Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un manque d'entretien notable des parties communes à notre arrivée corrigé en partie par la suite

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

l'emplacement avec sanitaire individuel est très bien

l'emplacement avec sanitaire individuel est très bien

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

petit sejour en famille au chateau des marais camping agreable propre et bien arbore personnel sympathique et a l'ecoute du client animateurs tres sympas on s'est bien amuse lors des soirees l'espace aquatique et superbe nous etions en mobil home 4 coquillage le petit bemol manque un aspirateur pour le menage nous reviendront c'etait le deuxieme sejour dans un camping sandaya le premier etait au sequoia parc continuer comme ca

Par Sidonio il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable dans beau camping au calme bien situé pour visiter la région, mobil home propre et bien équipé,grand emplacement, mais pour avoir déjà séjourné dans des 5 étoiles sandaya, les prestations sont moins bonnes. Des toboggans à la piscine fermés, les pédiluves pas en fonction, pas de lave main à la sortie des WC, les surveillants de la piscine qui ne font pas repsecter l

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping super . Propre bien entretenu . Cottage impeccable Personnel au top Animateurs géniaux

Camping super . Propre bien entretenu . Cottage impeccable
Personnel au top
Animateurs géniaux

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Parfait dommage qu il y avait un toboggan de fermé à l espace aquatique mais sinon rien a dire propreté et accueil au top

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne organisation superbe site arboré calme Piscines très vaste

Bonne organisation superbe site arboré calme
Piscines très vaste

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping bien situé pour visiter la région. Mobil-home très propre mais un manque d'entretien du camping en général. Déçue par rapport aux autres sandayas déjà fréquentés.

Par Nadine il y a 1 an

Consigliato

Ottimo rapporto qualità/prezzo, ottimo punto di partenza per visitare i castelli della Loira

Par Andrea il y a 1 an

Vive les vacances !

Dans l?ensemble, très bon séjour, le personnel est très souriant et à l?écoute. Grande réactivité des équipes.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil cordial,logement agréable,calme pour se reposer,services pour les campeurs:tout est réuni pour un séjour réussi.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable dans l ensemble

Camping propre, calme et verdoyant. Proche des chateaux et du zoo de beauval. Espace aquatique sympa mais petit en période de grosse influence.

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping parfait, notre emplacement dans la zone A (emplacement de A1 à A4) est à bannir car à côté

camping parfait,
notre emplacement dans la zone A (emplacement de A1 à A4) est à bannir car à côté du terrain de jeu des enfants (bruit des ballons dans les buts toute la journée) et à côté du parking externe au camping (voiture qui se gare la nuit, bruit des gens dans les graviers qui parlent forts après le retour du restaurant à des heures avancées après 23h).
attention de ne pas vous garer sous les arbres car de nombreux pigeons (déjections)

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, des attractions pour enfants, et adultes, agréable camping, je le recommande

Par Denise il y a 1 an

superbe sejour bangalow tres propre nous serons ravis d'y revenir

superbe sejour bangalow tres propre nous serons ravis d'y revenir

Par Christian il y a 1 an

......

.....

Par Christophe il y a 1 an

Mooie camping met veel groen. Kwaliteit restaurant slecht. Accomodatie prima

Mooie camping met veel groen. Zwembad was heerlijk verwarmd de eerste dagen, heel fijn voor kleine kinderen. Maar na een paar dagen was het ineens een heel stuk kouder, niet fijn.
Kwaliteit van het eten (restaurant) was erg slecht, enorm veel vliegen op het terras terwijl je daar op de camping geen last van had. Kinderdisco niet geschikt voor kleine kinderen, geen kindermuziek en stond ook veel te hard. Verder geen gebruik gemaakt van de animatie.
De accomodatie was netjes en een prima plekje.
Kortom leuke camping, maar er zijn wel wat verbeter punten.

Par Kaspar il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien entretenu, personnel à l?écoute et compétent, installations en bon état. Très positif dans l?ensemble

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

de stacaravan was top. het water in het zwembad was in het begin 29 graden een week later was het 20 graden.
het zwembad was plotseling gesloten op zaterdag van 10 u tot 2 uur voor de schoonmaak, terwijl het bijna 30 graden was!!
de bar en restaurant was allen in het weekend open. en dan pas om 1700 uur en het restaurant om 1900 uur.
de controle in het zwembad heb ik niet gezien, jongeren zaten op de rand van het zwembad, het laagste gedeelte waar de kleintjes in het water zitten met een e sigaret, en ook met een gewone sigaret, daar werd niets van gezegd

Par Jan il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023