Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ne vaut pas un 5 étoiles... Camping injouable par téléphone Eau de piscine trouble et sale Châtea

Ne vaut pas un 5 étoiles...
Camping injouable par téléphone
Eau de piscine trouble et sale
Château en rénovation
Manque de fruit et légumes frais !
velo dans un état catastrophique et location très chère
Bref pour moi sandaya c est fini
Partie 3 jours avant date prévue car trop médiocre

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

parfais

parfais

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping très agréable et arboré. espace aquatique très appréciable.

camping très agréable et arboré. espace aquatique très appréciable.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très beau et personnel au top, mais emplacement en tente avec beaucoup trop de cailloux et des restes de travaux récents

Par Alexia il y a 1 an

Très bonne expérience

Nous avons séjourné dans un lodge africain C'est très agréable et très bien conçu Notre lodge X14 était très bien placé , loin du bruit et sans vis à vis , face à la nature. Attention, ce n'est pas le cas pour tous ! Camping très bien placé, près de Chambord, de Blois et des promenades sur le bord de la loire

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien mais l'eau de la piscine couverte était froide surtout quand la température extérieure était basse

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour je suis déçue du camping en général par rapport aux photos et en plus pas d animations prévu tout le samedi seule journee d une réservation de weekend.chateau en bazard avec travaux, tente sur la piscine , pas de verres a vin dans le logement 1 pour 5.marche casse très dangereux signalé a l arrivée mais pas réparé.le bungalow était mal pensé les portes se cognent beaucoup par rapport a d autre camping sandaya.

Par Priscille il y a 1 an

Super vacances en famille

Nous avons passé un agréable moment. Nos enfants ont aimé tous les activités proposées par le camping.
Il y a vraiment tout sur place pour permettre de passer un bon moment. Ma famille et moi sommes conquis ! Nul doute : nous reviendrons !

Par Marie-Christelle il y a 1 an

Beau camping et très bien placé mais très business

Beau camping et très bien placé mais très business

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçu du camping qui devait être un cinq étoiles mais aucun des services à la hauteur (piscine vétuste et sécurité inexistante , mobile home sale)

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très bon camping, piscine top, restauration++, emplacement superbe, étang de pêche un plus. on reviendra

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement confortable et conforme à mes attentes, gros bémol, la nuisance dû à l'invasion de pigeons sur le camping, il est très désagréable de trouver tous les matins sa voiture maculée de fientes de pigeons et de ne pas savoir où poser les pieds sur la terrasse elle aussi souillée tous les jours!!!

Par Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Super localisation

Séjour passé en couple avec un bébé , camping très calme et agréable dans son cadre de verdure. Très belle localisation tout proche à vélo du château de Chambord ! Piste cyclable très accessible. Petit bémol la piscine n’est pas très chaude.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bien mais la piscine n est pas assez chauffée

Très bien mais la piscine n est pas assez chauffée

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour Camping bien placé pour des visites

Bon séjour
Camping bien placé pour des visites

Par Domi B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023