Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ne mérite pas 5 étoiles...piscines sales et règlement intérieur non respecté... Travaux d ' entretien bruyant le samedi à 12h...

Par Magalie il y a 1 an

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement camping premium super avec table de pique nique et très bien ombragé. Accueil très agréa

Accueil très agréable, épicerie bien pratique, information touristique appréciée, merci.
Espace aquatique très agréable, espaces identifiés avec une eau plus ou moins chaude suivant l

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, propre et bien équipé. Emplacement très grand avec eau et électricité et sanitaire très fonctionnel et propre.
L?espace nautique superbe et bien équipé. Manque une zone pour très jeunes enfants

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très bien situé...le personnel est à l'écoute et très agréable. Le mobil-home très confortable la literie est de première qualité....et un imme"nse bravo pour votre restaurant qui fait et sert de la très bonne cuisine...

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bel endroit, très confortable, boisé. Super ambiance et programme d'animation Petit bémol pour cette fois ci sur l'entretien de la piscine Lors de notre dernier séjour c'était impeccable

Par Benjamin il y a 1 an

Tres bien

Tres bien

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Très bien. Très bon séjour avec 4 enfants Nous reviendrons sans hesiter

Très bien. Très bon séjour avec 4 enfants Nous reviendrons sans hesiter

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Indigne de la chaîne sandaya cliente fidèle extrêmement déçue de la partie aquatique odeur d urine et ?uf pourri toboggans jaunes piscine intérieure froide et rivière chaude taches sur tous les contours couleur suspecte pas de transats disponible très peu de place aux abords à se poser des questions en pleine saison benne d ordure devant le château et travaux ... on est très loin du haut de gamme une boulangerie qui ne sait pas gérer ses stocks 9h plus de pains au chocolat revenir à 10h30 avec que des croissants congelés pas cuit qui ont fini à la poubelle un sac de serviette et draps sales qui est resté devant notre logement tout le séjour jamais récolte à fuir par contre je peux en recommander d autres du groupe très bien ou l.hygiene est respecté celui la à fuir

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Het huisje was mooi maar staat behoorlijk scheef waardoor de keukenkastjes niet goed open konden en de wcdeur bij de kamer met de 2 eenpersoonse bedden, kon niet gewoon open en dicht. De trap vanaf de vlonder staat scheef en de laatste stap was voor mij moeilijk te nemen.

Het zwembad was voor ons niets. Je moet je slippers uitmaar dan is de vloer gloeiend. Overal lagen handdoeken en nagenoeg nergens parasols . Dus wij hebben het zwembad maar weer verlaten.

Par M il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le sanitaire mal relié !!!

En fonction du prix demandé l’emplacement doit être nickel ce qui n’était malheureusement pas le cas. À part un petit mot d’excuse pas un geste malgré le désagrément !

Par Jean-Francois il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien le cottage super Tout conforme aux normes Nous reviendrons

Camping très bien le cottage super
Tout conforme aux normes
Nous reviendrons

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie, complete caravan. Wat we wel missen is een " normale " tuinset met stoelen ipv picknicktafel

Mooie, complete caravan.
Wat we wel missen is een " normale " tuinset met stoelen ipv picknicktafel. Voor ouderen niet prettig

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avions un emplacement premium avec sanitaires privés (K3). L?eau de la douche passait en-dessous de la paroi et inondait tout le sanitaire. L?évier extérieur (pour vaisselle) avait une fuite et nous éclaboussait à chaque utilisation. Le wifi était compris dans notre forfait et nous ne pouvions y accéder. Nous avons averti le personnel à l?accueil. Mais ils nous ont dit que nous devions nous plaindre à Sandaya. Nous avons l?habitude des campings, mais c?est la première fois que nous devions faire ces démarches nous-mêmes. Autant dire que notre séjour allait être terminé avant que les problèmes ne soient résolus !

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023