Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie camping met ruime plaatsen. Wel zeer druk bij zwembad. Moeilijk om in de namiddag nog een lig

Mooie camping met ruime plaatsen.
Wel zeer druk bij zwembad.
Moeilijk om in de namiddag nog een ligstoel te bemachtigen.

Par Dirk il y a 1 an

Camping super Propre, mobile home dans très bon état et très bien entretenu

Camping super Propre, mobile home dans très bon état et très bien entretenu

Par Malgorzata il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, accueil très agréable par le personnel, toutes les explications de fonctionnement du camping ont été très claires. Le camping est très arboré, et notre mobil home se situait sous de grands arbres ce qui permet un peu de fraicheur.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le moins bon sandaya que j'ai testé. Très bon emplacement géographique mais spa inaccessible sans en avoir été informée malgré la réservation le matin même et les coordonnées laissés. Mobil home peu ergonomique (cabine de douche sans aération donc odeur de moisissures) crochet pour bloquer la porte d'entrée se trouvant derrière la barrière de la terrasse donc impossible à utiliser et ménage approximatif

Par Cindy il y a 1 an

bien peux faire mieux

Piscine froide plus de monde sur le rebord que dans l’eau et sécurité plus de vigilance de la part des maîtres nageurs trop haut perchés

Par Agostinho il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Quartier premium les coqs de la voisine chantent toute la journée quand les propriétaires sont absents. Impossible de dormir le matin au delà de 6 heures. De plus ce sont des coqs de compagnie et non pas pour avoir des ?ufs, car pas de poules. Le camping n

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil très chaleureux bel espace aquatique eaux un peu froide et mobil-home un peu petit pour 7 personnes pour le reste rien à signaler sanitaires très propres espaces vert bien entretenu très beau camping

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, agréable, mobilhomme propre et bel emplacement ombragé. personnel sympathique.

Par Alain il y a 1 an

Top top

Top top

Par Anderson il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping à revoir Check ménage et professionnalisme

Camping à revoir sur le Check ménage, arrivée dans le mobilhome avec une odeur infecte résultat toilette bouchée. Attente de l?intervention 21h-21h30 L’évacuation d’eau usée  n?a été enlevée qu?à 10h le lendemain matin alors qu?à 8h30 l?équipe de ménage c?était rassemblée a 10 pour fumer leur clope et parler comme s?ils étaient tout seul dans le camping. Piscine à revoir sur la propreté de l?eau. + piscine extérieur « chauffée » a 22-24 degrés biensur le lagon est chauffé mais tourner en rond ça va 5min. Ce camping mérite 2 étoiles mais pas plus.

Par Leo il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

We hadden vuil bestek in onze cottage Aan het zwembad waren veel stoelen bezet omwille dat mensen de

We hadden vuil bestek in onze cottage
Aan het zwembad waren veel stoelen bezet omwille dat mensen deze gebruikten om tassen op te zetten en personeel deed hier niks aan vond ik bijzonder jammer

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping calme et agréable ! Très bien situé et logement super!

Camping calme et agréable ! Très bien situé et logement super!

Par Yoan il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour de seulement 4 jours, tout était parfait.

Séjour de seulement 4 jours, tout était parfait.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Parfait !

Parfait !

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé un bon séjour, simplement gênés par une coupure de courant relativement longue la seconde nuit et des oiseaux qui nichaient sur le toit du mobil home et étaient très bruyants

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons passé de bonne vacances, il manque peu de chose pour que cela soit parfait. Le mobil home est en excellent état, très fonctionnel. Il était très propre (bravo aux équipes Menage) Le cadre est splendide, beaucoup d?arbres. Le personnel est sympathique, la barmaid au top avec un large choix de cocktail. Le village est tout proche avec boulangerie et guinguette au bord de Loire. Le snack du camping est efficace et bon ! Dans les points à améliorer: le manque de personnel. A l’arrivée mobil home non prêt normal il était 15h30 mais à 18h30 toujours pas et aucun horaire estimé? beaucoup d’attente lié aux nombreux touriste et à l’anglais qui obligeait touriste ou employé à répéter plusieurs fois. Le respect du règlement : le pediluve n?a fonctionné qu?une seule fois, le reste du temps feuille herbe se retrouve dans la piscine. Personne en basket au bord de la piscine, short soit disant interdit mais dans les fait les gens se baigne en bermuda avec sous vêtement en dessous et parfois il s?agit d?employé car il se baigne avec le short sandaya (qui n.est pas un short de bain). De même interdit de manger autour de la piscine, bâton de glace et papier , mouchoir traînent mais le tout est nettoyé pour le lendemain. Confort : pas de vestiaire vers la piscine hors le jour du départ ou de l?arrivée obliger de se changer dans les wc handicapés qui sont un peu vieillot. Les horaires de la piscine devrait être écrit en gros cela éviterait au surveillant de passer 20 mn à essayer de mettre tout le monde dehors, voire des hauts parleurs qui annoncent en plusieurs langue la fermeture de la piscine. Ce qui est paradoxale la piscine n?est pas surveillé mais elle ferme à midi. La température est parfois brûlante pour la rivière plutôt fraîche sur les deux autres, une température intermédiaire serait parfaite. Les toiles d?araignée ou un coup de balayette sur les barrières autour de la piscine seraient top. Les animateurs n?invitent pas à participer avant l?animation donc personne n?ose et l?animation n.a pas lieu. Les vélos électriques sont à un prix très correcte mais la batterie à niveau 1 n?a tenu que 60 km ? dur dur de le ramener sans assistance sur les 20 dernier km et impossible de le recharger car pas de chargeur. Mais les ballades sont splendides. Donc globalement des petits ajustages qui feront de ce camping un vrai 5 étoiles.

Par Nicolas il y a 1 an