emplacement premium défectueux

Nous avons eu de multiples problèmes de toilette bouché sur l'emplacement et avons dû utiliser les communs alors que nous avions payé pour un emplacement avec sanitaires. Le service client à fait suite à notre réclamation donc je rehausse de 2 étoiles.

Par Gary il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien sauf les animations du soir qui ne sont pas faites pour les gens de notre age

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Het is een prachtige camping met prima faciliteiten. Wij hadden een Newton chalet geboekt, vlak bij zwembad, restaurant en bar. Prachtig chalet op een heel mooie plek met heel veel privacy. Totdat begin juni het animatie team van start ging. Aquarobics in het zwembad met harde muziek overdag. Om 8 uur s?avonds de coole kinderdisco met heel veel geschreeuw in een microfoon en harde muziek (en dit voor een paar kinderen die toen op de camping zaten). Daarna muziek en geschreeuw in microfoons in de bar tot half 11 voor een handjevol bezoekers. Helaas was dit niet aan ons besteed.
Na een paar dagen hadden wij het gezien en zijn we eerder vertrokken. Erg jammer want de plek was echt heel mooi.

Par Lidy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We hebben prima dagen gehad op Chateau de Marais. Mooie grote plek. Hierover later. Goed sanitair. R

We hebben prima dagen gehad op Chateau de Marais.
Mooie grote plek. Hierover later. Goed sanitair.
Rond 5 juni heb ik een mail verstuurd om te vragen of er voldoende plek was. We waren van plan om 10 juni te komen voor 5 nachten.
Donderdagavond werd ik gebeld met de mededeling dat het erg druk was op de camping en of we wilden reserveren.
Maar dat kon inmiddels niet meer op de ACSI kortings plekken. De standaard plekken. Die zaten allemaal vol.
We konden een plek met privé sanitair krijgen voor 36 euro per nacht. Maar liefst 15 euro duurder. Dit hebben we gedaan omdat wij die dagen samen wilden komen met vrienden. Zij hadden al een reservering.
Aangekomen op zaterdag 10 juni kregen we echter een grote plek maar zonder privé sanitair. Dus ik informeerde naar wat de prijs dan zou worden. Dit bleef gelijk, werd me medegedeeld. Vreemd vonden we dat. Heel vreemd. Ook omdat er NERGENS, maar dan ook nergens een prijslijst van de kampeerplaatsen te vinden is. Niet op internet, op de website, niet in de receptie, niet in een informatiefolder, nergens dus.
Dit hebben we in 45 jaar dat we kamperen, nog nooit meegemaakt en eerlijk gezegd vind ik het ook heel dubieus overkomen. Ik vroeg het ook aan een medewerker?dus als het niet druk is, kunnen jullie de prijs ook meteen naar beneden aanpassen. Daar kwam geen ja maar ook geen nee antwoord op.
Ik vind het eerlijk gezegd geen blijk van vertrouwen geven.
Overigens waren er bij de standaardplekken waarvoor de ACSI prijs geldt, wel plekken vrij.
Ook heel vreemd.
Voor ons dus om deze reden zeker geen Sandaya meer. Ik wil gewoon prijzen kunnen zien.

Par Laurence il y a 1 an

dommage mais ne mérite pas ses 5 étoiles

Ce que j'apprécie le plus dans les sandaya c'est qu'il n'y a pas de prise de rendez-vous pour l'état de sortie, il suffit de déposer la clé dans la boite et rendre le mobil homme comme à notre arrivée. Ayant tester 1 autre Sandaya je ne voix pas ce qui justifie la notation de 5 étoiles, pour ma part nous en sommes loin. Il manque certaines choses comme 1 bac à glaçons, indispensable en vacances, des ciseaux, l'eau de la piscine est froide, il y a juste la rivière qui est chaude mais il faut marcher. il faudrait élargir les plages horaire de la piscine qui ferme à 19h ce qui est fort tôt pour ceux qui rentre d'excursions . Dommage que la terrasse du mobilhomme 4 coquillages soit pleine de fiante de pigeons, létendoir et les transats sales, pas fort 5 étoiles. Le logement manque d'espace de rangement. Pas de quoi nettoyer dans la boite reçue. Beaucoup de vis-à-vis Pigeons à volonté. le personnel est très sympathique.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping dans l’ensemble agreable. Problème l’espace aquatique.faire respect ce lieu.espace non fumeu

Camping dans l’ensemble agreable. Problème l’espace aquatique.faire respecter ce lieu.espace non fumeur et interdire les consommation d’alcool.

Par Martial il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour, très agréable mobilhome avec deux chambres, 2 douches et 2 wc, idéale pour deux couples.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l’ensemble tout était top, bon accueil à l’arrivée, hébergement propre spacieux et équipée, camping propre, en pleine nature, très agréable ! Restaurant du camping top bon et beau Petit bémol : espace aquatique petit et étroit, petit bassin + le bar : on à refusé de nous servir à boire à 22h car c’était « fermé » deux hommes sont arrivés après nous et ont été servis… déçu Épicerie très chère

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping tranquille et agréable

Un camping nature entouré d'arbre et accompagné de chant d'oiseaux est calme et tranquille. Le choix des hébergements est intéressant. Le bungalow était propre et confortable (2 chambres et 2 salles d'eau pour 2 adultes et 2 enfants). La piscine est sympa et les enfants se sont bien amusés.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L'équipe de l'accueil n'est pas à l'écoute, lors du dépot de la caution se sert de ma carte bancaire sans mon autorisation, ne réponds pas au téléphone ni au mail. L'emplacement attribué est au bord de la route alors que des hébergements identiques sont situés au calme et vide!!!

Par Christine E. il y a 1 an

Die Preise sind in Anbetracht der gebotenen Qualität maßlos überzogen

Im Vergleich zu anderen Campingplätzen in der Umgebung sind die Preise maßlos überzogen und können zudem auch nicht qualitativ gerechtfertigt werden.
Der Stellplatz war mehr Acker als Rasenfläche und diente als Hundeklo. Der Bereich neben und hinter dem eigenen Sanitärhaus (sanitaires privés) wurde als Restelager für Gerümpel genutzt. Die Dusche im Sanitärhaus ist grob mangelhaft konstruiert, da das Wasser nicht in Richtung Duschabfluss sondern in Richtung Toilette und Waschbecken fließt und damit das ganze Haus unter Wasser setzt. Trotz an allen Stellen betontem Umweltgedanken kann man das Licht in Sanitärhaus nicht abstellen. Es brennt Tag und Nacht und lockt jedes Insekt im Umkreis an. Bereits nach einer Nacht wollte man eigentlich nicht mehr in das Haus gehen.
Die allg. Gestaltung der Anlage ist bestenfalls üblicher Standard, den ich zu Anteilen auch schon auf 3 Sterne Plätzen gesehen habe.
Und zu guter Letzt empfinde ich die Verpflichtung zur Hinterlegung einer Kaution deutlich vor Antritt des Besuchs als eine Frechheit. Bei Abreise gibt es keine Begehung o.Ä., um die Einwandfreiheit der Rückgabe zu bestätigen. Man muss sich einer willkürlichen Entscheidung hingeben, die erste Tage später getroffen wird. Da kann im Endeffekt alles behauptet werden.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping 5 étoiles

Camping très sympa. Quiproquos à l'arrivée avec une demande de payer les options mais arrivée dans le mobilhome il n'y avait pas le kit drap ni le code wifi. La TV n'a pas été proposé en option sur le site lors de ma réservation et c'est dommage. Un peu bruyant le camping et réservation du restaurant obligatoire mais non précisé à l'arrivée.

Par Nadine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Alain il y a 1 an

bungalow en prémium

Avec un bungalow en prémium nous nous attendions à mieux, ménage juste, ustensiles de cuisine , il manquait des verres , pas de louche et autre mais surtout 1 seule cuillère à café pour trois. après 3 réclamations sur 3 jours nous avons récupéré 3 verres et cinq cuillères. La clim était juste surtout en forte chaleur.Nous voulons des massages, impossible de joindre quiconque. Sinon nous ne pouvons rien dire sur le reste du camping, nous n'avons profité de rien.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

dommage le mélange de famille qui loue pour un week-end plusieurs logements et d autre pour la semaine un seul logements sachant que les regroupement de gens ca fait du bruit aussi le melange de familles sans enfant avec des familles avec enfants

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Keurige camping, mooie plekken. Jammer dat het kasteeltje niet toegankelijk was. Wellicht in was en douche ruimten, overigens keurig, wat haken ophangen. De duiven geven wel overlast. Ons verblijf duurde t/m 16 juni. Badje voor de kleintjes is te diep.

Par Frank il y a 1 an