Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Assez décevant compte tenu du prix et du nombre d etoiles. Même en demandant à du personnel du camping personne ne peut nous dire comment fermer en sécurité le lodge…

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping calme sympa accueillant pas loin des châteaux de la Loire animateur super bien bonne équipe

camping calme sympa accueillant pas loin des châteaux de la Loire
animateur super bien bonne équipe
supérette a la hauteur le prix un peu chère mais pour se dépanner c est pas mal
les poulets fermier une tuerie a la broche
dommage château en travaux
la piscine dommage trop de monde et un peu sale
pédiluve a sec
eau sale et trouble du a surpopulation
les gens s accapare trop des transat qu il utilise même pas...
mais sinon animation au top
resto sympa pas cher accepte chèque ancv
je déconseille pizza bof ya mieux ou peu mieux faire

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, bon séjour au Relais du château. Une mention particulière pour les animateurs qui égayent nos journées. Un manque d

Par Esther il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable dans un camping paisible où il fait bon vivre !

Séjour agréable dans un camping paisible où il fait bon vivre ! Quelques détails m'ont empêchée de mettre la note maximale (exemple : vaisselle à renouveler dans le bungalow, wifi payant,...). Le véritable point positif : le camping est situé à quelques centaines de mètres seulement de l'entrée du domaine de Chambord. Cela signifie que quand le site internet situe le camping à "8 kms du château de Chambord", il s'agit du trajet en plein cœur du parc forestier : magique !!!

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil chaleureux mais j?ai trouvé quelques défauts Propreté de l?eau et eau très froide A revoir

Accueil chaleureux mais j?ai trouvé quelques défauts
Propreté de l?eau et eau très froide
A revoir rénovation le camping à besoin de fraîcheur.
Clim absente ds les lodges dommage
Sinon animation correct et personnel top

Par Jerome il y a 1 an

Animations qui finissent très tôt dommage, mais beau camping bien situé

Animations qui finissent très tôt dommage, mais beau camping bien situé

Par Carole il y a 1 an

Absolument pas 5 étoiles Eau de la piscine TRES trouble, manque d

Absolument pas 5 étoiles
Eau de la piscine TRES trouble, manque d

Par Jean M. il y a 1 an

A fuir

Ne vaut absolument pas un 5 étoiles !!!
Séjour du 02 au 15 juillet 2023.
État des aires de jeux catastrophiques voir dangereuse pour les petits, rien n?est adapté pour les moins de 5 ans, Si vous voulez surveiller vos enfants sur les aires de jeux, il faudra vous tenir debout car il n?y à qu?un seul banc autour du château gonflable et de travers avec en prime l?odeur d?égout et un seul banc autour de l?autre air de jeux avec un toboggan.
A notre arrivé les piscines étaient froides, aucuns enfants n?étaient dans la pataugeoire, seulement la rivière était chauffé. la Pataugeoire est minuscule et contient qu?un petit toboggan.
3 toboggans sur 4 en panne? toilette de la piscine fermé, eau des piscines très trouble, pas besoin de vous faire un dessin !!! Pas de toilette à proximité sauf dans le bar? c?était vraiment agréable de devoir sortir, faire sécher mon enfant et marcher jusqu?au milieu du camping 3 à 4 fois par après midi de piscine pour les wc ou de devoir rentrer au mobil home tout au bout du camping? mais je pense que très peu de parents ne l?ont fait vu l?aspect de l?eau! Et puis avez vous pensé au personnes âgées, en situation d?handicap et encore femme enceinte!
Piscine vétuste, un bassin pour réceptionné un toboggan avec une fuite donc rempli constamment à l?eau froide? bordures sale, malodorantes. Quand on fais la guerre au short de bain pour des raisons d?hygiène on met de l?eau dans le pédiluve à l?entrée ! Zéro douche également avant d?entrée dans la piscine?
Entendre le patron se vanter qu?il va faire un bon chiffre d?affaire dans la supérette avec une vendeuse?
Panneau d?activité qui n?indique pas le lieu des activités? activité très restreintes, pas de soirée digne d?un 5* loin de la ! Animations identiques d?une semaine à l?autre?
Salle d?arcade minime. Activité club enfant pas très attractive.
Mobil home moderne et propre mais sans tv sans lave vaisselle à quand même 800? la semaine ! A l?intérieur Pas de vrai table pour manger ce sera soit sur des chaise haute type bar soit sur la terrasse sur une table de pic nic avec banc fixe donc pas du tout pratique encore une fois avec des enfants de moins de 5 ans?
Intérieur du Mobil home propre mais terrasse pas balayer pleine de feuille et de crotte d?oiseau? idem pour les transats.
Pas de vmc dans la salle de bain, douche complètement fermé donc irrespirable et qui moisira très vite.
Nous étions au pied d?un logement cabane qu?ils ont rénovés pendant 2 jours en commençant a 8h le matin et du bruit toute la journée d?outils?.
Le « Château » était en travaux vue très agréable sur carton palette et matériel de construction qui traîne tout autour, avec le bruit qui va avec.
Restauration, pizza dans les 15? excessivement cher vu le rapport qualité prix? pour le snack crêpe gaufre à 5? encore une fois plutôt cher !
Heureusement nous avons pu faire quelques sorties, à chaque visite de chambord vous n?avez par contre pas le choix de payer le parking 5? il n?y a pas d?autre parking et pourtant c?est un domaine qui peux se faire en plusieurs fois il a les jardins, le château, les restaurants et boutiques aux alentours, balade en barque, voiturette etc?
Très déçu des marchés aux alentours.
Visite de la ferme du croc du merle sympathique et zoo de Beauval !
J?ai mis une étoile car on peux pas mettre zéro mais je l?accorderais finalement au personnel qui font de leur mieux pour répondre agréablement à nos questions, ainsi qu?au personnel du snack qui sont commerçant quand l?attente est trop longue.
Bref nous ne reviendrons pas et ne conseillons pas ce camping.
Vous avez certainement de la chance d?avoir une clientèle principalement de passage et étrangère, peut être moins exigeante que les français mais j?ai honte de montrer un 5* comme ça à d?autre européen !

Par Felix il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Décevant ,manque de personnel, piscine pas propre, toboggan fermé.....

Décevant ,manque de personnel, piscine pas propre, toboggan fermé.....

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping calme et mobile home de belle qualité

Camping calme et mobile home de belle qualité

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable mais toutes les infrastructures de loisir sont sous dimensionnées par rapport au nombre de clients. Problèmes d'hygiène au niveau de la piscine (pas de pédiluve, pas de douches, pas de toilettes)

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Énorme déception pour ce séjour alors que nous avons toujours été très satisfait de Sandaya. Le camping n'est pas à la hauteur de votre enseigne. Les familles avec des enfants en bas âge fuyez!

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déçue du complexe aquatique qui est bien plus petit que ce que montre le site. L'eau de la piscine est sale et n'est pas chauffée. La surveillance de la piscine laisse à désirer. Le camping est loin des sites à visiter sauf pour chambord et cheverny qui sont à côté. Sinon le camping est propre et de taille convenable, les mobilhomes sont modernes mais pas de lave vaisselle pour un 5 étoiles...Le personnel est agréable et serviable. Dans l'ensemble nous recommandons ce camping.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The safari tent was very well appointed and comfortable. The beds and linen were very comfortable. We found the site to be a mix of quiet shady relaxed spaces, and then a busier pool/bar area. Our tent area was perfectly tranquil during the day, but sadly after the entertainment ended all of the staff walked directly past our window where we slept (tent window so no noise protection), on gravel stones which made a lot of noise in the quiet of night, and they spoke in high/normal voices this lasted between 11-3am every night. The golf cart also drove right past the window multiple times every night - again over gravel each time making a loud racket. We woke every single night to this noise. We raised this with both campsite and Sandaya as advised by both, and neither acted on our concerns/complaint. For a beautiful campsite that promises peace and beauty the nighttime was truly awful for us and impacted on our experience of what was otherwise a beautiful place! Our score above relates to the terrible nights, but acknowledge the peace and tranquility of the day! For what we paid we expect better service than this.

Par Greg il y a 1 an

Séjour juillet 2023

Bien que le logement cela allait, le reste du camping est déplorable. Piscine vendu avec toboggan mais non fonctionnel. Eau très sale. Bassin vendu chauffé mais on bricole avec des tuyaux d'arrosage donc la température diffère entre les bassins. Attention à la sécurité des enfants les boués (simples) sont interdites si on se laisse faire Conteneur à déchets qui déborde et odorant. Ne prenez pas un logement au soleil toute la journée sinon il fera 35 degrés pour dormir. La climatisation ne pouvant pas tourner si vous êtes absent.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping propre et bien entretenu calme superbe piscine dommage que certaines personnes ne respectent pas et bloquent des transats le matin et n?y reviennent qu?en fin d?après-midi très bon séjour on reviendra

Par Aurelie il y a 1 an