Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil froid, hôtesse désagréable.

Accueil froid, hôtesse désagréable. Choix d'un logement Premium Newton pour le calme et le cadre. A fuir si on vous loge au New 3 ou 4 car réveil matinal (5 heures du matin) : poulailler à 2 mètres....

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Le château des Marais

Transats de la piscine pris d'assaut dès l'ouverture par des personnes déposant les serviettes et revenants 3h plus tard restaurant réservé tout le week-end obligé de quitter le camping avant 11h le lundi férié !!!! Vraiment pas cool du tout !!!!

Par AUDREY il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Agréable séjour dans l'ensemble dans ce centre

Agréable séjour dans l'ensemble dans ce centre

Par Gabriela il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tres decu de la piscine ou l eau est glacée ils ont mit le robot jusqu?à midi personne pouvait se bagner la douche de la piscine etait brulante. La propreté de la piscine etait sale. Ont nous avait dit l hors de la reservation qu il y aurait coin massage au final ils nous disent il n y a personne.

Par Deborah il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour ! Camping sympa, propre et personnel accueillant.

Très bon séjour ! Camping sympa, propre et personnel accueillant.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

War ein netter Aufenthalt. Abwickelung klappte perfekt auch ohne vorherige Anmeldung. Besonders zu e

Besonders zu empfehlen mit Kindern.

Par Volker il y a 1 an

Beau camping

Le camping est très bien !

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l'ensemble, le camping est sympa, les logements sont chouettes, mais nous sommes malheureusement tombé sur un week end de rassemblement familiale, avec des personnes qui ont fait du bruit jusque 00h les 2 nuits ou nous étions la, avec nos enfants, et nous avions malheureusement une lodge en plein milieu de se regroupement. Je regrette qu'il n'y ai pas un ronde le soir dans le camping afin de s'assurer du calme le soir venu.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Hormis la piscine et le restaurant, le reste laisse à désirer!

Hormis la piscine et le restaurant, le reste laisse à désirer!

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Week-end très agréable.

Week-end très agréable. Emplacement au calme, location propre et confortable. Nous reviendrons. Par contre pour un camping qui demande de trier les déchets : pas assez de container pour les déchets, pas de container pour le tri. Toutes les poubelles finissent au même endroit. Piscine couverte pas chauffée. Et le dernier jour de notre séjour, nous n'avons pas pu nous baigner le matin car le robot était en trait de nettoyer la piscine (pourquoi pas un nettoyage de nuit ?).

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon accueil et à l'écoute pour trouver une solution à nos problèmes.

Bon accueil et à l'écoute pour trouver une solution à nos problèmes.

Par Joel il y a 1 an

Camping très bien situé pour faire les Châteaux de la Loire

Camping très bien situé pour faire les Châteaux de la Loire

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour très agréable Bon rapport qualité / prix Cottage de qualité et avec tout ce qu’il faut Enfant friendly, on adore Le cadre et les activités top ! On reviendra !

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pont de Pentecôte et en groupe de plusieurs famille ! Le top pour partir en famille ou entre amis 👯 de tout pour satisfaire adulte et les enfants ! A refaire

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023