Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De bonnes prestations dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans tous les bungalows

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Gezellige opzet chalets, leuke speeltuin. Zwembad is verouderd.

De premium stacaravans waren zo opgezet, dat de kinderen er autovrij op het gras voor de deur konden spelen. Het zag er gezellig en groen uit. Ook ideaal dat je overdekt buiten kon eten voor als het regende. Binnen eten was te krap. Ook erg handig dat er een winkeltje was op het terrein en je in het restaurant kon eten. Eten was prima en kwam snel op tafel. Handig met de kids. Het zwembad en de glijbaan waren ook vermakelijk.

Wel vond ik de chalet niet handig ingedeeld en hingen er dingen los. Het bankje was wiebelig door ontbrekende poten. Ook maakte het zwembad een verouderde indruk. Het restaurant had geen kinderstoel en je kon helaas niet buiten eten (zodat de kinderen konden spelen).

Par Chantal il y a 1 an

Bonne qualité d hébergement, trés propre séjour agréable

Bonne qualité d hébergement, trés propre séjour agréable

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, sanitaires hyper propres, prestations très appréciables (supérette, resto,) belle piscine. Accueil et personnel très sympathiques.

Par Jacky il y a 1 an

Camping très agréable. Déçu des horaires du restaurant

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nette camping en zeer vriendelijke medewerkers bij de receptie. Het veranderen van cottage (op ons v

Nette camping en zeer vriendelijke medewerkers bij de receptie.
Het veranderen van cottage (op ons verzoek) was snel en goed geregeld.

Par Emelian il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

la gestion des déchets, dans l?enclos destiné, est indigne d?un camping sui se dit 5 étoiles. Bennes trop bleines, poubelles par terre de sorte qu?on n?arrivait pas à trouver son chemin vers d?autres bennes

Par Danielle il y a 1 an

Je recommande fortement

Camping au top (propreté, services rien a redire), personnel au top (politesse, aimabilité, efficacité)

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Propreté , nombre de parasol à la piscine pas top pour un 5 étoiles. A l épicerie pas d argent piur rendre des l ouverture.
Restaurant ok

Décus

Décus

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour Logement propre Cote piscine un petit nettoyage plus complet serait un plus

Bon séjour
Logement propre
Cote piscine un petit nettoyage plus complet serait un plus

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J'apprécie beaucoup sandaya mais dessus de cette experience Pas satisfaite pleinement de mon séjour malgres plusieurs séjours chez sandaya Piscine sale tobbogan fermé air de jeux vétuste. Mobilhome parfait

Par Elody il y a 1 an