien situé pour les visites des châteaux. Cest un lieu paisible. Mais Animations moins bien que l'année dernière. Manque de dynamisme.

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mobil-home parfaitement propre et fonctionnel, personnel très sympathique et réactif, nous avons passé un excellent séjour

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Poubelles nauséabondes. Très bruyant. Piscine pleine de cheveux. Sanitaires limites. Emplacement sans aucune intimité. A ne pas refaire

Par Marie-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Satisfait mais le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur de

Nous sommes globalement satisfait mais clairement le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur de nos attentes.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour. Pas du tout déçue de mon choix. J’ai choisi un emplacement camping avec sanitaire privé, c’est vraiment le top....j’avais mes petits enfants de 13 et 9 ans avec moi. Très contents eux aussi de leur séjour. Club ado pour l’un ,club junior pour l’autre. Animateurs au top. Seul point noir le coin animation du soir , à côté du bar. S’asseoir dans l’herbe.... un peu compliqué à 66ans. Mais j’ai appris par le directeur que des travaux étaient prévus pour améliorer toute cette partie

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Contrairement à d?autres camping Sandaya, celui-ci manquait cruellement d?hygiène et de propreté.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable sur les différents sites pratiqués Sandaya un petit bémol pour l'état des lieux et le ménage

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Alittle more room around accommodation would have been preferred. More equipment on play area for 5

Alittle more room around accommodation would have been preferred.
More equipment on play area for 5-7 year olds.

Par John il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous étions en vacances "Sandaya " pour l'intérêt de nos petits enfants (3) et d'après le retour d'infos il y a une satisfaction générale laissant à penser que nous pourrions revenir l'année prochaine.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour, Cependant la piscine n?est pas très propre et manque de transat?

Très bon séjour,
Cependant la piscine n?est pas très propre et manque de transat?

Par ludivine_ballester il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçus par la piscine (tuyaux qui traînent partout, la moitié des toboggans étaient fermés sur la quasi totalité de notre séjour, odeurs désagréables aux alentours de la piscine, transat fêlés, pédiluve hors service pendant 4 j, douche hors service, toilettes de la piscine fermés obligeant à utiliser celles du bar qui sont éloignées du bassin, …). Entretien du camping moyen (Dechets non ramassés). Ce camping ne vaut pas un 5 étoiles.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023