Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

The mobile home was clean but the pool was filthy. The main reason we booked our stay was for the w

The mobile home was clean but the pool was filthy.
The main reason we booked our stay was for the waterslides for our children.

Par Richard il y a 1 an

Je recommande

Nous sommes clients fidèles des campings sandaya nous avons sejourné dans 8 de ces campings et nous sommes satisfaits dans l'ensemble, ils sont top.. les animations pour les enfants, les club enfants , les activités pour les adults aussi, et les cottages sont confortables, je recommande les campings sandaya.

Par Carol C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau séjour dans le pays de Loire

Logement complet et très propre mais peu d'espace entre les bungalows et donc beaucoup de bruit quand les voisins ont des enfants TRES BRUYANTS qu' ils ne gèrent pas.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien et calme

Tres bonne literie dans le cottage Camping propre agréable et entretenu Personnel poli et agréable Piscine chauffée appréciable

Par Angèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Dommage

Je me faisais une grande joie de revenir à ce campimg pour la 3eme fois.C'était notre petit lieu pour moi et les enfants.Si je compare aux autres années venues j ai assez vite déchanté.Je n'ai pas pour habitude de critiquer,je sais que de nos jours ce n'est pas facile mais certains efforts auraient pu être fait. Concernant le restaurant,nous avons malheureusement dû attendre plus de 50 minutes pour 2 boissons et 2 plats (nous n'étions qu'une dizaine de personne au restaurant). Certaines personnes du service de restauration du soir n'éteaint pas très avenantes,pourtant l'équipe du bar très sympathique. Je trouve que malheuresement cette année,le camping est plus devenu un business plus qu'un endroit de vacances conviviale. Il manquait de la sympathie envers les clients.Je ne m'étale pas trop sur cet avis mais je me retiens de dire cetaines choses qui n'avaient pas lieu d'être dans un camping. Je trouve dommage pour le camping que nous aimions tant.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

amélioration

pensez aux personnes ; agées et mettre des rampes pour sortir des piscines Améliorer le service du restaurant : prévenir les serveurs si un plat n'est plus ou pas encore en service mais sur la carte

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Voor de 2 korte dagen dat we er waren, goede ervaring. Mooie, rustige verzorgde camping. Enkel jammer dat van de 4 glijbanen, maar 1 in gebruik was.

Par Björn il y a 1 an

Aangename camping met vriendelijk personeel maar geen 5 sterren camping

Plaatsen voldoen niet aan 5 sterren, de staanplaatsen zijn heel oneffen en de afwasplaats van het privé sanitair staat beter onder een afdak. het privé sanitair was mooi en in orde maar stond zo scheef dat het water uit de douche liep. Zag er niet echt verzorgd uit. Nochtans een aangename camping met heel vriendelijk personeel.

Par Andrea il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne chaîne de camping. Bon accueil, on trouve tout sur place. Je recommande vivement

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons trouvé la restauration très moyenne

Nous avons trouvé la restauration très moyenne par rapport aux prix des plats, à l'accueil et au service

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable, ombragé, bien entretenu, plutôt calme, animations sympas Petit bémol : piscine pas

Camping agréable, ombragé, bien entretenu, plutôt calme, animations sympas
Petit bémol : piscine pas très propre, un bassin non disponible, 1 tobogan sur 3 en fonctionnement ... dommage !

Par Soizic il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable. Le personnel très souriant et très avenant. A qualité de l hébergement est au

Camping très agréable. Le personnel très souriant et très avenant. LA qualité de l hébergement est au top. Nous avons passé une très bonne semaine dans une région où nous avons eu un très grand choix d activités (visite des châteaux, zoo de Beauval, randonnées pédestres ou a vélos.)

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Overall stay at Sandaya was Good and I would Have rated it higher had they not cancelled our booked

Overall stay at Sandaya was
Good and I would
Have rated it higher had they not cancelled our booked accommodation 10 days before we arrived. They did find us an alternate place to stay and were
Very apologetic - but was not impressed that they can just change your confirmed booking at the very last minute. Other than that, the site was well maintained, staff were friendly and helpful. Cabins were basic but clean and comfy. Great location for Visiting Chateaux in the Loire Valley.

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Propreté et sécurité des bungalows à revoir sérieusement

Le fait d avoir passé la semaine avec enfants et petits enfants rattrape la note qui aurait dû être plus basse

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Zeer tevreden van de diensten en accomodaties. Alles was zeer goed geregeld en verzorgd. klein min p

klein min punt ivm zwembad . Geen enkele toezichter voor zwembad.

Par Johnno il y a 1 an