Bonne expérience au camping Sandaya

Bonne expérience au camping Sandaya. Bien placé si vous voulez visité Chambord et ses environs.

Par Louise il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

La douche froide...comme la piscine !!!

Une vraie Aventure avec un grand A ... : Arrivée : pas d'état des lieux... 1er jour : 2 logements de loués avec option "Choix de l'emplacement" : immonde odeur dans un des logements et on nous propose un logement non collé à l'autre ??? 2ème jour Episode 1 : piscine à 22 ou 25 degrés, rivière sauvage 30 degrés et il est précisé "Piscine chauffée" ??? 2ème jour Episode 2 : on refuse de nous vendre des Pizzas prétextant que la machine à CB ne fonctionne pas, je propose une multitude de solutions qu'on me refuse à chaque fois...je comprend donc qu'on refuse de me servir, je vais donc à la réception et le discours est identique. 3ème jour : cela commence à bien se passer car nous avons abandonné l'idée de faire nos courses dans le camping, d'aller au restaurant du camping, d'aller au snack du camping...bref de faire du commerce avec le camping. Après le séjour, je n'ai toujours pas reçu de message pour ma caution et pour l'état des lieux de sorties. Au vu de votre niveau de service, j'imagine que vous ne prendrez même pas la peine de traiter ce genre de retours donc bon vent ;-)

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout est parfait....bémol pour la piscine chauffée....qui était bien froide!

Tout est parfait....bémol pour la piscine chauffée....qui était bien froide!

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre, logement moderne et spacieux (cottage 4 personnes ). Camping avec de belles infrast

Camping propre, logement moderne et spacieux (cottage 4 personnes ).
Camping avec de belles infrastructures mais qui reste tout de même à taille humaine.
Piscine chauffée :très bonne température de la rivière sauvage- dommage que la température du bassin extérieur soit limite basse. Il manque vraiment une piscine couverte et chauffée.
Animation du soir : dommage que cela soit fait sur la terrasse extérieure au vu des températures fraiches en soirée.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçue Personnel de l accueil nonchalant Nous voulions visiter le spa avant de réserver afin de ne pas avoir de surprise ça nous a été refusé alors qu’il suffisait de nous confier les clés 5 mn si personne ne pouvait nous accompagner Le pire c’est la location de vélo puisqu on nous a refusé de nous louer des vélos Alors qu’il en restait encore parce qu’il était 11 h45 et que soi disant les locations se font jusqu’à 11 heures ( bien sûr personne n a pris la peine de nous le préciser et ça ne semble pas écrit sur lem écriteau contrairement à ce qu on m a rétorqué ) Du jamais vu chez Sandaya chez qui j ai toujours eu de très bonnes expériences Je trouve que cela est dommageable car le camping est très bien situé mais l expérience avec un personnel à l accueil non qualifié a Vraiment été dommageable pour notre part

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Excellent camping.

Excellent camping. Accueil rapide et efficace. Piscine peut-être un peu froide ( et pourtant nous sommes bretons😊).

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Stayed at Newton 1 for 3 weeks.Pros: Helpful reception staff. Any requests or queries promptly dealt with.

Stayed at Newton 1 for 3 weeks. Pros: Helpful reception staff. Any requests or queries promptly dealt with by any staff. Accommodation spotless inside. Outside quite good. Bedding and towels clean and fresh. New oven top, inside and outside furniture and crockery. Nice pitch. Cons: Decking and particularly the steps spongey and worn. Awful frying pan! A bit short on utensils. A noisy and intrusive block booking on our small Newton patch spoilt 5 of our days peace and relaxation.

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Super séjour

Super séjour. Prestations du mobil home très appréciables et au top. Qualité des services à l'intérieur très appréciables. Parc aquatique super, malgré la période, nous avons pu profiter de la piscine grâce à la chaleur de la rivière et la piscine à ciel ouverte qui n'était que légèrement fraiche.

Par Bruno il y a 1 an

Location

Location

Par Sandrine E. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire. Si vous comptez venir vous baigner seulement, il y a ce qu'il faut mais ça reste moyen. L'idéal est de profiter de la région et de visiter les alentours du camping

Par Amal il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout est très bien Sauf le bloque sanitaire pas assez de douches et surtout non chauffé en basse sa

Tout est très bien

Sauf le bloque sanitaire pas assez de douches et surtout non chauffé en basse saison dans d

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Beau séjour en famille

Camping agréable et familial avec des logements variés. Des animations de qualité dès le début de la saison. Différents espaces de jeux, bien pensés. Un beau séjour. Seul bémol, une erreur dans la réservation et pas de lien entre la centrale de réservation et le camping.

Par Aurélie il y a 1 an

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping très agréable tranquilité propreté et très bon accueil. Par contre pas d achats de pizzas. Très mauvais rapport qualité/prix

Beau camping très agréable tranquilité propreté et très bon accueil

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une camping calme, propre et accueillant. Un logement propre et confortable. Bémol sur la piscine qu

Une camping calme, propre et accueillant. Un logement propre et confortable.
Bémol sur la piscine qui, pour une partie, était froide tout au long de notre séjour, et un manque de jeux extérieurs pour les petits (entre 2 et 5 ans) avec notamment un toboggan pas adapté pour cet âge.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023