Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil déplorable à notre arrivée? incompréhension car paiement pour 3 jours internet, est plus aucun accès dès le mercredi matin?. ?
Personnel d entretien très agréable et professionnel ainsi que surveillant de baignade.
Mobil home propre et bien équipé?

Par Lucien il y a 1 an

.....

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super séjour Camping très calme, très propre, Personnel super sympa A conseiller

Super séjour
Camping très calme, très propre,
Personnel super sympa

L accueil très sympathique camping propre bel emplacement

L accueil très sympathique camping propre bel emplacement

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping sympathique et bien situé

Camping sympathique, à la hauteur de ses 5 étoiles. Cadre agréable, tous les services disponibles sur place, et hébergements de qualité. Des animations même en basse saison, ce qui est appréciable. Très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire.

Par Marie-Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping malheureusement le temps n'étant pas au beau fixe nous n'avons pas profiter de la piscine . Et nous n'avons pas pu prendre de glace pour 16h car le snack n'ouvre qu'a 17h30. J'espère qu'en pleine saison les horaires changent.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent camping - très beaux emplacements - seul regret - des occupants d'un mobil home voisin très bruyants tant dans la journée que dans la nuit.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour. Dommage que les occupants d'un mobil home voisin n'aient pas respecté les consignes de silence. Deux nuits difficiles.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil parfait , mobil home très propre, disponibilité et gentillesse du personnel parfaites

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons essayé un emplacement avec sanitaires privés

Nous avons essayé un emplacement avec sanitaires privés: à notre arrivé il n'y avait pas de paroi douche ni ne abattant pour le wc, en fin de journée les techniciens sont venus les mettre. En prenant le douche l'eau sort partout car il y a un problème de pente mal réglée, donc à chaque douche tout est inondé. Sinon les sanitaire sont modernes et pratiques. La piscine est aussi bien, l'eau un peu fraiche. Le city stade est vraiment petit pour un grand camping, il y a que 2 tables de ping pong. Les emplacement sont en herbe, terre et des fois grosses pierres, des fois l'accès est un peu difficile en camping car. Le personnel est aimable, il y a une superette avec plein de chose, un terrain de tennis 10€ pour 1h et 8h pour 2h (caution de 10€), le mini golf, une salle de jeux video. il y a aussi des cabanes sur les arbres et nombreuses categories de mobilhome. Le sanitaires sont propres et moderns, il y a aussi une laverie. Vous avez un bar, un restaurant et un snack avec des plats à emporter. Le camping se trouve pas loin de Chambord pour visiter le chateau, il y a des pistes cyclable et la Loire n'est pas loin. Le camping loue aussi les vélos. Le chateau à l'intérieur du camping était en travaux. il y a de l'animation pour enfants et adultes. Point à améliorer: la pente des douches des sanitaires privés ou mettre un rebord pour éviter que l'eau sort.

Par Claudia il y a 1 an